mardi 16 mai 2023

Blocage de la Connexion et de l'Ordi aprés la Publication d'Articles

Ce matin, j'ai publié quelques articles et mis à jours quelques autres et curieusement, j'ai laissé l'ordi allumé et aprés mangé je regarde de nouveau et le vpn était déconnecté comme ça sans raison, alors que d'habitude ça marche bien meme longtemps. 

On me refait le même coup qu'avec les images, j'ai publié plusieurs articles avec des images (plusieurs articles à la suite) et depuis la fonctionnalité d'uploader des images est bloquée... 

Et là ce matin, je publie à la suite quelques articles, et hop, connexion bloquée et ordinateur aussi, puisqu'il était trés lent sans raison, je redémarre et pareil il est nettement plus lent que d'habitude alors que je n'ai rien installé ni changé en config, encore des bugs en apparence qui sont en réalité des punitions contre moi pour avoir encore osé dénoncer les abus qu'on trouve sur internet, je suis encore puni pour avoir dénoncé ceux qui abusent ouvertement d'internet. 

Ces bugs en apparence sont en réalité comme sur les réseaux sociaux, des blocages faits exprés avec l'aide de technologies avancées parce qu'on ne respecte pas les putes à fric qui se croient propriétaire d'internet qui devrait leur être dédié pour leur publicité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire