mercredi 31 mai 2023

Le Cas des Influenceurs: Moka

La youtubeuse "Moka" a participé a une opération d'étudiants d'échanges aux USA, et quelques années aprés je regardais sa chaine et elle disait être représentante d'une marque de luxe de golfe.

La réalité cachée derrière ça est qu'elle était une prostituée pour les riches arabes, ils lui ont demandés et elle a accepté sans hésitation.

Depuis quelques mois déjà elle a supprimé sur sa chaine youtube les vidéos sur sa collaboration avec cette marque.

Pire encore pour moi, elle était aller me "dénoncer", faire tout une cinéma et aller jusqu'à porter plainte contre moi sans raison. Enfin, sans bonne raison, sans doute qu'une fois de plus ces reptiliens "influenceurs" ne supportait pas ma lucidité et mon humanité. On imagine pas à quel point ils sont tout le contraire de gentil et sympa dans la vraie vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire