samedi 4 mars 2023

Le Musiciens SASH: Un Faux Amis

Il y a des années, durant mon adolescence, j'ai été comme addicté à mon insu via des manipulations à un chanteur/musicien, dont je croyais aimé ses chansons et je ne sais pas pourquoi ça me revient maintenant.

Il y a des années, début 2000 ou juste avant je ne sais plus exactement, il avait crée un forum sur son site et je commençais de me rendre compte de toutes ces manipulations notemment des stars se faisant passer pour des amis mais qui sont des faux amis et abusent de la crédulité et du besoin de reconnaissance des jeunes.

J'avais mis un message pourtant assez anodin demandant si il pouvait venir si on l'invitait pour voir la réaction et quelques temps aprés quand je regarde à nouveau le forum pour voir les réponses, il y avait un gros probleme, je ne sais pas si ça n'était que moi, je ne me souviens plus exactement mais le forum semblait fermé, il y avait un gros probleme d'accés. 

Il avait été connu et mis en avant notemment avec sun duo avec tina cousins, faisant miroiter bien sur leur vie facile et de luxe a des pauvres jeunes dans le besoin, faisant comme si on allait avoir la même vie facile et de luxe qu'eux en s'intéressant à leur musique, en les écoutant ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire