jeudi 6 avril 2023

Le Cas Mediapart: Tous les Commentaires Fermés suite à une Critique

Il y a déjà quelques mois, 4 mois quand je publie cet article, mediapart avait publié une vidéo ou Ultia la célèbre et riche streameuse vient se plaindre du "harcèlement moral" qu'elle subis, et moi dans les commentaires j'avais simplement indiqué que d'une part c'était une reptilienne immortelle suivie par les services secrets et que d'autres part, elle était publié chez médiapart parce qu'elle était friquée et qu'ils se disaient que son harcélement portait atteinte à ses revenus et donc au fric surtout, je demandais pourquoi donc pour un media dit alternatif ou contestataire, jamais ils ne publiaient de sujets au sujet du harcélement moral en réseau, technologique, dont nombre de personnes se disent victime, et il y a plein de recherches de médécins et scientifiques à ce sujet et médiapart n'en parle jamais.

Et j'ai découvert que depuis, mais je ne suis pas sur que ça en soit la raison les commentaires sous les vidéos de médiapart sont tous désactivés.

Par contre bien sur,  sous la vidéo vous pouvez trouver en description que le lien pour donner et pour avoir accés à la version complete de la vidéo et de l'article, autrement dit médiapart ne pense qu'a se faire du fric sur le dos de tous ces abus sans jamais aider les victimes.

Sérieusement, comment voulez vous qu'un type qui est passé dans l'émission de laurent ruquier dans un des plus grand merdia  de france officiel qui plus est soit réellement un contestataire ?!

Cela veut dire que médiapart un est merdia comme les autres, ils se disent contre le pouvoir, contestataires mais si on critique leur propre façon de faire, ils réagissent exactement comme ceux qu'ils dénoncent, tu n'as plus le droit d'exprimer la moindre critique envers eux.

C'est ce que dit elle même ultia dans la vidéo à https://youtu.be/voTlfrBNYZo?t=82 : 

"Il y avait je ne sais combien de tweets pour critiquer ma présence à cette émission là en particulier" 

Et quelques instants plus tard https://youtu.be/voTlfrBNYZo?t=99 :  

[Il y ait des modérateurs pour ] "bannir les insultes, les menaces, ou les propos tout simplement négatifs "

Donc en fait de harcélement, il s'agit  simplement de stars qui ne veulent pas qu'on puisse les critiquer, puisque insultes et menaces sont mises au même niveau que critique ou "propos négatifs", ce qui veut dire des propos qui ne font pas leur publicité.

Ces médias dit alternatifs ou contestataires ne le sont souvent absolument pas et ils se comportent en fait comme ceux qu'ils prétendent combattre, c'est ça la fameuse "opposition controlée". 

Ce sont en réalité des exutoires, des sortes de sous papes de sécurité ou les victimes prises au piege par ces leurres (comme un cheval de troie) croient contester, combattre et en fait ne font rien du tout que rester dans l'impasse et surtout bien laisser tranquille ceux qui tirent les ficelles et continuent d'abuser en toute impunité.

-----------------------------

J'ai eu sans les détails des infos comme quoi ce type prétendant dénoncer les abus des riches ayant du pouvoir serait allé jusquà essayer de porter plainte contre moi (il a encore été bien reçu probablement). De plus même si je n'ai pas de preuves directes il est probable qu'il soit directement sous les ordre et/ou payé par les services secrets français, faisant office de sous pape de sécurité pour protéger en fait ceux qu'il prétend dénoncer, puisque à quoi ont abouti les dénonciations de médiapart, à rien du tout en fait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire