mardi 14 mars 2023

Bitiba: De Plus en Plus Cher & Ennuyeux

J'ai découvert ce site il y a quelques années, mais ça a vite changé aprés que j'ai mis un avis positif sur le site de cashback que j'utilisais.

Malheureusement ça a vite changé, au tout début on pouvait commander sans meme s'incrire, ensuite ça a été supprimé, ça allait encore mais quand j'ai commencé d'avoir des point de fidélité, ça a empiré, durant des mois les croquettes que je prenais n'étaient pas disponibles, aucune de la marque, sauf un sorte de paquets de stérilisés, bien plus cher et que je ne prend pas et ça jusqu'a l'expiration de mes points de fidélités, juste aprés et quand j'avais déjà commandé ailleurs ou c'était disponible, hop, les croquettes que je prend et de la marque sont revenus.

Ensuite le prix à augmenté jusqu'a maintenant ou c'est le meme prix que les autres à quelques euros près, comme ça varie, avant c'était quand meme 60€ de moins par paquet de 2x10kg, j'ai les commandes au début dans les 120 ou 130€ rien à voir avec le covid, les autres sites avaient déjà ce prix élevé et n'ont pas augmentés pratiquement depuis le covid.

Ils veulent forcer à s'abonner aprés avoir bien augmenté les prix, je ne sais pas pourquoi, il n'y a que là qu'on a une réduction intéressante, mais je n'ai pas envie de m'abonner alors que je commande que tous les 6 mois environ.

Et la dernière fois que je regarde quand même il y a quelques jours, c'était encore pire, je regarde le prix et quand je met dans le panier, il n'y avait comme si plus de 2x10kg de disponible mais que 1fois 10kg donc un peu plus cher au kilo. Et le lendemain, il n'y a plus du tout les 2x10kg, quand je met dans le panier, j'étais déjà connecté à mon compte et la page s'affiche comme si je n'y étais pas ensuite ça se recharge automatiquement et affiche mon compte normalement.

Ce sont des manipulations qui ne sont pas que du site mais vraisemblablement de ceux ayant des technologies avancées qui veulent me priver du moindre avantage que j'ai comme ici des paquets de croquettes moins chers.

Même la livraison pose probleme, c'était que GLS généralement, quand je regarde une fois ça indique GLS, je me dis que c'est bien parce que avec chronopost j'ai toujours des problemes au point que je ne commande plus par les sites envoyant par Chronopost. Et je regarde le lendemain ou en est la livraison et c'est indiqué en Chronopost.

C'est un bon exemple du harcélement moral que je subis tous le temps, ou le moindre avantage et ce qui se passe bien pour moi m'est refusé exprès.

   -------------------

Et encore des problemes, une nouveauté, aprés avoir mis un lien direct vers les croquettes pour chat que je prenais, je l'avais regardé 3 ou 4 fois en quelques semaines defois qu'il y ait des promotions et bien sur là je clique et la page n'existe plus, je recherche les produits donc dans le site et quand j'arrive sur le lien aprés avoir recherché dans les catégories, je clique sur la page de la marque et la page de liste des marques s'affiche à la place, et aprés deux ou trois cliques, j'ai aprés une fameuse erreur cloudflare comme quoi il y a peut etre trop de connexions, donc qu'on recherche un produit sur leur site et qu'on clique sur le produit en question ça leur fait "trop" apparemment... 

Je n'ai fait qu'utiliser leur site ce pourquoi il est fait, rechercher des produits pour animaux, des croquettes ici d'une certaine marque et le site m'est bloqué comme quoi ça fait trop de connexions que je trouve le produit que je recherche en fait !

Aprés quelques jours, nouvel essaie et pareil, au bout de quelques cliques, ça affiche la page d'erreur et on attent quelques minutes, ça reprend, et ça recommence, page d'erreur, j'ai essayé deux fois et le lendemain une fois et toujours pareil, ça fait tous les quelques cliques des pages d'erreurs de je ne sais quel application à la con qui bloque l'utilisation normale des sites (cloudflare ou cloudfront), au prétexte que naviguer sur le site ça leur fait trop...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire