mercredi 10 septembre 2025

Organisation des Magasins pour Vendre des Produits Avariés, Grand Frais Montbéliard, Glaciers

Les abus sont généralisés et bien cachés on fait croire qu'il y a des législations contre les abus des commerçants mais on voit bien qu'ils se permettent tous les abus qu'ils veulent en toute impunité du moment que ça gagne du fric.

Le magasin grand frais présenté comme ayant de bons produits gardés au frais comme les fruits et légumes, à du déménager ailleurs tellement ils m'ont emmerdés à me faire des misères au moindre prétexte dans les zones cachées effaçant ma mémoire pour que je ne puisse pas me plaindre.

J'ai toujours eu un énorme malaise dans ce magasin que je voulais toujours quitter rapidement tellement je me sentais menacé.

J'ai découvert récemment qu'ils ont tout un système pour cacher qu'ils vendent des produits avariés. 

J'ai été arrêté dans une zone cachée à cause de ça, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait mais j'ai du être menacé et ils m'ont effacé la mémoire, fait une sorte de lavage de cerveau pour que j'oublie tout ça et ne me rende plus compte qu'ils vendent des produits avariés.

S'en est au point que sans les programmes spéciaux de protection de l'humanité qui arrivent à faire disparaître ces infections nombre de clients auraient des graves problèmes d'infections.

-----

Bien sûr des grosses connes sont encore allées essayer de porter plainte et de me faire arrêter que d'avoir dénoncé ça.

Si j'avais été arrêté on se serait retrouvé avec des infections sanitaires partout.

-------

Autre exemple petit en vacances ma mère ne voulait pas m'acheter une glace en fait moi je voyais le stand normal et en fait au bout de quelques secondes j'ai vu le stand avec les glaces décongelées.

Ils utilisent les mêmes techniques que pour les zones cachées d'arrestations, de tortures de partouzes, ils manipulent l'esprit pour faire voir des leurre, là des glaces normales.

Ca peut etre quelqu'un d'attitré qui a les capacités de faire ça, de manipuler l'esprit pour cacher la réalité. 

--------

Il y a des entités souvent reptiliennes, qui en sont à vendre de la merde, defois de leur propre défécation, qu'ils arrivent à transformer en une sorte d'apparence comestible.

Une voisine vendant des produits censés être bio faisait ça, j'ai pris une fois un de ces pots de légumes en fait elle le génère à partir de sa propre merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire