L Ispa est un organisme d'organisation de séjours d'échanges de mineurs principalement aux USA, durant une année scolaire, cest le plus connu sur internet mettant en vidéo généralement des filles mais ça doit exister bien sûr de la même façon pour d'autres.
Le séjour est très cher, minimum 10000 euros sans l'avion, sans les extra que vous achetez sur place. Les règlements sont strictes, si vous êtes vu en train de conduire, ou même simplement vu dans une fête ou autre ou il y a de l'alcool, même si vous n'en consommez pas vous retournez directement à la maison...
Problème, ils tolèrent très bien ce qu'on peut appeler la prostitution de mineures puisque des jeunes femmes donc dans le cadre de leur séjour se prostituent selon la définition légale. Elles demandent même l'autorisation aux autorités locales qui leur accorde sans sourciller et elles organisent leur petit bordel sur la rue...
Il est peu probable que l'ISPA n'est jamais ete mis au courant de ces pratiques puisqu'en plus c'est tout à fait connu donc et autorisé par les autorités locales.
La plupart voir toutes celles et ceux que vous voyez en reportage vidéo sont des reptiliens qui ont la capacité de téléportation, ça veut dire qu ils peuvent se téléporter en rentrer chez eux voir leurs proches n'importe quand et la famille d'accueil ne s'en apercevez peut-être même pas. Quand ils racontent ne pas avoir vu leurs proches et que ça leur manque, n'y croyez pas vraiment !
Et oui pour l ispa et les autorites américaines, il est interdit d'avoir un ou une petit ami durant le séjour mais pour vous prostituer, c'est ok, no problème.
-----------------
Cette organisme bénéficie de protections puisqu au lieu d'être fermé il continue son activité comme si de rien etait avec la nouvelle rentrée.
Il y a en fait depuis des années un plan secret de généralisation mondiale de la prostitution meme de mineures et meme de son obligation, dont bien sur tout organisme officiel se doit privé ou non de participer.
----------------
De pire en pire puisque c'est allé jusqu'à la condamnation a la peine de mort de certaines jeunes femmes qui l'ont fait mais au prétexte on dirait bien qu'elles n'étaient pas emmerdantes mais respectueuses de l'humanité, dont des filles de m.univers.
---------------
Bien sur l ipsa est tres connu mais c'est pareil ailleurs, je me suis mis à rechercher des vidéos à ce sujet manipule inconsciemment pour faire croire a des relations c'est le même principe que les images subliminales.
Une fois je me sens pas bien et regarde des vidéos d'une fille aux usa pas chez ispa et je vois un autre commentaire disant pareil que elle s'est réveillée la nuit durant une insomnie et à trouve ces vidéos. Il y en a qui en sont a faire réveiller des gens la nuit pour les forcer à regarder des vidéos d'étudiantes d'échanges la plutôt avec une poitrine importante.
Le cbyx est un aurre exemple chez les allemands ou j'ai été manipulé et abusé pour être forcé de suivre la clique a sami leigh et franziska borneff comme si c'était des amies ou partenaires potentielles.
En fait elles aussi sont allée se prostituer en allemagne memes mineures on trouve toujours des arrangements quand il s'agit de faire la pute.
-------
C'est un problème récurrent dans toute notre société anti humanité que de répandre la prostitution et donc ces organismes qui mettent en avant quasi que des jeunes femmes en font partie.
Même YouTube est comme ça c'est en fait un réseau de prostitution, il y a quantité de videos de femmes et jeunes filles très jeunes qui font partie d'une sorte de réseau international discret couvert par les autorités.
Il y en a qui ont pas compris que ces réseau d'échanges sont des réseaux de prostitution et que les filles vont y faire les putes en réalité ?
Elles sont acceptées dans les programmes d'échanges parce qu'elles prennent l'argent pour de l'amour.
-------
Sur les reseaux sociaux les filles qui veulent y etre autorisées sont obligées de signer des contrats d'exclusivité de prostitution, si elles vont voit ailleurs elles sont bannies.
Une étudiante d'échange de lispa apres son séjour était allé voir ailleurs mais étant toujours sur youtube elle a ete bannie et nombre de videos supprimées parce qu'elle a acceptée de se prostituer chez les riches arabes.
---------
Des semaines après la publication de cet article rien a changé, lispa n'est même pas fermé ils continuent de publier des vidéos comme si de rien était alors qu'on sait bien que c'est qu'une couverture pour la prostitution de mineures à l'étranger, ceux y participant le savent bien ainsi que les autorités des pays concernés ou c'est officiel et connu mais caché du grand publique.
Vous y repenserez avec mes autres articles ou les filles se déclarent comme prostituées en cachette et qu'elles vont crier au scandale si on dit qu'elles sont des putes, on est dans un monde ou les femmes ont obtenues le fait que dire qu'une pute est une pute soit considéré comme du harcèlement.
--------
Un autre aspect est le danger dont on entend jamais parler ou quasi pas j'ai que deux vidéos qui en parlaient d'étudiantes d'échanges sur les serieux problèmes avec même un élève qui à ete tué pour avoir marche sur la propriété de quelqu'un.
Ou les élèves qui deviennent en surpoids important la aussi jamais on en parle quasiment.
Ils ont accueilli une des filles de mr univers qui est une incarnation d'une navi davatar qui est une personne dont ce qu'elle vit et subis font une partie des règles de la société aux usa actuellement dans la vie quotidienne mais elle a été protégée par des programmes secrets lispa n'aurait aidé a rien du tout en cas de problème.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire