mercredi 27 mars 2024

Twitch & Discord : Blocage Lors de l'Inscription

J'ai malgré tout essayé de m'inscrire à twitch et discord depuis mon mobile mais j'ai désinstallé rapidement les applications tant c'est ennuyeux.

Le comble fut en installant discord ou j'ouvre l'application et j'ai déjà comme si j'avais utilisé un lien pour m'inscrire à une personne que je suivais déjà sur twitch, alors que je voulais m'inscrire à une autre, donc je vais sur twitch pour avoir le lien pour s'inscrire au discord de l'autre personne et aucun probleme mais au bout de une minute environ, je commencais de regarder les comptes ou je m'étais inscris et j'ai un bandeau qui s'affiche comme quoi je ne suis pas autorisé a poster dans ces forums, pourtant j'ai respecté la procédure d'inscription.

Pire encore, je m'apercois au bout de quelques instants que le site ne fonctionne plus (en wifi sur ma box depuis un mobile) et pareil pour twitch qui ne répond plus que ca soit depuis l'app mobile ou le navigateur mobile mais depuis un autre ordi sur la box en wifi aucun probleme et les autres sites marchaient depuis le mobile.

Donc on m'a bloqué discord pour m'y etre inscrit sans avoir pu même poster un message et on m'a bloqué les connexion aussi à twitch parce que j'ai eu le lien pour m'inscrire à discord depuis twitch...

------------------

J'ai écrit ci dessus en 2021 et là en 2024 je regarde twitch sur l'ordi principal et ça fait plusieurs fois que lorsque je met en plein écran ça bloque tout l'ordi, une fois le stream terminé, ça bloque, la fenetre reste ouverte, je peux bouger le curseur mais c'est tout, aucune touche, aucun clique ne permet de fermer la fenetre et je suis obligé de redémarrer ... Il n'y a qu'avec twitch ouvert en plein écran que j'ai ce probleme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire