lundi 24 avril 2023

Google AdWords: Arnaque et Blocage de Comptes

Il y a déjà bien des années au début d'AdWords de Google, il y avait eu des promotions avec 100€ offert pour commencer et j'ai essayé de voir comme c'était et bien vite j'ai compris l'arnaque.

En effet, ils prétendaient que ça n'était pas le montant donne pour chaque clique qui faisait que l'annonce était bien placée ou non, que d'autres critères rentraient en compte, etc. 

Alors que non, mes annonces n'étaient quasi jamais affiché, n'apportait presque rien comme traffic, bref, en gros j'ai bien vite compris que ça n'était que du vent et que seul le fric comptait puisque presque que les annonces des grosses entreprises étaient affichée ou alors c'était affiché qu'en dernier de la liste ou jamais personne ne les voit.

Et j'ai même eu la surprise de voir peu de temps aprés que j'ai commencé de l'utiliser, que mon compte adwords était bloqué, que je devais payer 5€ pour qu'ils me débloquent mon compte en prétextant que je ralentissais leur service avec des mots qui ne seraient pas adaptés aux annonces (?!).

Donc encore une fois, on utilise un service normalement, et l'on est considéré comme fautif et coupable et le fait qu'ils fassent payer rendrait légitime leurs accusation ! La seule utilisation qu'ils semblent permettrent de leur service est ce qui leur rapporte plein de fric, le reste est rélégué aux oubliettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire