mercredi 31 mai 2023

Dailymotion: Blocage et Abus

On m'a bloqué dailymotion sur l'ordinateur principal, je ne regardais jamais sur dailymotion avant et au bout de quelques vidéos en deux trois jours, les pubs bloquaient, la vidéo ne remarchait pas aprés chaque coupure pub et ça a fini par me mettre un "message" comme quoi les utilisateurs utilisent plusieurs écrans et ils veulent savoir si c'est les même, surtout que je ne regardais dailymotion que sur cet ordi...

Peu aprés, ça semble remarcher mais en cherchant des vidéos, je clique sur une vidéo et ça m'affiche pas la vidéo mais la page principale du compte ou est la vidéo, et ça peut etre une vidéo sur trois environ.

Il y a déjà quelques années, quand on pouvait uploader des vidéos sur ce site (la derniere fois que j'ai essayé il y a quelques temps déjà, elles restaient en résolution minimale), il fallait que je reste planté devant l'ordinateur lors de l'upload à regarder sinon les vidéos étaient censurées, ça m'a fait cela deux fois avec les deux vidéos ou je ne suis pas resté devant à regarder l'upload...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire