jeudi 18 mai 2023

La Campagne Coca Cola : "The Real Magic", Une Nouvelle Fraude Contre l'Humanité

Les commerçants peuvent se permettre a peu prés tous les abus qu'ils veulent, personne ne leur dira rien, un bon exemple est cette campagne de coca cola "The Real Magic", la véritable magie en français.

Dans les campagnes de pub, on parle même encore en plus d'humanité comme si coca cola était l'emblème de l'humanité, seconde fraude.

https://www.coca-colacompany.com/au/media-centre/media-releases/real-magic-coca-cola-unveils-new-brand-platform

"Sydney, Australia, 01 November 2021: Coca-Cola has unveiled its new global brand philosophy and platform, Real Magic, which invites everyone to celebrate the real magic of humanity. Real Magic marks the first new global brand platform for Coca-Cola since 2016, when it launched “Taste the Feeling”."

La première fraude est que coca cola est une boisson, la magie n'a rien à voir la dedans, peu de gens semblent comprendre que la magie est un terme usurpé par les manipulateurs, puisque la véritable magie n'est rien d'autre que la logique binaire qui permet aux communications de fonctionner. 

Ca voudrait dire que coca cola, permet de téléphoner par exemple, bref, les publicitaires n'en sont pas à leur première connerie et de toute façon tout leur est permis en terme d'abus.

Les spectacles de pseudo magie sont aussi des fraudes et des arnaques bien entendu, sinon ça ne serait pas si répandu.

Deuxieme fraude, ils se prennent pour de l'humanité, bientôt, coca cola va nous expliquer que acheter du coca permet de résister, "devenez le nouveau jean moulin en buvant coca " !

" Coca-Cola has unveiled its new global brand philosophy and platform, Real Magic, which invites everyone to celebrate the real magic of humanity."

 Français: "Coca cola a révélé sa nouvelle philosophie, Real Magic, qui invite tout le monde à célébrer la véritable magie de l'humanité "

Le problème est qu'une boisson n'a rien à voir la dedans, absolument rien. Coca Cola se vente d'affirmations qui n'ont rien à voir avec la réalité et induit encore le consommateur en erreur. Et non, je crains que quechoisir et la dgccrf n'y trouve encore rien à dire comme d'habitude.

[ On a pas idée à quel point je suis censuré, j'ai utilisé il y a quelques jours quand j'ai publié plusieurs articles la fonction de mettre en citation en mise en page et bien sur on me l'a supprimé, quand je voulais utiliser ce parametre de mise en page, rien ne se passe, on me bloque la moindre fonctionnalité pour m'emmerder, même un simple effet de mise en page ]

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