lundi 20 mars 2023

Le Cas des Influenceurs: AssyaGRS, La Bannnisseusse Folle

J'ai regardé quelques heures de cette streameuse qui visiblement à des sérieux problemes avec le banissement, en effet, vous êtes banni définitivement pour avoir demandé quelle âge elle à ou encore avoir dit "slt je suis gentil"...

Ces jeunes influenceurs comme on dit poliment dans le business pour cacher que ce sont des arnaqueurs, n'ont pas connu le monde sans internet et sa liberté de parole. Ceux qui ont connue internet au début savent bien que ces problemes de harcélement, etc, sont apparus en réalité avec la monétisation à outrance des contenus, avec quelques uns qui deviennent des stars et internet leur devient presque réservé puisque tout contenu non conforme aux lois publicitaires sont supprimés des grandes plates formes.  

Ils participent sciemment au dévoiment d'internet ou tout le monde était au meme niveau et se plaignent encore en plus du moindre mot qui ne fait pas leur gloire, ou même dans ce cas extrême au moindre mot meme anodin.

D'apres mes sources, elle fait partie de ces "influenceurs" qui harcèlent des victimes viewers sans raison, simplement d'avoir jeté un oeil sur ses streams au tout début alors que je ne la connaissais pas et on m'a dit qu'elle est allé dire n'importe quoi à son pere qui voulait me tuer et que là encore des services secrets on du intervenir. 

C'est caché mais déjà pas mal de ces influenceurs publiques ont déjà fait des gros problemes comme ça à vouloir s'en prendre à des innocents sans aucun raison, qu'ils ne connaissent meme pas du tout et on les laisse continuer de streamer et gagner plein de fric comme si de rien n'était se plaignant du moindre commentaire autre que publicitaire comme si c'était du harcélement.


 
J'avais bien sur regardé les messages avant et "cabochris" avait que demandé une fois quelques dizaines de message avant quel âge elle avait ... Pourquoi twitch n'a pas la même sévérité avec les streameurs, le moindre mot meme anodin, hop, ban def !
 
 

 
Un message un peu étrange certe mais là aussi ban def.
 


La deejejy a été banni mais ça semblait etre un bot en anglais faisant de la pub pour je ne sais plus quoi, mais, regardez feu_clee_noire et ses messages si irrespectueux, devinez quoi ?


Et oui, ban def pardi! Et grace à tous ces bans, elle obtiendra de l'attention comme si elle était victime de grave harcelement, je l'entend déjà chez twitch con ou mediapart comme ultia "ho mon dieu à  chaque stream je dois en bannir par milliers !" Et mieux encore avec les live "tribunal des bannis" qu'ils mettent aussi sur youtube en redif, ils se font encore des tonnes de vues et de pognons !


ImZeerox est un modérateur, je regardais depuis quelques minutes et ça commence, a peine arrivé depuis quelques secondes, ça doit être sont 3 ou 4eme message aprés bonjour & salut ça va, et il demande déjà qui il va bannir. C'est un bon exemple de ce harcélement inversé ou là les viewers sont harcelés par la modération et accusé de harcélement si banni même sans raison. 


Encore une étrangeté en recherchant le lien twitch sur internet, je tombe sur ce lien en premier qui indique en anglais "désolé, ce content est inaccessible sauf si vous avez une machine à voyager dans le temps", alors que j'ai cliqué et le lien est valide, ça affiche la page, j'ai ressayé juste avant de mettre à jour cet article avec ça et ça indiquait toujours cet étrange description en anglais.

----------------

J'ai récemment essayé de regarder à nouveau son stream mais encore une étrangeté, par deux fois j'ai eu des messages, enfin à ce stade ça doit plutot être presque des menaces, comme quoi je devrais me masturber en regardant son stream fait pour ça, que tous ces viewers le faisaient...

----------------

On boit bien l'impunité des streameurs, malgré tout ce que j'ai donc dénoncé par exemple sur elle ou bien d'autres, aucun banissement meme temporaire, aucune sanction, par contre vous montrer une paire de seins sur twitch, ban def pour le streameur ... On voit bien que ces plates formes sont en réalité là pour protéger tous ces grands harceleurs et pervers qui se font passer pour des victimes alors que par derriere ils harcélent et menacent comme je ne sais quoi.

Elle aussi à eu affaire au services secrets tellement ils harcélent par derriere, là il semble que ça soit son pere avec qui elle vit (ou son copain) qui là aussi a peine j'ai regardé son stream sans meme encore avoir écrit l'article qu'ils commençaient déjà à me cibler et elle a dit je ne sais quoi à son pere de façon douteuse pour que ça soit mal compris et il a commencé de m'emmerder. C'est encore une streameuse qui prend au piege des viewers se faisant passer pour sympa voir une amie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire