mardi 1 octobre 2024

ISPA: La Prostitution de Mineures Autorisée Sous Couvert de Séjour Linguistique

L Ispa est un organisme d'organisation de séjours d'échanges de mineurs principalement aux USA, durant une année scolaire, cest le plus connu sur internet mettant en vidéo généralement des filles mais ça doit exister bien sûr de la même façon pour d'autres.

Le séjour est très cher, minimum 10000 euros sans l'avion, sans les extra que vous achetez sur place. Les règlements sont strictes, si vous êtes vu en train de conduire, ou même simplement vu dans une fête ou autre ou il y a de l'alcool, même si vous n'en consommez pas vous retournez directement à la maison...

Problème, ils tolèrent très bien ce qu'on peut appeler la prostitution de mineures puisque des jeunes femmes donc dans le cadre de leur séjour se prostituent selon la définition légale. Elles demandent même l'autorisation aux autorités locales qui leur accorde sans sourciller et elles organisent leur petit bordel sur la rue...

Il  est peu probable que l'ISPA n'est jamais ete mis au courant de ces pratiques puisqu'en plus c'est tout à fait connu donc et autorisé par les autorités locales.

La plupart voir toutes celles et ceux que vous voyez en reportage vidéo sont des reptiliens qui ont la capacité de téléportation, ça veut dire qu ils peuvent se téléporter en rentrer chez eux voir leurs proches n'importe quand et la famille d'accueil ne s'en apercevez peut-être même pas. Quand ils racontent ne pas avoir vu leurs proches et que ça leur manque, n'y croyez pas vraiment ! 

Et oui pour l ispa et les autorites américaines, il est interdit d'avoir un ou une petit ami durant le séjour mais pour vous prostituer, c'est ok, no problème.

-----------------

Cette organisme bénéficie de protections puisqu au lieu d'être fermé il continue son activité comme si de rien etait avec la nouvelle rentrée.

Il y a en fait depuis des années un plan secret de généralisation mondiale de la prostitution meme de mineures et meme de son obligation, dont bien sur tout organisme officiel se doit privé ou non de participer.

----------------

De pire en pire puisque c'est allé jusqu'à la condamnation a la peine de mort de certaines jeunes femmes qui l'ont fait mais au prétexte on dirait bien qu'elles n'étaient pas emmerdantes mais respectueuses de l'humanité, dont des filles de m.univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire