samedi 4 mars 2023

Piratage et Nuisances sur Mobile pour Afficher des Pubs

Un problème récent qui rejoint les problemes de piratage de connexions via technologies avancées qui m'arrive donc depuis peu sur téléphone mobile quand je suis en wifi pour regarder sur internet est que l'on me force à voir des pubs en plus des pubs normales.

Sur twitch c'est le plus visible, les streams se bloquent assez souvent et bien sur quand je recharge la page, hop une pub, et meme une fois une pub aprés un rechargement et ca m'indique que le stream est terminé alors que pas du tout, j'ai rechargé la page et le stream s'est affiché normalement. 

Un probleme sur twitch récent arrivé en meme temps est que maintenant sur la page d'accueil, quand je clique sur une vignette ça m'affiche un autre streameur, ça n'est pas une erreur de clique puisque c'est des vignettes qui sont pas juste à coté mais peuvent etre a deux vignettes plus loin que ou j'ai cliqué.

Il y a ça aussi sur youtube, dans une moindre mesure, des problemes qui font que je dois recharger la page ou une autre page qui s'affiche intempestivement et ça affiche une pub.

Récemment aussi en même temps, souvent s'affiche sans raison la page d'accueil définie par defaut qui est la page de la boutique orange, des que je touche un lien ou autre pour naviguer, c'est la page d accueil qui s'affiche avec la boutique.

Bref, je ne peux plus rien faire pratiquement avec internet sans etre toujours ennuyé ou bloqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire