mardi 22 novembre 2022

Les Abus de la SNCF: Une Entreprise Nazi

Les nuisances de la SNCF en France ne sont plus à démontrer mais la cause cachée et profonde de certains de ces problemes sont méconnu voir inconnus comme les problemes de retards qui cache un bien autre probleme bien plus grave.

On vit ou survit dans une période ou ce qu'on appelle les nazis reviennent, ça se voit bien maintenant, surtout avec les histoires du Covid, mais cela fait depuis longtemps que certains s'en doutent et en alertent, surtout sur internet et ça déjà au tout début des années 1990.

Quoi qu'il en soit, ces problemes et cette ambiance n'ont fait que revenir et s'accéler fin 1990 et début 2000 (11/9/2001, irak, etc), durant cette période j'ai vu en effet comme il était en préparation carrément le retour d'Hitler au pouvoir et des camps nazis.

Il y a eu plusieurs problèmes comme ça en lien avec la SNCF, puisque plusieurs fois j'ai clairement vu en détail que le retour des camps dit de concentration allaient presque se faire mais que ça a réussi à être empêché de justesse juste avant, et notemment si ça se faisait, un des plans de ceux protégeant l'humanité en secret était de tout simplement supprimer les trains de la SNCF grâce à "l'effet mandela", les trains auraient disparus et n'auraient pas pu etre utilisé pour ça.

De même que lors d'un voyage à paris, peu aprés 2010, à une gare de paris je ne sais plus laquelle j'ai vu pendant un instant un des quais avec des gens forcés à aller là qui allait dans des camps, ça a apparemment rapidement donc été supprimé, mais il est peut être possible que ça a été fait finalement et qu'on soit revenu dans le temps pour supprimer ça.

Un des aspects étranges est que les nombreux problèmes de retards à la SNCF ont apparemment été fait sciemment pour commencer de désorganiser en cas justement de ce genre de probleme, pour rendre déjà difficile le déplacement des trains, ce sont des résistants, bien sur par ceux de la SNCF mais certains ayant une téchnologie avancée qui avaient vu et prévus le retour de ces nazis, d'ailleurs beaucoup en france . 

Ce que cachent aussi notemment la SNCF et ces "controleurs" en général est qu'ils utilisent une sorte de télépathie pour repérer les "fraudeurs", ils sont assis dans leur local technique et se mettent là a essayer de repérer les fraudeurs, j'ai l'exemple d'un controleur qui était allé comme ça mettre une amende à un étudiant qu'il avait repéré prenant le TER toujours sans tickets et quelques autres comme a paris un avait vu comme ça une femme qui ne savait pas qu'il fallait pour certains trajets en metro il me semble ou bus, prendre plusieurs tickets pour certains longs trajets.

Autre exemple il y a des années bien avant le covid quand j'allais plus souvent en train, une fois sur la page Facebook de la SNCF j'avais répondu à un message en répondant quelque chose d'anodin, que je préférais prendre l'avant dernier train plutot que le dernier si possible comme ça en cas de probleme je me sens plus tranquille, et bien ce message avait été supprimé sans raison, ce sont encore des daubos qui ennuient et menacent les utilisateurs, là on m'ennuie donc simplement parce que je préfère etre tranquille.

Et ça ne s'arrête pas là, puisque récemment j'ai du prendre un billet TGV et pour le retour et je regardais l'avant dernier train et a peine j'hésitais à prendre celui ci ou le dernier parce que sinon c'était tot quand meme (le dernier était vers 19h il me semble), je me suis senti forcé, difficile à décrire mais je reconnais bien ces manipulations maintenant, j'ai été forcé par je ne sais quel moyen psychique a prendre ce billet de train parce que j'avais dit préférer ne pas faire comme ça pour etre tranquille et effectivement je me sens moins tranquille maintenant d'avoir pris le dernier train disponible. 

Si il y a un probleme avec ce train je ne sais pas ce que je vais faire parce que la SNCF ne va pas me payer l'hotel ou le taxis je suppose puisqu'ils ont toujours une bonne excuse !

Il est probable que nombre de problemes dans bien de domaines qui paraissent anodins, des petits problemes, soient en réalité causé par des moyens avancés de manipulatons qu'ils soient psychiques ou technologiques.

En allant retirer le billet pareil, la premiere borne à la gare ne fonctionne pas normalement, au lieu d'imprimer le billet comme indiqué, ça m'indique que ça l'envoie par email et c'est tout. A la deuxieme borne ca ne marche pas bien il faut appuyer plusieurs fois sur chaques bouton et longtemps pour que ça marche. Je soupçonne encore des abrutis m'ennuyant avec des technologies avancées au prétexte de "me faire comprendre" alors que c'est ce qu'ils me font subir pour en fait m'emmerder tout le temps des que je fais quoi que ce soit.

Un autre aspect pas que de la SNCF mais des controleurs en général, même des impots, est qu'ils sont en réalité comme des fraudeurs, ce sont des fraudeurs mais des fraudreurs considéré comme légaux parce que c'est dans le cadre de leur "travail" mais en réalité ce sont réellement des fraudeurs parce qu'ils ne prennent pas de titre de transport pour eux mêmes mais là vont prétexter controler ceux des autres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire