mardi 21 mars 2023

Quoimagueule.com: Harcélement & Arnaques

Ce site existe depuis des années, je me souviens début 2000, un camarade de classe me l'avait indiqué, je m'étais inscris pour voir mais c'était nul à chier, tout ce qu'on pouvait faire était de mettre des notes sur un profil et avoir une note en retour... Ca n'était pas un site de rencontre comme maintenant apparemment.

Pire encore, alors que j'avais délaissé ce site, j'ai un message comme quoi quelqu'un m'a écrit, et je vois qu'une femme apparemment m'accuse de lui envoyer des photos de bites et que c'est interdit (?!).

Et peu aprés, je voyais une femme se plaignant que son profil avait été supprimé parce qu'elle avait un beau visage et qu'on l'avais accusée "d'être une star"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire