jeudi 12 octobre 2023

Leroy Merlin de Belfort France: Fermé Temporairement par les Services Secrets

Ce Leroy Merlin de Belfort, dans la zone commercial juste à coté de la ville, est bien plus étrange et menacant qu'il n'y parait, une sorte de centre, de QG des menaces !

On a été obligé d'y aller il y a quelques années parce que le Castorama de Montbéliard a fermé ses portes et il y a moins de choix dans le nouveau magasin. J'esperais ne jamais avoir à aller dans cette zone commerciale, je me disais qu'il ne fallait surtout pas y aller que ca n'irait pas du tout et j'avais raison.

Au début, on y est allé pour faire de la découpe de vitres et là j'avais quelques apréhensions mais ils ont réussi à me faire croire que ca irait bien, pourtant au bout de deux ou trois fois ou l'on y est allés, le type nous donne la vitre et dit "L'assurance ne va pas vouloir" ?!

Quand j'y étais j'avais souvent un gros malaise, une menace, surtout pres du rayon des vitres, menaces de ne surtout pas en parler, que ca serait pire si j'en parlais, que la police allait intervenir et m'arrêter si j'osais en parler, même sans accuser directement le magasin. Mais c'est un des magasins ou je me suis senti le plus fortement et directement menacé, étouffé, mal, etc.

Quand ils ont changés la disposition, je pensais que ca allait s'améliorer, mais non, c'est n'importe comment, on ne trouve pas le rayon facilement, avant c'était linéaire et facile à suivre, maintenant les rayons au centre du magasin sont comme mélangés, on ne sait pas si on est arrivé au bout du rayon ou si il faut chercher ailleurs et ca représente bien l'ambiance du magasin, ils veulent s'embrouiller.

[ J'ai appris par la suite qu'en fait le gérant du magasin passait son temps à me signaler à la police et que finalement les services secrets ont du faire fermer le magasin et arrêter le gérant ; de même que peu aprés que j'ai commencé d'y aller, ils ont réduit la zone des matériaux à l'éxtérieur et apparemment en fait c'était encore suite à des abus de ce magasin qui m'ennuyaient donc en m'accusant à tord de n'importe quoi ]


Parmis les menaces directes, en lien avec l'isolation que je fais de mon logement, il y a eu quand je suis allé prendre du joint, deux gendarmes un homme et une femme sont passé derriere moi et j'entend "on a bien recu le message" quand ils passent derriere moi, pire encore, c'est avec quelqu'un qui m'accompagnait comme parfois dans ce magasin, on va voir des choses différentes et on se retrouve facilement en 5mn mais là non, je ne sais pas pourquoi, elle m'a dit être sortie pensant que j'étais retourné à la voiture, j'ai du l'appeler pour la retrouver, ca fait partie de leur mise en scene de ces pervers, ils vous éloignent, vous isolent pour vous prendre au piege seul.

On y va pas souvent, quelques mois apres, tous les employés étaient en habit bleu clair comme la police/gendarmerie, et quelques semaines apres, on y va pour chercher du joint entre autres et rebelotte, à l'entrée plusieurs gardes de sécurité, un type de l'incendie et une gendarme.

Et donc quand je retourne vers la personne m'accompagnant la gendarme arrive comme dans un mirroir en face au bout du rayon ou je vais retrouver la personne avec moi, ils sont extrémement pervers et lorsqu'ils vous croisent, ils vous font je ne sais quoi pour que vous ne soyez pas bien, ils vous menacent pour vous faire subir un malaise, si bien que j'ai complétement oublié de prendre le joint parce que je ne pensais qu'a m'en aller...

Quelques exemples loin d'etre exhaustifs des nuisances qu'on a du subir à ce magasin ou l'on évite maintenant d'aller autant que possible, dernierement, on a du aller voir les outils qu'ils avaient comme ils ont un grand choix, j'ai pas trouvé mais j'avais vu des fleurs moins cheres qu'ailleurs, j'ai voulu en prendre mais je me suis dit que j'allais encore attendre à la caisse, me coltiner les caissieres faux cul comme pas possible, faisant semblant d'être sympa pour votre fric avec le garde derriere qui vous menaces au pretexte de la sécurité, donc j'ai rien pris et on est parti. Et ensuite ces commercants se demandent pourquoi ils ont moins de clients, pretexte la crise ou je ne sais quelle excuse et se font passer pour des victimes et obtiennent de l'aide financiere d'état qui est une "aide" pour financer les commercants pervers et maltraitants en réalité.

MAJ: Mars 2018 

Depuis le réaménagement et les gros travaux c encore pire pour le service au client, il y a souvent plusieurs gardes et même apparemment une gendarme à l'entrée. Les produits sont merdiques, on a acheté une ponceuse spéciale avec une extension pour aller sous les lames de volets en 2h cette extension à cassée on avait pris pour presque 100€ de matériel de poncage pour rien et on perd encore notre temps en plus.

Et là les gardes et la gendarmette ne vont curieusement pas aller dire quoi que ce soit à ceux qui vendent ces mauvais produits, ce qui pour du bricolage peut être dangereux suivant ce que l'on fait si l'on a des produits dangereux qui se cassent facilement...

----------------------

On est maintenant en 2023 et rien ne s'est amélioré, heureusement on y va presque plus mais à chaque fois ils me font des crasses par derrière, derniere en date, on va acheter un pot de lazure pour parquet il me semble, peu importe, et à la caisse automatique, ce n'est pas moi qui achetais ni payais, j'étais à coté de la personne, et a peine je m'éloigne un peu pour laisser de la place qu'une caissière vient me boucher le passage pour m'empêcher de partir apparemment, mais pire encore puisque cette tarée m'a sérieusement menacé avec ces attaques psychiques, puisque j'ai ressenti un malaise, une peur, bref une grosse menace bien entendu mais de pire en pire puisque je me suis senti réellement paralysé, je n'arrivais plus à bouger, apparemment elle et ces tarés de collègues qui font tous subir cette ambiance a réussi à me remettre dans l'état de paralysie dans lequel j'étais quand je suis sortie de ma NDE, j'étais été complétement paralysé quelques instants.

Et encore c'est loin d'être exhaustif, il y a eu plein de problèmes et incidents de ce genre ! Quand je relis l'article, c'est loin de représenter l'ambiance permanente suspicieuse, menaçante, ennuyeuse que fait subir ce magasin depuis des années et des années.

Par exemple je vais voir un produit si il y est et je me trouve bien tranquille, pas ennuyé, et quand c'est comme ça en général les magasins ne supportent pas que je ne sois pas ennuyé, appeuré par eux, quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à m'atteindre, ils me font des nuisances en général, et là ce fut à la sortie du magasin ou un garde de sécurité m'arrêté sans raison, voyant que je ne suis pas craintif et me fait tout un cinéma, me force même à lui montrer mon porte feuille, etc..  

Voilà encore un exemple de comment on est maltraité dans ces magasins passant leur temps à se faire passer pour des victimes de crises !

Mais j'ai appris que comme je le disais au début de l'article que quand ils avaient changé la disposition, ce fut suite à de nombreux problèmes ou le gérant du magasin me signalait et menaçait comme ça sans raison, en réalité il a fini par être fermé par les services secrets qui ont encore du se déplacer en urgence pour les conneries des commerçants complétement tarés !

 ------------------

Novembre 2023, on y est retourné acheté deux trois trucs et pareil, à la caisse manuelle, dés que je m'éloigne pour laisser la place à la personne qui paye, exactement en même temps une caissiere devant fait exprés de boucher le passage que je ne puisse pas sortir et même continuer de bouger, voilà on en sont ces commerçants tarés et malgré leur graves antécédants comme cité plus haut, ils ne sont pas fermés immédiatements ! Ils harcélent et menacent leur client comme ils veulent en fait. Là ils en sont à me menacer de m'empêcher de sortir du magasin parce que je n'ai rien acheté en fait, ça n'est pas moi qui achetais et payais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire