mardi 23 juin 2026

Le Harcèlement des Petits Commerçants Locaux

Le Harcèlement est bien caché par les autorités officielles qui l'utilisent pour se faire passer pour des victimes, ça se voit bien avec toutes ces fermetures des petits commerçants locaux utilisés pour faire croire à des graves problèmes économiques alors que la plupart des commerçants sont fermés par ceux qui protègent l'humanité même pas par les autorités alliées avec tous ces commerçants tarés et dégénérés.

La liste des exemples est très longue, j'ai déjà évoqué ça plus en détail dans articles, certains aspects seront résumés.

Dans mon village déjà il y a bien des années avant ma naissance c'était comme ça, nombre de restaurants ont fermés d'avoir abusé, certains par exemple en étaient à faire croire à une incarnation de mr univers handicapé dans les années 60 70, qu'ils lui offraient le repas et le faisaient arrêter ensuite de ne pas avoir payé, ils ont même fermés peu après tellement ils avaient d'argent qu'ils n'avaient plus besoin de travailler pour en avoir assez !

Ou encore les petits commerçants de coin se mettaient d'accord pour en été par exemple ne pas fermer tous en même temps et cette incarnation à l'époque de mr univers leur a simplement dit que c'était bien pour les clients et ils se sont tous donnés le mot pour ne plus faire ça au prétexte que mr univers leur a dit qu'il trouvait ça bien, c'est ça le niveau des commerçants ...

En France les grandes surfaces n'ont été autorisées que début 1980 mais là encore ces petits commerçants ont fait les victimes alors que ça a du être autorisé là encore tellement sinon on s'en prend à ceux qui font l'humanité.

Nombre de petits commerçants ont du être fermés de m'avoir menacés comme des boulangeries, fermées, et pas remplacées transformées en logement, celle du centre ou du rond point ont été fermées il y a des années apparemment d'avoir demandé la peine de mort contre moi d'être allé quelques fois, même d'y passer avec ma famille tout petit et ils faisaient ça.

Une petite superette en bas de la rue pareil a du être fermés de s'en prendre à moi et officiellement on a fait passer ça sur le compte de la grande surface au centre du village qui lui a fait concurrence...

La supérette au centre du village sur la place a changé plusieurs fois d'enseigne et là aussi on fait croire que c'est par manque de clients mais en fait c'est à cause de harcèlement caché qu'ils font subir dans ces zones cachées avec leur mépris du véritable respect,  espionnant la vie privée et personnelle des clients et les accusant d'avoir des liens, des amis, j'ai même été accusé dans ces zones ado d'être pedophile que d'avoir des amies filles, c'est ça les commerçants ici qui sont soutenus et protégés par les autorités comme des pauvres petites victimes d'une sorte de concurrence déloyale des grandes surfaces.

Il y a eu des réalités différentes ou la supérette au centre était bien plus grande avec une extension au dessus de la rivière à côté mais ça a du être réduit la encore de m'avoir fait arrêté petit dans ces zones cachées ou semi cachée à ce prétexte.

Tout est comme ça ici, ça semble tranquille mais les autorités ne font que du harcèlement moral et ce sont les programmes secrets de protection de l'humanité qui doivent faire leur travail à leur place, les bus passaient devant l'école primaire et allaient à un arrêt à côté de chez moi et la réalité a été modifiée parce que les chauffeurs passaient leur temps à s'en prendre à moi, à l'arrêt de bus ils utilisaient leurs capacités psychiques pour me nuire, assis dans leur bus ils me visaient avec leurs sortes d'attaques ou d'agressions psychiques en permanence, dans le petit parc à côté de l'école ces abrutis de chauffeurs m'avait accusé d'être dans le parc bien tranquille comme si on les prenait en embuscade que d'être derrière des arbres dans un parc publique, une fois encore ce sont ces grands tarés d'abuseurs qui se font passer pour des autorités alors qu'ils font des coups montés pour se faire passer pour victimes de rien du tout.

Nombre de petits magasins ont été fermés pour ça, une boucherie a côté du garage mainier, tout petit il y a eu encore un problème dans ces zones cachées dont j'ai été protégé, une caisse d'épargne vers le tournant de la fontaine pareil, des petits magasins ou j'allais acheter des pétards pour le 14 juillet pareil, fermés et remplacés par des logements, une petite quincaillerie pareil, un marchand de journaux buraliste pareil.

La plupart des commerçants ici ne sont que des dangereux harceleurs, même l'usine Peugeot a été fermée en plusieurs fois officiellement pour des raisons économiques mais là encore c'est le même principe de cacher ce qui se passe en réalité pour les faire passer pour victimes mais là encore que des problèmes ou ils s'en prenaient à moi et d'autres dans ces zones cachées.

La maire lors de la fermeture définitive de l'usine est allée jusqu'à mettre une banderole pour défendre ces dangereux tarés, comme si elle ne savait pas pourquoi ils fermés, parce qu'ils sont comme des terroristes anti humanité et tout ce qu'elle trouve à faire est de les défendre au pretexte du commerce !

La population ici est exclusivement ou presque composée de dangereux harceleurs protégés par les autorités, seuls les programmes secrets de protection de l'humanité protègent réellement.

Il y a quelques années, la supérette au centre du village a fermée, on se dit que c'est par manque de client, ce qui n'est pas faux mais le problème est que c'est le propriétaire du magasin qui se disait qu'il voulait fermer son magasin et utilisait sa télépathie pour les manipuler et menacer pour se dire de ne plus y aller et pouvoir fermer par manque de clients...

On voit bien là à quel point ces commerçants qui se font passer pour des victimes au moindre prétexte sont les plus grands salopards qui soient, quand j'étais allé à son magasin avant qu'il ferme, il a essayé de m'enfermer dans le magasin, la gendarmerie est arrivée par derrière, les volets étaient à moitié fermés, je voulais prendre en rayon un produit et à côté de moi je vois un type avec une mitraillette comme apparaître à côté de moi, j'ai du partir et il a fermé peu après...

Malgré tout ça on l'a autorisé à ouvrir un nouveau magasin à quelques mètres quasiment a seloncourt, le nouvel Intermarché, un commerçant peut se permettre ce genre d'abus et être autorisé à ouvrir et même construire un nouveau magasin juste à côté et se fait passer pour une victime d'avoir du fermer son ancien magasin par manque de clients.

Les commerçants et leurs alliés les autorités publiques font subir tout ce qu'ils veulent au prétexte de leur commerce et les autorités les protègent bien sûr les autorisant à abuser.

C'est à cause de la maire actuelle que de nouveau la superette a réouvert, elle a apparemment fait des pieds et des mains pour trouver un repreneur, je ne sais pas quels avantage elle a du proposer pour les faire venir.

Bien sûr c'était encore des têtes de cons, irrespectueux comme tous ces commerçants délinquants mais soutenus par les autorités qui abusent et menacent comme ils veulent, à peine entre on a un malaise pas possible, on a peur de s'approcher du type de la caisse, dès qu'on cherche le moindre produit on est menacé, ennuyé, j'étais allé quelques fois au début et j'ai du arrêter tellement c'était menaçant ennuyeux, je n'ai jamais eu ma carte de fidélité réductions on me disait que ça ne passait pas, marchait pas, sans explications ni volonté de résoudre le problème, tout ce qu'il me dit est que ça a fait pareil à une femme...

Bref que de l'irrespect envers le client comme d'habitude, les quelques rares produits bio que je prenais ont ete supprimés des références, on m'a spécialement ciblé une fois encore allant jusqu'à supprimer des rayons les références que je prenais...

Ces commerçants sont le comble de l'irrespect, j'étais retourné une fois il y a quelques temps en vélo et bien sur ou l'on est censé mettre son vélo est à moitié cassé, ambiance désagréable et menaçante, ces commerçants sont visiblement comme mandatés en secret pour harceler les bonnes personnes dignes d'humanité comme moi.

Le bâtiment a été modifié pour accueillir d'autres commerçants comme si ça ne suffisait pas comme nuisibles, on leur permet de se multiplier, pareil je suis allé une fois chercher un colis à un des commerces et pareil, ça semble tout tranquille et normal mais sans ce programme de protections de l'humanité ce commerçant vous engueule et menace d'être son client.

Cette maire est corrompue par les commerçants qu'elle privilégie malgré tous les problèmes qu'ils causent, elle va même dans d'anciennes réalités ou elle se téléporte dans un resto huppé ou elle a obtenu d'y manger gratuitement étant maire du village dans cette réalité, la corruption en est à ce point affichée ouvertement et aucune sanctions, elle n'est pas arrêtée directement, non, c'est normal et eux aussi avaient fait le coup à l'incarnation de mr univers dans cette réalité que de lui faire croire qu'il mangerait gratuitement et puis non, et c'est là que va manger cette maire malgré là encore les abus de ce commerçant qui pourrie la vie des gens avec ces mensonges, faire croire à mr univers sans le sou qui demande si il peut manger gratuitement on lui dit oui et par derrière on le fait arrêter...

C'est ces commerçants que la mairesse honore et privilégie, il y a quelques années ils avaient encore une sorte de petit marché de producteurs qui venait à côté de la mairie, là aussi une ambiance désagréable, ennuyeuse, merdique, l'impression d'être pris pour le plus grand pigeon qui soit, ma mère y était allée quelques fois mais ces petits producteurs à qui l'ont permet de vendre directement au client sans passer par les grandes surface sont tellement en manque de clients à cause de cette concurrence des grandes surfaces comme ils aiment le faire croire qu'ils ne venaient pas forcément comme un boucher on compte sur eux pour faire ses courses et non, on doit prévoir de devoir peut être aller en course ailleurs encore, on ne peut donc pas vraiment prévoir de repas.

Il y avait eu quelques fois un stand de la famille grosrenaud des producteurs de fromage sur l'entrée de la superette mais ça n'a pas duré c'était encore plus que douteux avec une gamine servant apparemment de sorte de pute cachée autorisée par les autorités gérées par les services secrets.

Là aussi c'est un comportement typique de ces petits producteurs locaux se faisant passer pour des pauvres gens toujours en grande difficulté économique alors qu'ils sont les plus irrespectueux qui soient se comportant avec leurs clients comme des stars qui pètent plus haut que leur cul.

Le dit pays de Montbéliard encore en plus organisait des marchés plus évolués qu'il y a eu quelques fois sur la place du parking derrière la mairie, là encore les pseudos autorités ne font que tout le contraire de leur titre d'autorités publiques et font tout pour privilégier les commerçants privés qui passent leur temps à harceler et manquer de respect aux gens respectueux comme moi.

Absolument tout est comme ça ici, certains commerces résistent à la fermeture, comme la poste qui après plusieurs coups montés et abus dans ces zones cachées avait été réduite et déménagée dans le local transformé en multi commerce de la supérette et puis ils ont recommencé et au dernières nouvelles c'était à la mairie ou je suis allé une fois chercher un colis et je me suis dit plus jamais ça.

A la poste on cherchait à m'accuser parce que je me plaignait de leur manque de respect à quel point ils étaient irrespectueux des clients comme le montraient nombre d'avis sur Internet alors qu'on était dans la période ou l'on se plaignait que l'ouverture à la concurrence de la poste comme ces points relais allait tuer le service alors qu'ils faisaient tout pour que les clients aillent voir ailleurs en les remballant au moindre prétexte, une m'a même remballée en me disant comment ils fairaient si tout le monde venait à la poste ?!

Et oui, tous ces commerçants et petites entreprises se comportent comme ça et se font passer pour des sortes de victimes de fermetures abusives à cause d'une sorte de concurrence déloyale mais autorisée tout ça avec le soutient des autorités publiques bien sûr.

La vétérinaire n'a pas fermée malgré qu'elle a fini comme les autres au tout début ça allait mais après quelques temps un énorme malaise quand on entre, elle avait virée son employée et semblait surchargée, elle a traité un chat avec la pâte arrachée comme je ne sais quoi, on aurait dit comme un adversaire à un combat de boxe et d'autres avis sur internet pareils mais elle n'est pas encore fermée.

Il n'y que des histoires comme ça, même petit un petit commerçant de chasse et pêche à fermé comme ça d'avoir utilisé ses capacités de scannage d'esprit pour m'emmerder et surtout m'attaquer parce qu'il a vu avec ma lucidité que certains étaient des réincarnations dont des réincarnations d'Hitler et donc là encore cette connaissance a été utilisée pour me nuire.

La dentiste gur début 1990 avait un petit cabinet ou je me souviens être allé une fois puis elle a déménagée dans une plus grande maison ou il y a un grand cabinet maintenant  mais elle est à la retraite, j'étais allé quelques fois jeune ado a son cabinet et bien sûr au bout de quelques fois très bien elle m'a fait une piqûre censé être anti douleur et j'ai eu très mal l'aiguille à bougé je crois mais je ne sais pas ce qui s'est passé.

La dentiste heck actuelle pareil ça semblait très bien mais il y avait eu des problèmes dans des zones cachées et la secrétaire habituelle est partie et ce fut de pire en pire comme raconté en détail dans un autre article, elle est allée jusqu'à me faire taper par des agents secrets tarés dans une zone cachée pour casser l'implant que j'avais et me faire avoir une carie que je n'aurais pas pu aller soigner sans mes programmes de protection, elle a continué de m'emmerder allié avec un praticien alsaciens censé me poser un nouvel implant qui était tellement irrespectueux que je n'ai pu faire poser la dent et j'ai un dent qui manque depuis, et ils ont eux aussi obtenus que je sois arrêté et menotté devant eux dans ces zones cachées géré par des agents secrets irrespectueux comme si je devais m'excuser qu'elle m'a fait taper sur ma dent dans une zone cachée dans le but de la faire remplacer par ce type arrogant et irrespectueux, c'est comme ça que se comportent des praticiens de santé et ils sont protégés par les autorités françaises comme si c'était eux les pauvres victimes !

Il semble considéré qu'ici les commerçants peuvent faire subir tout ce qu'ils veulent à leurs clients comme irrespect et le client doit se taire et accepter ça sous peine de condamnation.

Les clients sont considérés comme les esclaves des commerçants qu'ils traitent comme ils veulent et la moindre rébellion est sévèrement réprimée.

Une fois encore ces dangereux tarés irrespectueux qui ont un titre d'autorité ne font qu'abuser de leur pouvoir pour ne faire que comme des bourreaux à faire subir qu'abus et injustice. 

------

A côté de la grande surface à exincourt anciennement géant casino maintenant un hyper u, toute la zone de commerces a droite est fermée ou presque, il reste un kiabi qui n'est lui aussi pas passé loin de fermer pour m'avoir fait arrêter dans ces zones cachées en essayant un vêtement au prétexte qu'ils ont vu des programmes secrets de protection de l'humanité, tous les commerces là ont fini par fermer petit a petit, déjà debut 1990 ça avait commencé un magasin de chaussures à définitivement fermé jamais réouvert et tous ont fermés pour avoir menacé, abusé, emmerdé, etc d'une façon ou d'une autre.

C'était une ambiance de bidon ville menaçante au point d'avoir peur que de simplement passer à côté sur le trottoir pour aller dans la grande surface à côté et les pouvoir publiques ont laissé faire ce durant toutes ces années essayant comme toujours de faire croire à des difficultés économiques.

Il y a bien d'autres comme ça, un simple vendeur de cuves à eau vers l'entrée de l'autoroute à Sochaux nous a tellement emmerdé qu'il a du fermer même son petit magasin a seloncourt, à la place de l'ancienne quincaillerie.

Plein de ces petits commerces ont du fermer depuis des années comme ça, remplacés ou définitivement fermés et remplacés par des logements tellement ils menacent ceux qui font l'humanité, même un magasin de fleurs du village au coin de la rue en face du temple a fermé comme ça, il y en a je ne sais combien.

Pareil dans la zone à audincourt commerciale de la grand route, plusieurs magasins ont fermés de m'avoir emmerdé comme un magasin de chaussures et d'autres, certains remplacés puis fermés et remplacés de nouveau, le magasin lapeyre a été fermé et détruit pour la aussi avoir emmerdé et menacé dans leurs zones cachées.

Le gifi n'était pas la, il a déménagé après avoir fermé pour m'avoir gravement menacé pour rien simplement avoir été client de son magasin, arguant comme prétexte pour me faire subir ça que c'est partout comme ça...

Un magasin but a fermé pareil pour nous avoir ennuyés et menacés dans ces zones cachées quand on y est allé une fois pour acheter je ne sais plus quoi, dans une ambiance des plus ennuyeuses qui soit.

Le magasin récent à l'entrée de seloncourt un aldi je crois a fermé pareil pour m'avoir emmerdé dans ces zones cachées, celui plus loin replace des zones qui ont été rasées pour s'en être pris à moi demandant à ce que je sois torturé par lapidation alors que je ne connais personne là, on y passe en voiture sur la grand route c'est tout et ils m'ont menacés au point de détruire toute cette zone, c'est un bon exemple des tarés ici qui sont très répandus.

Vers l'entrée de Montbéliard un nouveau magasin aldi aussi est bâti sur des ruines d'un bâtiment récemment détruit dans cette zone ou là encore c'était le marasme et le manque de respect absolu.

A Belfort au tour du leroy merlin pareil, plusieurs commerces ont été fermés et remplacés pour m'avoir fait des coups montés dans ces zones cachées, même un magasin bio, un autre que celui qu'il y a, un magasin de deco, de fournitures d'art, une boulangerie, un garage, etc. 

Le leroy merlin lui même m'a causé nombre de problèmes au point d'être fermé en urgence temporairement par les services secrets faisant partie des rares qui me protègent mais ils ont réussi à résister a la fermeture totale malgré leur acharnement à m'ennuyer a chaque passage quasiment.

Même les medecins sont comme ça, un médecin à la retraite de seloncourt mailfert je crois de nom que jetais allé voir petit quelques fois était comme ça, par derrière il m'a fait arrêter dans ces zones cachées lors d'une consultation de participer à des programmes secrets de protection de l'humanité et ce genre de type garde son statut de medecin et peut continuer d'exercer en toute impunité. 

-----

On a affaire à une véritable sorte de mafia de harceleurs qui se font passer pour des grandes autorités officielles que de passer leur temps à harceler, menacer, arrêter au moindre prétexte les personnes comme moi respectueuses de l'humanité, on est systématiquement à la moindre sortie, activité ciblé par des coups montés et autre manque de respect ou l'on nous fait passer pour coupables de leurs abus, manque de respect, incompréhension, etc.