lundi 24 avril 2023

La Médiocrité des Résultats des Moteurs de Recherche

La médiocrité des moteurs de recherche est de pire en pire, ils font exprés de rendre internet inutilisable ou inutile, l'utilisateur n'est plus là que pour visionner des pubs et rapporter du fric.

Je cherchais  "vacances scolaires est printemps 2023" est sur bing aucun resultat:

"    There are no results for vacances scolaires est printemps 2023
        Check your spelling or try different keywords

    Ref A: A84058099F654FC3AB5152882BDDAA7B Ref B: STOEDGE1615 Ref C: 2023-04-24T08:38:24Z"


Et sur startpage, je chercher et j'obtient des résultats mais les premiers sont des Ads et je l'avais pas vu, ils prétendent être respectueux de l'utilisateur mais en fait ils mettent des ads (de chez google en plus!) en premiers résultats avec seul différence la mention "Ad" juste à coté en texte... Ils utilisent les même manipulations et abus que les commerçants pour tromper l'utilisateur, puisque ce sont des résultats non pas de recherche sur internet qu'on obtient, mais des publicités payantes !

Et bien sûr, aucune pseudo autorité ou assos de consommateurs n'y trouveront à redire, puisque tout ce qu'ils répondent est en fait que ce sont ceux qui font ces abus qui décident et donc qui font la loi ! (Je rappelle en effet, que tout ce que je dénonce sur ce blog à déjà été signalé a différentes pseudo autorités comme la dgccrf, les assos de consommateurs, l'organisme européen de défense du consommateur, etc, et ça recommence toujours et encore. Ils les laissent faire en toute connaissance de cause, ces pseudos aides au consommateurs sont en réalité eux aussi des arnaqueurs puisqu'ils ne défendent pas le consommateurs).  

-------------------------

Ou encore à l'instant, sur bing, la page de résultats s'affiche, ça devient noir un instant et ça bloque, je ne peux pas défiler la page parce que les barres de défilement disparaissent, et quand je clique sur un résultat, ça m'affiche une page de consentement et quand je clique sur accepter ou refuser, ça ne fait rien, c'est cette page qui s'affiche et rien d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire