samedi 4 mars 2023

Le Cas des Influenceurs: Une Psy à la Maison

J'ai regardé nombre de vidéos trés intéressantes de cette psy à la maison, mais il y a déjà quelques temps alors qu'au début ses vidéos étaient des vidéos trés sérieuses de professionel, trés intéressante sur le harcélement et la perversion, elle s'est mise à faire sa "youtubeuse", son "influenceuse".

Au début ça ne posait pas de problemes mais c'est devenu ultra chiant, toujours à demander à ce qu'on s'abonne si on ne l'a pas fait, à monétiser ses vidéos résultat je n'ai plus plus écouter ses vidéos puisque ça faisait littérallement une pub toutes les 5 mn qui coupe en pleine description, une fois elle fait un live se plaignant de ceux qui la copient, qu'elle a du envoyer des courrier de justice, sans bien sur dire qui (la victimisation habituelle de ces stars et influenceurs).

Elle s'est mise à etre menaçante, ennuyeuse, à toujours répéter que ses vidéos sont copyrightés qu'on a pas le droit de les remettre ailleurs, etc. Bref, elle pourrie internet et son fonctionnement normal de partage pour se faire du fric comme les influenceurs et autres tarés qui se prennent pour des stars, croyant que leur copyright leur permet de ne pas respecter les outils et supports qu'ils utilisent en prétextant le fric.

Je ne sais pas ou elle en est, j'ai arrêté de regarder depuis longtemps, elle faisait des live mais moyennement intéressants, on voit bien qu'elle essaie maintenant de rameuter du monde plutot que de s'en tenir à la description et dénonciation du harcelement et de la perversion.

Même ses réponses ont perdues, j'avais mis un commentaire disant que là ou j'étais il y avait beaucoup de pervers, voir une majorité, et tout ce qu'elle me répond est "il ne faut pas voir des pervers partout" ... Ca me fait penser à Alice Miller qui disait qu'on lui répondait qu'elle voyait le mal partout alors qu'elle voyait le mal là ou il y en avait, partout ou il y en avait !

J'ai essayé de regarder une vidéo en écrivant cet article mais pareil, ça met des dizaines de secondes à charger, deux pubs qu'on ne peut pas passer, bref ça n'est fait plus que pour prendre du fric au détriment de l'utilisateur. 

--------------------

Cet article à été publié en mars 2023 et en octobre 2023 c'est toujours pareil, j'ai essayé de regarder de nouveau à quelques jours d'intervalle mais c'est insupportable, on ne peut pas écouter pour des sujet si importants, c'est encore coupé de pubs toutes le quelques minutes, je ne sais pas pourquoi elle accepte ça, puisque c'est en fait le contraire de son travail puisque ça empêche d'écouter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire