mardi 14 mars 2023

Les Abus de la SNCF: Les Arnaqueurs & Profiteurs de la Grève

La SNCF est bien connue en france pour abuser de ses clients en toute impunité, il n'y a qu'a voir les réseaux sociaux ou la liste des commentaires à ce sujet est infiniment longue, j'ai même vu que des clients disaient avoir eu une amende parce qu'ils avaient selon le controleur "trop" de bagages...

Quoi qu'il en soit, ici deux screenshots, une de mon train annulé lors d'une greve et une du lendemain, ou curieusement, finalement on trouvait quand meme des trains rares mais trés cher, là ou mon billet ne coutait que 40€ et quelques, curieusement on en trouvait a 140€... Et bien sur la SNCF ne m'a pas proposé avant de me changer de train, de prendre celui ci à la place...

La SNCF est une entreprise de nazi, c'est pour ça que j'entendais encore récemment que malgré leur service complétement pourri, ils faisaient des bénéfices et seraient meme aidés de milliards pour moderniser le réseau (?!). 
 
Je peux vous assurer que si il y avait des camps comme ceux des nazis comme ça s'est presque fait (de source sur) en france mais pour y mettre les pauvres gens, la SNCF et ces controleurs et employés si prompt à faire greve pour gagner 3 francs six sous n'auraient aucunement fait grève pour empêcher ça.

 
 

 

En conclusion la sncf est une entreprise des plus monstrueuses et dangereuse qui soit, ils sont comme des ennemis de l'humanité qui veulent en fait rendre leur train inacessibles aux "pauvres" pour utiliser ça comme prétexte pour les envoyer gratuitement dans ces camps de la mort étant jugés trop pauvres pour vivre.

J'écris ce passage décembre 2023 et on nous dit à la radio qu'il n'y aura pas de greve sncf comme de la coutume en la période de noël, je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, ce n'est pas parce qu'ils ont décidés à arrêter d'emmerder le monde, c'est parce qu'ils ont probablement été sérieusement menacés ou plutot remis à leur place si ils continuaient d'abuser comme ça à prendre les utilisateurs en otage déguisé en grêve.

Je montre ça dans cet article plus détaillé ou je montre que la sncf est une entreprise de nazi, je le vois clairement comme on regarde un reportage en vidéo, ils ont accepté sans sourciller à notre époque de refaire des camps de la mort en france avec l'aide des autorités mais pour exterminer les pauvres gens. 

On entend dans les médias récemment comment la sncf va etre financée sans augmenter le prix des billets, par le contribuable entre autre mais apparemment quand il envoyaient les pauvres gens gratuitement dans les camps de la mort, ça ne semblait pas les soucier tant que ça qu'ils ne payent pas :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire