mardi 23 juin 2026

Le Harcèlement des Petits Commerçants Locaux

Le Harcèlement est bien caché par les autorités officielles qui l'utilisent pour se faire passer pour des victimes, ça se voit bien avec toutes ces fermetures des petits commerçants locaux utilisés pour faire croire à des graves problèmes économiques alors que la plupart des commerçants sont fermés par ceux qui protègent l'humanité même pas par les autorités alliées avec tous ces commerçants tarés et dégénérés.

La liste des exemples est très longue, j'ai déjà évoqué ça plus en détail dans articles, certains aspects seront résumés.

Dans mon village déjà il y a bien des années avant ma naissance c'était comme ça, nombre de restaurants ont fermés d'avoir abusé, certains par exemple en étaient à faire croire à une incarnation de mr univers handicapé dans les années 60 70, qu'ils lui offraient le repas et le faisaient arrêter ensuite de ne pas avoir payé, ils ont même fermés peu après tellement ils avaient d'argent qu'ils n'avaient plus besoin de travailler pour en avoir assez !

Ou encore les petits commerçants de coin se mettaient d'accord pour en été par exemple ne pas fermer tous en même temps et cette incarnation à l'époque de mr univers leur a simplement dit que c'était bien pour les clients et ils se sont tous donnés le mot pour ne plus faire ça au prétexte que mr univers leur a dit qu'il trouvait ça bien, c'est ça le niveau des commerçants ...

En France les grandes surfaces n'ont été autorisées que début 1980 mais là encore ces petits commerçants ont fait les victimes alors que ça a du être autorisé là encore tellement sinon on s'en prend à ceux qui font l'humanité.

Nombre de petits commerçants ont du être fermés de m'avoir menacés comme des boulangeries, fermées, et pas remplacées transformées en logement, celle du centre ou du rond point ont été fermées il y a des années apparemment d'avoir demandé la peine de mort contre moi d'être allé quelques fois, même d'y passer avec ma famille tout petit et ils faisaient ça.

Une petite superette en bas de la rue pareil a du être fermés de s'en prendre à moi et officiellement on a fait passer ça sur le compte de la grande surface au centre du village qui lui a fait concurrence...

La supérette au centre du village sur la place a changé plusieurs fois d'enseigne et là aussi on fait croire que c'est par manque de clients mais en fait c'est à cause de harcèlement caché qu'ils font subir dans ces zones cachées avec leur mépris du véritable respect,  espionnant la vie privée et personnelle des clients et les accusant d'avoir des liens, des amis, j'ai même été accusé dans ces zones ado d'être pedophile que d'avoir des amies filles, c'est ça les commerçants ici qui sont soutenus et protégés par les autorités comme des pauvres petites victimes d'une sorte de concurrence déloyale des grandes surfaces.

Il y a eu des réalités différentes ou la supérette au centre était bien plus grande avec une extension au dessus de la rivière à côté mais ça a du être réduit la encore de m'avoir fait arrêté petit dans ces zones cachées ou semi cachée à ce prétexte.

Tout est comme ça ici, ça semble tranquille mais les autorités ne font que du harcèlement moral et ce sont les programmes secrets de protection de l'humanité qui doivent faire leur travail à leur place, les bus passaient devant l'école primaire et allaient à un arrêt à côté de chez moi et la réalité a été modifiée parce que les chauffeurs passaient leur temps à s'en prendre à moi, à l'arrêt de bus ils utilisaient leurs capacités psychiques pour me nuire, assis dans leur bus ils me visaient avec leurs sortes d'attaques ou d'agressions psychiques en permanence, dans le petit parc à côté de l'école ces abrutis de chauffeurs m'avait accusé d'être dans le parc bien tranquille comme si on les prenait en embuscade que d'être derrière des arbres dans un parc publique, une fois encore ce sont ces grands tarés d'abuseurs qui se font passer pour des autorités alors qu'ils font des coups montés pour se faire passer pour victimes de rien du tout.

Nombre de petits magasins ont été fermés pour ça, une boucherie a côté du garage mainier, tout petit il y a eu encore un problème dans ces zones cachées dont j'ai été protégé, une caisse d'épargne vers le tournant de la fontaine pareil, des petits magasins ou j'allais acheter des pétards pour le 14 juillet pareil, fermés et remplacés par des logements, une petite quincaillerie pareil, un marchand de journaux buraliste pareil.

La plupart des commerçants ici ne sont que des dangereux harceleurs, même l'usine Peugeot a été fermée en plusieurs fois officiellement pour des raisons économiques mais là encore c'est le même principe de cacher ce qui se passe en réalité pour les faire passer pour victimes mais là encore que des problèmes ou ils s'en prenaient à moi et d'autres dans ces zones cachées.

La maire lors de la fermeture définitive de l'usine est allée jusqu'à mettre une banderole pour défendre ces dangereux tarés, comme si elle ne savait pas pourquoi ils fermés, parce qu'ils sont comme des terroristes anti humanité et tout ce qu'elle trouve à faire est de les défendre au pretexte du commerce !

La population ici est exclusivement ou presque composée de dangereux harceleurs protégés par les autorités, seuls les programmes secrets de protection de l'humanité protègent réellement.

Il y a quelques années, la supérette au centre du village a fermée, on se dit que c'est par manque de client, ce qui n'est pas faux mais le problème est que c'est le propriétaire du magasin qui se disait qu'il voulait fermer son magasin et utilisait sa télépathie pour les manipuler et menacer pour se dire de ne plus y aller et pouvoir fermer par manque de clients...

On voit bien là à quel point ces commerçants qui se font passer pour des victimes au moindre prétexte sont les plus grands salopards qui soient, quand j'étais allé à son magasin avant qu'il ferme, il a essayé de m'enfermer dans le magasin, la gendarmerie est arrivée par derrière, les volets étaient à moitié fermés, je voulais prendre en rayon un produit et à côté de moi je vois un type avec une mitraillette comme apparaître à côté de moi, j'ai du partir et il a fermé peu après...

Malgré tout ça on l'a autorisé à ouvrir un nouveau magasin à quelques mètres quasiment a seloncourt, le nouvel Intermarché, un commerçant peut se permettre ce genre d'abus et être autorisé à ouvrir et même construire un nouveau magasin juste à côté et se fait passer pour une victime d'avoir du fermer son ancien magasin par manque de clients.

Les commerçants et leurs alliés les autorités publiques font subir tout ce qu'ils veulent au prétexte de leur commerce et les autorités les protègent bien sûr les autorisant à abuser.

C'est à cause de la maire actuelle que de nouveau la superette a réouvert, elle a apparemment fait des pieds et des mains pour trouver un repreneur, je ne sais pas quels avantage elle a du proposer pour les faire venir.

Bien sûr c'était encore des têtes de cons, irrespectueux comme tous ces commerçants délinquants mais soutenus par les autorités qui abusent et menacent comme ils veulent, à peine entre on a un malaise pas possible, on a peur de s'approcher du type de la caisse, dès qu'on cherche le moindre produit on est menacé, ennuyé, j'étais allé quelques fois au début et j'ai du arrêter tellement c'était menaçant ennuyeux, je n'ai jamais eu ma carte de fidélité réductions on me disait que ça ne passait pas, marchait pas, sans explications ni volonté de résoudre le problème, tout ce qu'il me dit est que ça a fait pareil à une femme...

Bref que de l'irrespect envers le client comme d'habitude, les quelques rares produits bio que je prenais ont ete supprimés des références, on m'a spécialement ciblé une fois encore allant jusqu'à supprimer des rayons les références que je prenais...

Ces commerçants sont le comble de l'irrespect, j'étais retourné une fois il y a quelques temps en vélo et bien sur ou l'on est censé mettre son vélo est à moitié cassé, ambiance désagréable et menaçante, ces commerçants sont visiblement comme mandatés en secret pour harceler les bonnes personnes dignes d'humanité comme moi.

Le bâtiment a été modifié pour accueillir d'autres commerçants comme si ça ne suffisait pas comme nuisibles, on leur permet de se multiplier, pareil je suis allé une fois chercher un colis à un des commerces et pareil, ça semble tout tranquille et normal mais sans ce programme de protections de l'humanité ce commerçant vous engueule et menace d'être son client.

Cette maire est corrompue par les commerçants qu'elle privilégie malgré tous les problèmes qu'ils causent, elle va même dans d'anciennes réalités ou elle se téléporte dans un resto huppé ou elle a obtenu d'y manger gratuitement étant maire du village dans cette réalité, la corruption en est à ce point affichée ouvertement et aucune sanctions, elle n'est pas arrêtée directement, non, c'est normal et eux aussi avaient fait le coup à l'incarnation de mr univers dans cette réalité que de lui faire croire qu'il mangerait gratuitement et puis non, et c'est là que va manger cette maire malgré là encore les abus de ce commerçant qui pourrie la vie des gens avec ces mensonges, faire croire à mr univers sans le sou qui demande si il peut manger gratuitement on lui dit oui et par derrière on le fait arrêter...

C'est ces commerçants que la mairesse honore et privilégie, il y a quelques années ils avaient encore une sorte de petit marché de producteurs qui venait à côté de la mairie, là aussi une ambiance désagréable, ennuyeuse, merdique, l'impression d'être pris pour le plus grand pigeon qui soit, ma mère y était allée quelques fois mais ces petits producteurs à qui l'ont permet de vendre directement au client sans passer par les grandes surface sont tellement en manque de clients à cause de cette concurrence des grandes surfaces comme ils aiment le faire croire qu'ils ne venaient pas forcément comme un boucher on compte sur eux pour faire ses courses et non, on doit prévoir de devoir peut être aller en course ailleurs encore, on ne peut donc pas vraiment prévoir de repas.

Il y avait eu quelques fois un stand de la famille grosrenaud des producteurs de fromage sur l'entrée de la superette mais ça n'a pas duré c'était encore plus que douteux avec une gamine servant apparemment de sorte de pute cachée autorisée par les autorités gérées par les services secrets.

Là aussi c'est un comportement typique de ces petits producteurs locaux se faisant passer pour des pauvres gens toujours en grande difficulté économique alors qu'ils sont les plus irrespectueux qui soient se comportant avec leurs clients comme des stars qui pètent plus haut que leur cul.

Le dit pays de Montbéliard encore en plus organisait des marchés plus évolués qu'il y a eu quelques fois sur la place du parking derrière la mairie, là encore les pseudos autorités ne font que tout le contraire de leur titre d'autorités publiques et font tout pour privilégier les commerçants privés qui passent leur temps à harceler et manquer de respect aux gens respectueux comme moi.

Absolument tout est comme ça ici, certains commerces résistent à la fermeture, comme la poste qui après plusieurs coups montés et abus dans ces zones cachées avait été réduite et déménagée dans le local transformé en multi commerce de la supérette et puis ils ont recommencé et au dernières nouvelles c'était à la mairie ou je suis allé une fois chercher un colis et je me suis dit plus jamais ça.

A la poste on cherchait à m'accuser parce que je me plaignait de leur manque de respect à quel point ils étaient irrespectueux des clients comme le montraient nombre d'avis sur Internet alors qu'on était dans la période ou l'on se plaignait que l'ouverture à la concurrence de la poste comme ces points relais allait tuer le service alors qu'ils faisaient tout pour que les clients aillent voir ailleurs en les remballant au moindre prétexte, une m'a même remballée en me disant comment ils fairaient si tout le monde venait à la poste ?!

Et oui, tous ces commerçants et petites entreprises se comportent comme ça et se font passer pour des sortes de victimes de fermetures abusives à cause d'une sorte de concurrence déloyale mais autorisée tout ça avec le soutient des autorités publiques bien sûr.

La vétérinaire n'a pas fermée malgré qu'elle a fini comme les autres au tout début ça allait mais après quelques temps un énorme malaise quand on entre, elle avait virée son employée et semblait surchargée, elle a traité un chat avec la pâte arrachée comme je ne sais quoi, on aurait dit comme un adversaire à un combat de boxe et d'autres avis sur internet pareils mais elle n'est pas encore fermée.

Il n'y que des histoires comme ça, même petit un petit commerçant de chasse et pêche à fermé comme ça d'avoir utilisé ses capacités de scannage d'esprit pour m'emmerder et surtout m'attaquer parce qu'il a vu avec ma lucidité que certains étaient des réincarnations dont des réincarnations d'Hitler et donc là encore cette connaissance a été utilisée pour me nuire.

La dentiste gur début 1990 avait un petit cabinet ou je me souviens être allé une fois puis elle a déménagée dans une plus grande maison ou il y a un grand cabinet maintenant  mais elle est à la retraite, j'étais allé quelques fois jeune ado a son cabinet et bien sûr au bout de quelques fois très bien elle m'a fait une piqûre censé être anti douleur et j'ai eu très mal l'aiguille à bougé je crois mais je ne sais pas ce qui s'est passé.

La dentiste heck actuelle pareil ça semblait très bien mais il y avait eu des problèmes dans des zones cachées et la secrétaire habituelle est partie et ce fut de pire en pire comme raconté en détail dans un autre article, elle est allée jusqu'à me faire taper par des agents secrets tarés dans une zone cachée pour casser l'implant que j'avais et me faire avoir une carie que je n'aurais pas pu aller soigner sans mes programmes de protection, elle a continué de m'emmerder allié avec un praticien alsaciens censé me poser un nouvel implant qui était tellement irrespectueux que je n'ai pu faire poser la dent et j'ai un dent qui manque depuis, et ils ont eux aussi obtenus que je sois arrêté et menotté devant eux dans ces zones cachées géré par des agents secrets irrespectueux comme si je devais m'excuser qu'elle m'a fait taper sur ma dent dans une zone cachée dans le but de la faire remplacer par ce type arrogant et irrespectueux, c'est comme ça que se comportent des praticiens de santé et ils sont protégés par les autorités françaises comme si c'était eux les pauvres victimes !

Il semble considéré qu'ici les commerçants peuvent faire subir tout ce qu'ils veulent à leurs clients comme irrespect et le client doit se taire et accepter ça sous peine de condamnation.

Les clients sont considérés comme les esclaves des commerçants qu'ils traitent comme ils veulent et la moindre rébellion est sévèrement réprimée.

Une fois encore ces dangereux tarés irrespectueux qui ont un titre d'autorité ne font qu'abuser de leur pouvoir pour ne faire que comme des bourreaux à faire subir qu'abus et injustice. 

------

A côté de la grande surface à exincourt anciennement géant casino maintenant un hyper u, toute la zone de commerces a droite est fermée ou presque, il reste un kiabi qui n'est lui aussi pas passé loin de fermer pour m'avoir fait arrêter dans ces zones cachées en essayant un vêtement au prétexte qu'ils ont vu des programmes secrets de protection de l'humanité, tous les commerces là ont fini par fermer petit a petit, déjà debut 1990 ça avait commencé un magasin de chaussures à définitivement fermé jamais réouvert et tous ont fermés pour avoir menacé, abusé, emmerdé, etc d'une façon ou d'une autre.

C'était une ambiance de bidon ville menaçante au point d'avoir peur que de simplement passer à côté sur le trottoir pour aller dans la grande surface à côté et les pouvoir publiques ont laissé faire ce durant toutes ces années essayant comme toujours de faire croire à des difficultés économiques.

Il y a bien d'autres comme ça, un simple vendeur de cuves à eau vers l'entrée de l'autoroute à Sochaux nous a tellement emmerdé qu'il a du fermer même son petit magasin a seloncourt, à la place de l'ancienne quincaillerie.

Plein de ces petits commerces ont du fermer depuis des années comme ça, remplacés ou définitivement fermés et remplacés par des logements tellement ils menacent ceux qui font l'humanité, même un magasin de fleurs du village au coin de la rue en face du temple a fermé comme ça, il y en a je ne sais combien.

Pareil dans la zone à audincourt commerciale de la grand route, plusieurs magasins ont fermés de m'avoir emmerdé comme un magasin de chaussures et d'autres, certains remplacés puis fermés et remplacés de nouveau, le magasin lapeyre a été fermé et détruit pour la aussi avoir emmerdé et menacé dans leurs zones cachées.

Le gifi n'était pas la, il a déménagé après avoir fermé pour m'avoir gravement menacé pour rien simplement avoir été client de son magasin, arguant comme prétexte pour me faire subir ça que c'est partout comme ça...

Un magasin but a fermé pareil pour nous avoir ennuyés et menacés dans ces zones cachées quand on y est allé une fois pour acheter je ne sais plus quoi, dans une ambiance des plus ennuyeuses qui soit.

Le magasin récent à l'entrée de seloncourt un aldi je crois a fermé pareil pour m'avoir emmerdé dans ces zones cachées, celui plus loin replace des zones qui ont été rasées pour s'en être pris à moi demandant à ce que je sois torturé par lapidation alors que je ne connais personne là, on y passe en voiture sur la grand route c'est tout et ils m'ont menacés au point de détruire toute cette zone, c'est un bon exemple des tarés ici qui sont très répandus.

Vers l'entrée de Montbéliard un nouveau magasin aldi aussi est bâti sur des ruines d'un bâtiment récemment détruit dans cette zone ou là encore c'était le marasme et le manque de respect absolu.

A Belfort au tour du leroy merlin pareil, plusieurs commerces ont été fermés et remplacés pour m'avoir fait des coups montés dans ces zones cachées, même un magasin bio, un autre que celui qu'il y a, un magasin de deco, de fournitures d'art, une boulangerie, un garage, etc. 

Le leroy merlin lui même m'a causé nombre de problèmes au point d'être fermé en urgence temporairement par les services secrets faisant partie des rares qui me protègent mais ils ont réussi à résister a la fermeture totale malgré leur acharnement à m'ennuyer a chaque passage quasiment.

Même les medecins sont comme ça, un médecin à la retraite de seloncourt mailfert je crois de nom que jetais allé voir petit quelques fois était comme ça, par derrière il m'a fait arrêter dans ces zones cachées lors d'une consultation de participer à des programmes secrets de protection de l'humanité et ce genre de type garde son statut de medecin et peut continuer d'exercer en toute impunité. 

-----

On a affaire à une véritable sorte de mafia de harceleurs qui se font passer pour des grandes autorités officielles que de passer leur temps à harceler, menacer, arrêter au moindre prétexte les personnes comme moi respectueuses de l'humanité, on est systématiquement à la moindre sortie, activité ciblé par des coups montés et autre manque de respect ou l'on nous fait passer pour coupables de leurs abus, manque de respect, incompréhension, etc.

-----

L'apothéose sont ces sortes de putes cachées qu'on trouve partout pas que dans les commerces comme dénoncé dans d'autres articles plus en détail mais elles sont cachées à plein de monde qu'on ne les voit pas, l'entourloupe est que comme en France la prostitution est dite interdite mais que si on paye pour du sexe et elles ne font pas comme ça, elles choisissent leurs clients à qui elles se montrent uniquement, elles leur propose voir impose un rapport et leur donne un bon gratuit et elles font en temps de travail l'équivalent du salaire pour payer la somme offerte.

En plus comme c'est pas du vrai travail, nombre de ces putes sont mineures et tout ça est géré et protégé par des services secrets français qui font croire a leur femmes qu'ils luttent contre le terrorisme et en fait ils transforment la France en bordel géant semi caché.

Les parents sont au courant tout ça se fait avec l'accord des parents et des sévices secrets français.

Pire encore ces putes se permettent de faire abuser dans ces zones cachées ceux comme moi en les faisant arrêter et maltraiter par ces pauvres flics de merde qui obéissent aveuglément à ces putes.

Des commerçants en rajoutent en essayant de dénoncer ceux qui en sont victimes comme moi comme si on mentait ils pensent que c'est si bien caché que personne ne s'en apercevra comme le bar vers Montbéliard c'est encore audincourt vers le petit parc ou il y avait une ancienne machine à vapeur je crois ou un wagonet de mines.

Comme décrit dans d'autres articles, même à eurodisney ces putes sont autorisées, des pères de familles font croire à leurs femmes et enfants qu'ils vont au wc ou quelque chose comme ça mais en fait ils vont niquer leurs putes cachées qui ne se montrent qu'à eux, eurodisney est en France un bordel à putes cachées officiel et autorisé mais caché, ces sortes de putes semblent être considérées comme des sortes d'agents secrets. 

jeudi 11 juin 2026

Les Commerçants Espionnent les Utilisateurs de leurs Produits

Les autorités font croire qu'on est bien protégé des abus des commerçants alors que c'est simplement très bien caché, j'ai déjà évoqué bien de ces manipulations cachées avec l'aide des autorités et en voici encore de nouvelle.

Les commerçants utilisent tout un arsenal de techniques pour espionner à distance ce que vous faites même dans votre intimité au prétexte que vous utilisez leurs produits.

Certains utilisent la vision à distance ou remote viewing quand vous utilisez leurs produits pour voir ce que vous en faites, d'autres se téléportent dans des zones cachées ou ils vous regardent à votre insu et d'autres ont des équipements avancés comme avec des écrans ou ils vous voient à distance.

Par exemple certains nous ont espionnés à une fête une fois ou l'on a utilisé les effets graphiques à rajouter sur les photos, un autre m'a espionné sur comment j'utilisais l'argent colloidal, et de la famille a même été arrêtée pour avoir été vue en train de jouer avec des pistolet à eau nerf dont on voit la pub souvent...

C'est comme ça que s'occupent les commerçants à aller vous espionner et même vous emmerder et menacer avec l'utilisation que vous faites de leurs produits allant même jusqu'à vous arrêter de jouer avec des pistolets à eau...

Qu'en est il pour les fabricants de papier toilette, je n'ai pas vu d'exemples mais probablement qu'ils le font aussi. 

Les autorités pseudo compétentes comme la dgccrf ou les magazines comme quechoisir sont de mèches, ils se contentent de faire le coup de l'arbre qui cache la forêt, jamais ils n'ont dénoncés toutes ces manipulations pour abuser le consommateur comme les images subliminales par exemple. 

-----

J'ai appris récemment que des sonnettes de particuliers ont un système qui prend la photo systématiquement de celui qui sonne, je n'avais jamais entendu parler de ça, simplement de sonner chez un particulier et votre photo est prise et enregistrée et là encore on fait tout un foin des cookies des navigateurs internet mais ce genre de choses ne sont pas évoquées publiquement.

mercredi 10 juin 2026

Les Problèmes de Grosfichiers.com, Débit Quasi Nul, Impossible d'Uploader

J'ai essayé le service grosfichiers.com pour transférer des fichiers et bien sûr la déception est au rendez vous, j'ai du essayer plusieurs fois pour avoir un débit un minimum correct, sinon c'était quelques ko/s et ça fini par rester a 0, ça bloque mais on ne sait pas pourquoi, c'est indiqué 0ko/s depuis longtemps et aucune indication.

J'ai essayé ensuite avec un nouveau fichier et pareil, ça va au début et ça se réduit à rien ou presque rien au bout de quelques minutes.


mardi 9 juin 2026

Le Harcèlement des Petits Producteurs Locaux de Manque de Respect

Je réécris cet article puisque j'en avais écris un similaire qui semble avoir été supprimé mais pas par moi, je ne l'ai pas retrouvé.

On nous fait la morale sur les petits producteurs locaux qui seraient victimes des grandes surfaces et autres mais on a eu que des abus et graves problèmes en y allant, j'ai déjà évoqué certains aspects dans d'autres articles mais là je regroupe tout ce qui concerne ce sujet.

On est allé deux fois à une ferme qui produit des poulets bios à abbevillers, et les deux fois on est malaisé et remballé, on demande du poulet et bien sûr à chaque fois on nous répond qu'ils n'en ont pas, deux trois barquettes de blanc c'est tout ce qu'ils ont et d'un air comme si on était les plus grands emmerdeurs qui soient, tout ça dans un malaise pas possible.

Déjà dans les années 1990 j'étais allé une fois avec mes grands parents là pour des oeufs et je n'y avais jamais remis les pieds tellement je m'étais senti malaisé, ennuyé, menacé.

En Alsace on était allé voir un producteur indiqué par quelqu'un, je n'y serais jamais retourné si ça ne tenais qu'à moi on a l'impression d'être tombé dans un getapens, on arrive, personne, ça semble abandonné, la fois d'après on fini par trouver quelqu'un pour nous servir mais là aussi pour un producteur de farine on à obtenu péniblement quelques kilos de farine et on se fait remballer promptement comme quoi il n'a que ça...

Pour les choux pareil, une année on arrive ambiance glauque fermée il entrouve la porte et nous dit qu'il n'y en a pas cette année, quand j'ai accompagné une autre fois quelqu'un pour aller chercher de la choucroute quand la distribution était prévue, une ambiance malaisante de faux culs typique des alsaciens, si on a obtenu notre choucroute ce n'est que grâce à nos protections spéciales qui font qu'on est traité un minimum correctement, sinon on nous aurait ignoré.

A seloncourt un producteur de poulet la depuis des années, déjà petit ma famille allait là pareil, une ambiance ennuyeuse, menaçante, une odeur nauséabonde quand j'y suis allé une fois, les propriétaires ont changés, on y est allé qu'une fois tant la nouvelle était désagréable, on avait téléphoné pour réserver un poulet et on arrive et elle nous répond sèchement qu'elle a pas enregistré et elle va voir si il lui en reste un.

On a l'impression de ne subir que du manque de respect de ces producteurs qui se comportent limite comme des stars, on va spécialement leur acheter des produits dans leurs magasins excentré ou il n'y a que peu de choix et on se fait remballé voir menacer si on demande "trop", chez un producteur de poulet c'est pas possible d'avoir plus de 3 petites barquettes de poulets, ça fait même pas un kilo de poulet chez un producteur de farine pareil, plus de 10 kg de farine c'est difficile, comme c'est assez loin on en prenait du stock et pour d'autres personnes.

Pour payer pareil, il est difficile d'obtenir le prix exact on sait pas bien combien il faut payer, on dirait qu'ils se comportent comme les stars qui pètent plus haut que leur cul.

Il y a eu durant quelques temps un magasin des producteurs pas loin du super u à côté du carrefour du moloco et pareil, ça semblait très bien au début et je me suis senti ennuyé et menacé plusieurs fois, même la voiture de police municipale arrivait en face à la sortie en même temps que moi, bref, encore toute une ambiance menaçante et bien sur le magasin a fermé et l'on préfère faire croire que c'est par manque de client et bien non, encore un magasin fermé tellement ils manquaient de respect aux clients.

Il n'y a plus ici depuis quelques années de petits producteurs de plants à replanter au magasin bio ou je vais ou au marché d'audincourt ou il y avait eu des marchés avec que des producteurs de plants installés sur la place, pareil, c'est parce que par derrière ils abusent et menacent même qu'on passe à côté.

Ces producteurs et petits commerçants font croire qu'ils sont toujours victimes mais ce sont plutôt eux qui font des victimes vu comme ils manquent de respect aux gens.

On dirait qu'ils ont comme un double emploi, ils sont aussi des producteurs de manque de respect.

------

Il y a partout un système de zones cachées ou l'on vous fait subir avec l'aide des autorités tout un tas d'abus, de violences, de tortures mêmes au moindre prétexte comme si vous en étiez le coupable, c'est comme les histoires d'enlèvements extra terrestres ou l'on ne se souvient de rien et on à l'impression que rien ne s'est passé jusqu'à ce que les souvenirs reviennent.

Il y a eu plusieurs de ces zones cachées quand je suis allé dans ces magasins bien que je n'ai pas retrouvé la memoire des détails j'ai été abusé dans ces zones au magasin des producteurs plusieurs fois en regardant simplement ce qu'il y avait dans les rayons ce qui est apparemment interdit, le comble du comble du manque de respect envers les clients pour un magasin, en sortant du producteurs en Alsace à un croisement et bien d'autres encore ou tout est prétexte pour me manquer de respect, me faire subir les pires manques de respect qui soit, on prétexte souvent par exemple que ça serait trop beau que d'avoir ne serait ce que le moindre respect dans ces magasins, le respect de la personne est comme interdit.

-----

Même chez un fabricant de parquet en Alsace c'est pareil, je n'y suis allé qu'une fois accompagner pour aider ceux qui y étaient déjà allé, et ils nous a manqué de respect au moindre prétexte, remballant et prenant de haut, menaçant se comportant comme si ils étaient les supérieurs hiérarchiques des clients et m'a menacé par derrière de procédure judiciaire par huissier pour rien du tout à part avoir été victime de son propre manque de respect là encore on est considéré coupable de subir du manque de respect.

https://abus-commerce.blogspot.com/2026/03/le-harcelement-dune-scierie-en-alsace.html

----

Dans notre société tout ne semble que prétextes à manquer de respect, même d'aller dans des magasins de producteurs et l'on est victime d'une sorte de cabale avec le soutient de pseudos autorités comme si on était le coupable du manque de respect que l'on subis.

----

On est dans une société ou le véritable respect avant tout de soi même est vu ou considéré comme interdit, comme ce qu'il ne faut absolument pas faire, il y a nombre de problème sérieux dans ces zones cachées et on reçoit des menaces sérieuses si on ose révéler ce qui s'y passe. 

Même en Alsace ou j'étais allé il y a des années cueillir des fraises chez un producteur une fois avec quelqu'un de ma famille qui y allait régulièrement et j'ai été tellement menacé et ennuyé que je n'y suis jamais retourné et ils y en a qui ont continués de menacer ceux de ma famille qui y vont mais on leur dit de ne pas révéler ce qui se passe dans ces zones.

Même rien que de passer à côté d'un producteur avec des serres sur l'autoroute en Alsace et j'ai été ciblé par leur harcèlement dans ces zones cachées, comme d'habitude ils font subir leur manque de respect et vous accusent de ce qu'ils vous font subir comme si c'était vous qui faisiez ça. 

C'est comme ça que s'occupent nombre de producteurs ici à organiser du harcèlement comme ça, ils en sont à espionner mes relations intimes et menacer d'appeler la police tout de suite parce qu'ils jugent que j 'éjacule vite...

Ils espionnent vos rapports intimes et ont le culot de vous accuser de ne pas respecter les parties privées !?

Ce sont toujours ceux qui font subir le pire des manques de respect qui soit qui sont considérés comme faisant autorités officielles.

mardi 2 juin 2026

Le Site d'Archivage Archive.org : Abus & Fermeture de Compte Abusive, Interdiction d'Archiver des Pages et Contenus Publiques, Utilisation de Mr Univers Comme Esclave pour leurs Serveurs

Cela fait des années que j'utilisais le site archive.org, mais depuis quelques années la qualité à baissée, en fait ça a commencé quand ils sont supprimé la possibilité d'uploader les contenus via le FTP, avec le logiciel FTP, ça allait plus vite que par le navigateur et c'était plus stable, avec le navigateur il y a souvent des plantages et l'on doit recommencer l'upload mais pire encore on ne peut plus uploader que quelques contenus, j'ai essayé de sauvegarder sur le site d'archive comme son nom l'indique pas mal de vidéos et ça plante à chaque fois, ça s'arrête de télécharger et ça indique ensuite quand je veux reuploader que l'"item n'a pas de format" ou je ne sais plus quoi exactement à la place de la page de chargement, pourtant quand j'indique les fichiers à télécharger, je n'ai pas de message comme quoi ça fait trop d'un coup.

Et bien sur, ils vont ensuite vous demander des fameux dons pour le service mais un service qu'ils ne font plus, si ils n'ont pas tant d'argent, pourquoi supprimer l'upload par FTP qui évite nombre de problemes d'upload, puisque par le navigateur, ça plante souvent, le plug in plante, on ferme par erreur la fenetre, etc avec le FTP j'avais jamais ces problemes là !

Encore un site comme wikipedia qui était bien au début et qui maintenant fait surtout de la censure, de l'empêchement tout en faisant des grandes campagnes de dons !

-------- 

MAJ Octobre 2017:

Mon compte sur archive.org a été presque complétement supprimé sans préavis, contenant des centaines d'élements dans divers sujets qui ne posaient aucune probleme, mais quelques jours avant, j'avais reçu une notification comme quoi un documentaire que j'avais posté qui était libre avait été supprimé parce que pouvant poser des problemes, le fameux documentaire de l'oveo si j'étais né en suède, ils ont peut être pris peur sans raison, puisque sur archive.org on poste des éléments dans plein de sujets et formats qui n'avaient rien à voir mais ils sont devenus comme les autres grands sites, au prétexte de parfois des problemes de droits d'auteurs, ils suppriment tout ! Pourquoi ne pas supprimer tout leur site tant qu'ils y sont alors ?!

-------- 

Depuis plusieurs jours et ca recommence, ils m'interdisent de sauver des pages web, en fait des que je sauve quelques pages en quelques minutes ca affiche un avertissement comme si je sauvais plus de 15 pages par minutes (!), si je recommence d'essayer de sauver des pages le lendemain et depuis quelques jours ca indique qu'aucun serveur ne peut accepter la requete mais par contre si je prend un autre compte sur l'ordi et un VPN pour le même site, ca passe...  Je sauve simplement les pages web des articles des lettre d'infos auxquelles je suis abonné le matin et apparemment ca ne va pas pour archive.org, si sympa et ouvert que la possibilité de sauver des pages et leurs liens et un screenshot a été réservé qu'aux membres depuis peu... Je confirme que ces obligation de créer des comptes partout a pourri internet et le service au début c'était pas obligatoire pour chaque site et ca marchait bien mieux.
 
 -------- 

Juillet 2022

Le comble du comble, ce site depuis aujourd'hui m'interdit de sauver des pages de mes blog, en mettant à jour un article, on m'affiche le message que l'adresse Ip est bloquée (?!), j'utilise en VPN en effet et ils ont apparemment décidé de pourrir encore leur service en bloquant les VPN sans raison, puisque l'on abuse pas de leur service (j'ai voulu sauver une page aujourd'hui...)
 
Mais rassurez vous, le bouton et la page de donation ne sont pas bloqués contrairement à leur service pour lequel ils demandent des donations, preuve de plus que ces associations, commerçants et autres peuvent abuser comme ils veulent, demandant des donations pour un service qu'ils bloquent sans raison valable et sans meme essayer de donner une bonne raison ou meme un bon prétexte et empêchent d'utiliser sans qu'aucune autorité n'y disent quoi que ce soit et pour voir encore leur message que peu de gens leur donne de l'argent (...) :
 


 
 
 -----------
 
On est arrivé à un point de non retour sur internet, ou les gros sites sont comme ceux qu'ils dénoncent, on le voit bien avec archive.org et cet article sur un partenariat ou il semble dénoncer l'emprise des grandes compagnies (le logo de l'article est celui de la NSA...) :
 
No Ethics in Big Tech
https://blog.archive.org/2023/05/13/no-ethics-in-big-tech-saturday-may-20-2023/

Outre tout ce que j'ai dénoncé avant, il faut préciser qu'ils avaient essayé de porter plainte contre moi aussi, me ciblant à distance sans raison, parce qu'ils ont vu que j'utilisais leur service, je ne sais pas pourquoi (rien à voir avec mes articles, c'était bien longtemps avant).

Ou encore cet article ultra prétencieux ou ils prétendent être une sorte de démocratie à l'accés aux archives, alors que sur leur propre site on ne peut pas s'inscrire, avoir accés à certains contenus sans être inscrit ni aux fonctionnalités supplémentaires alors qu'ils refusent que l'on s'inscrive sans raison, a peine inscrit on est bloqué parce que l'email leur semble par approprié et je ne sais quoi encore , bref, ce sont encore des gros faux cul qui se prétendent alternatif, ouvert, alors qu'ils sont tout le contraire :
 
https://blog.archive.org/2023/05/12/declaring-democracys-library-u-s/

J'avais essayé de me réinscrire sur archive.org mais a chaque fois ca bloquait, j'ai essayé plusieurs emails ça bloquait, une fois ça passe mais a peine une vidéo uploadée, le fichier arriver a 100% d'upload que ça me bloque et indique qu'ils n'en veulent pas de ce que je fais ! 
 
Et ça prétend être une archive ouvert et disponible à tous pour archiver tout internet, et tout ça sans être condamné malgré leurs mensonges évidents et leur harcélement contre moi comme je disais allant jusqu'a porter plainte contre moi sans raison. Bref, encore un site ou le harcélement des utilisateurs est la régle (les conditions d'utilisations) et que personne ne sanctionne.

Ils réservent du contenu et fonctionnalités aux inscrits refusent qu'on s'inscrive sans raison, pour demander des donations en prétendant permettre l'accés à la connaissance et aux archives à tous tout en plus en se comportent comme un éditeur de publications en refusant le contenu comme bon leur semble alors qu'ils prétendent archiver internet !

J'ai essayé de mettre un commentaire sous un article de leur blog et non, il n'est pas visible, ils prétendent donc permettre l'accés a internet, à l'histoire, au contenu supprimé et même un simple commentaire sur leur blog n'est pas publié avant modération, c'est le comble du comble ce site devenu merdique, je précise ici que la banniere du blog quand je publié cet article à une image qui dit en gras "Universal Accés to All Knowledge" (accés universel à toute la connaissance), ça se passe de commentaire en effet, preuve de plus qu'on peut prétendre quelquechose, faire le contraire, et ne risquer aucune sanction même quand on est un gros site comme ça arnaquant des millions de donateurs et pas des petites sommes vu le cout de fonctionnement :
 

Your comment is awaiting moderation. This is a preview; your comment will be visible after it has been approved.

 "This website is a scam, they deleted my content without reason, and before i’ve learned the funder make an official complain against my without reason, i use archive.org for normal content.

I’ve tried to make new account, but always refused, i’ve tried multiples emails, refused immediatly when i’ve entered my email, one time it works, and when first content to 100% immediatly refused without reason.

I’ve tried to make an advocate but their are above law, because it can’t do nothing !

They talk about freedom, democracy, acces to knowledge but it”s not the case in fact, a lof of users and content is deleted without reason, and they continue to claim archiving internet and asking donation for that.

But what they do is they archive only what content they want, and delete other they act exactly like the contrary of their claim when asking donation, they don’t archive internet, they archive only what they want from internet, acting like an editor of content, not archiving."

 

Ils empêchent d'utiliser des fonctionnalités en refusant les inscriptions sans raison, meme sans rien uploader, rien que les emails sont refusés sans raison, meme s'inscrire pour consulter leur site est pas possible contrairement à ce qu'ils prétendent, quand on sauve une page on a un message qui demande à s'inscrire si on veut utiliser des fonctionnalités comme sauver une image de la page, recevoir les résultats par emails, etc, alors qu'ils refusent qu'on s'inscrive justement. 

-----------------------

Derniere en date de crasse qu'on me fait avec ce site, la page d'accueil et toutes les pages d'ailleurs m'affichent une page blanche mais que avec le navigateur edge, avec un autre plus ancien d'ailleurs ou même TOR, ça s'affiche normalement, dés que je fais quoi que ce soit, on m'emmerde continuellement et ça continue, aucune autorité ne semble capable d'y faire quoi que ce soit et de les condamner sévèrement pour leur abus continuels contre moi.

Je pensais ressayer d'archiver des vidéos sur l'effet mandela trés intéressantes qui ne sont plus complétement disponibles sur internet, encore une fois on m'interdit d'utiliser ce site ce pourquoi il est fait, préserver et archiver le contenu d'internet !

-----------------------
 
J'ai reessayé aprés des semaines et je ne peux sauver qu'une page, j'ai sauvé une page du blog et quelques minutes aprés j'ai essayé une autre que je venais d'éditer et ça m'indique à chaque fois "job failed"... 
 
Ils prétendent sauver et archiver internet alors que ça fait bien longtemps qu'ils ne le font plus et continue de demander des dons malgré qu'ils font exprés que leur site ne marche pas.
 
-----------------------
 
J'ai utilisé un ancien navigateur avec des liens d'archive.org encore en mémoire datant d'il y a quelques années et aucun ne fonctionnait, tous indique que ça a été supprimé, le comble pour un site d'archive qui supprime au bout de quelques années comme ça des éléments sans aucune explications, ils se prétendent un site d'archive, ce qu'ils faisaient au début mais maintenant ils se comportent comme un site éditorial style wikipedia.

 -----------------
Certains site du début d'Internet n ont même pas toutes leurs pages archivées sur archive.org et en archivant un site j'ai vu quils n'utilisent pas les sitemaps pour archiver puisque toutes les pages d'un des sitemap dun site mindiquent premiere archive que le fichier n'avait pas été déjà sauvé ! 

Et ils continuent leurs demandes de dons en disant qu'ils ont pour mission de sauver internet.

------------

Mars 2025 et ça recommence, impossible d'avoir un flux rss tiré par date correctement, quand je met les 1000 plus récents éléments ajoutés ça me sort des résultats de bien des années passées.

Ou encore ils limite a 200 pages sauvées maintenant prétendant toujours et encore vouloir sauver tout internet alors que c'est à cause de leur fonction de voir si un page a déjà été archivée qui ne fonctionne pas ça me renvoie souvent rien comme si elle n'avait pas été archivée même si c'est déjà le cas.

Je les soupçonne de faire ça le coup de la panne pour plaire à leurs putes.

Maj: le type d'archive.org m'a pris comme bouc émissaire, puisqu'en effet il est en contact avec des putes dans un village relativement loin mais dans ma région et ce sont elles qui lui ont suggéré de limiter comme ça le service pour bien memmerder.

-----------

J'ai essayé de crawler leur site avec yacy mais tout a été fait pour m'en empêcher au début ça allait bien mais le site a bloqué les pages de catégories pour quelles ne soient plus accessibles par yacy parce que rendues en javascript et pas en html simple.

J'ai essayé le sitemap quelques temps ça allait comme ça contient la liste des pages des éléments d'archive.org des urls /details/ rendues en html normal mais le sitemap à été supprimé, depuis des semaines une erreur 404 malgré qu'il est toujours indiqué dans le robots.txt.

J'avais utilisé le service de recherche avancé permettant d'avoir des résultats en rss, ça allait très bien compatible avec une fonction de yacy d'import de rss mais là aussi au bout de quelques temps alors que dans le navigateur pour afficher le rss aucun problème mais avec yacy ça indique encore une erreur maintenant...

Voilà à quoi on s'occupe faire exprès d'empêcher yacy de crawler le site...

---------

On a pas idée à quel point ils sont malhonnêtes, ils réclament plein de fric pour leurs serveurs mais ils ne disent pas qu'ils ont eux aussi abusé de mr univers le faisant venir en téléportation sous une forme d'entité inconsciente pour le forcer à créer leur matériel comme un bon esclave.

-------

Mai 2026 et on en decouvre encore, ils ont supprimés même des articles audio d'Alice Miller https://archive.org/details/alice_miller_audio , et en ce moment ils recommencent de faire une campagne au sujet des sites de news qui bloquent archive.org pendant qu'eux font pareil à leurs propres utilisateurs comme on le voit bien dans l'article mais ça passe pour normal on ne les critique quasiment pas au sujet de leurs propres abus envers leurs propres utilisateurs qui ne sont là que pour donner du fric apparemment.

Sur certaines pages qui utilisaient des lecteurs audio ou vidéo imbriqués pour afficher du contenu d'archive.org maintenant supprimé affiche la page d'archive.org on voit que le bandeau de leur campagne de victimisation au sujet de leur blocage des sites de news pendant que eux bloquent leurs propres utilisateurs limitant a 200 pages par jour les pages archivées.

Ils suppriment le contenu sans raison pour utiliser ces suppressions abusives comme des bandeaux de pubs sur les sites qui affichaient ce contenu...

mercredi 15 avril 2026

Les Magasins Discounts Cachent des Sectes Extra Terrestres

Certaines enseignes de magasins ont des ramifications inimaginables complètement  cachées aux humains, une enseigne connue de magasins discounts est en réalité une secte d'extra terrestres.

Les magasins sont normaux en apparence mais il y a des zones cachées qui mènent à une sorte de secte sur d'autres planètes, ça ressemble aux habits des moines religieux dans une ambiance plutôt style moyen ageuse mais la technologie est avancée, ça ressemble à des populations dans stargate avec une apparence et un mode de vie moyen ageux mais avec une technologie avancée.  

Ils enlèvent des gens et les maltraitent, mettent en prison mais c'est comme les histoires d'enlèvement extra terrestres ils effacent la mémoire et l on ne se rend compte de rien.

Ca fait partie de cette guerre de l'humanité, ils ont finis par être attaqués par des vaisseaux qui ressemble à certains petits vaisseaux qu'on voit dans les batailles de stargate.

Si je n'ai pas mis le nom c'est tout simplement parce que j'en ai pas vu assez et je ne suis pas sûr. On dirait vu le style ces magasins étranges comme aldi ou lidl.

Il y a en ce moment des batailles sur des planètes lointaines pour protéger et libérer l'humanité de ces extra terrestres qui passent pour des bienfaiteurs avec leurs magasins discounts cachant l'esclavagisme qu'ils font de l'humanité.

-----

Des représentants de l'humanité sont allés les voir et bien sur ils ont été mis en prison directement par celles puisque ce sont des entités féminines encore en plus qui dirigent tout ça et en plus c'était une jeune femme venue les voir, c'est une véritable guerre contre l'humanité, on vient voir ce qui se passe et l'on est mis en prison directement ! 

samedi 28 mars 2026

Le Harcèlement d'une Scierie en Alsace vers Massevaux

On est allé dans une scierie en Alsace pour avoir du parquet en bois et les problèmes s'accumulent bien évidemment.

Je suis allé voir une fois avec eux comme c est pas moi qui m'en occupe directement, ils ont choisi cette scierie parce que quelqu'un qu'on connaît a été satisfait de sa commande pour sa maison.

On arrive, on a l'impression de se retrouver je ne sais ou, les deux types ont un look de délinquant, loubards, faux rebelle foireux, malaise immédiat si ça ne tenais qu'à moi je me barre directement.

On les avait prévenus qu'on avait des problèmes de 4 ou 5 planches vrillées jusque là impossibles à poser et tout ce qu'ils trouvent à dire d'un air moqueur est que sur les barres de la voiture il n'y en a que deux... 

C'est trop marrant de rembarrer les clients comme ça en effet a qui ont refile des planches douteuses !

Quand on dit que dans la grosse commande pour l'autre maison c'était pas comme ça, il répond pareil que là c'était une commande spéciale et que là il nous avait refourgué des restes d'une autre commande, toujours avec un ton irrespectueux comme si c'était normal de refiler des planches inutilisables au prétexte que c'est le reste d'une autre commande...

Autre argument qu'il avance, est qu'on a pu les avoir tout de suite, ou et on a du retourner et perdre une demi journée à cause de ces planches défectueuses...

Ils nous entubent avec des histoires de lots différents et en fait ça veut dire que suivant les lots les planches de 8 ou 10cm de large sont différentes de plusieurs mm, du 8,2 par exemple donc il faut vérifier en plus au mm près avant de les poser ?! Mais on les a eu tout de suite et comme c'est un reste d'une autre commande de quoi on se plaint qu'il nous refile des restes douteux ?!

D'après ce que j'ai compris il n'avait pas précisé lors de la commande que la qualité serait douteuse et pas du tout d'aussi bonne qualité que la dernière fois... 

On a repris quelques planches qu'il a fait payer bien sur et là aussi des problèmes, des planches de 10,5 et 10,3 au lieu de 10. Bref des planches pas précises du tout ce qui empêche de les poser correctement et quand on lui dit ça il fait semblant de ne pas comprendre...

On en est à se demander d'en ammener quelques unes ailleurs chez un pro pour les recouper !

Finalement on a encore perdu du temps une demi journée pour chercher un rabot et on doit encore faire attention de calculer bien comme il faut pour decouper la planche et rattraper les écarts principalement dus aux dimensions foireuses des planches différentes de plusieurs mm censés être les mêmes. On aperçu une journée et demi pour ça.

Voilà ce qui se passe quand on va chez un producteur directement, on a du louer une camionette et charger nous même et prendre une demi journée pour ça, une autre demi pour retourner voir ce qui n'allait pas et en reprendre quelques unes plus larges dans son premier lot il y avait beaucoup de petites pas larges.

Bien sûr toute la visite un gros malaise permanent, un comportement douteux des frères de la scierie probablement encore des zones cachées et par deux fois une menace m'arrive d'être arrêté par la gendarmerie...

A peine arrivé je vois une scène étrange dans le grand jardin d'un voisin qui est un grand champ derrière la maison à côté de la scierie, une impression typique des scènes leurres typiques de quand ils attaquent avec leurs zones de sexe ou autre cachées.

Encore une ambiance menaçante, irrespectueuse comme si c'était tout à fait normal d'être menacé de vouloir du respect et être bien traité, de vouloir etre tranquille.

------

Comme je le craignais eux aussi ont utilisé ces zones cachées pour bien m'emmerder et là encore bien que je ne vois pas les détails ils s'en sont encore pris à moi et une équipe à du intervenir, voilà comment ont est traité par ces dangereux tarés hargneux méchants emmerdants qui n'ont aucun respect et se font passer avec un tour de passe passe pour les victimes de leurs victimes ! 

-----

C'est encore un de ces alsaciens procéduriers qui s'en prend à ceux qui font bien, comme moi, comme si on devait être en procès de bien savoir, sans mes protections ce type m'aurait fait un procès comme ça pour que je me retrouve devant un avocat sans aucune région à part avoir accompagné pour aider à charger du bois...

C'est ça les alsaciens ils vous emmerdent pour rien, je vois bien qu'il mélange des situations n'ayant rien à voir, il utilise quand moi même j'étais victime de ma grand mère et je me disais en effet qu'elle devrait être condamnée et des tarés utilisent ça dissimulé derrière un prétexte pour retourner la situation et vous harceler judiciairement d'avoir été victime qui devrait bénéficier d'aide et de protection.

Encore une preuve d'à quel point on se fout des gens et surtout des victimes qu'on persécute et harcèle sans le moindre respect à s'acharner pour leur trouver de la culpabilité au lieu de les faire bénéficier de protections.