mercredi 7 juin 2023

Le Cas des Influenceurs: Lilou Duhaze

Les "influenceurs" et leur fréquentations, leur entourage sont pour la plupart dangereux et toxiques, ils menacent et harcèlent pour rien comme des procéduriers.

Dernier exemple en date, une jeune youtubeuse ayant une petit chaine a "révélé" sans faire exprés qu'elle avait des relations avec le pere de la fillette qu'elle gardait, enfin, c'est ce qu'on pouvait en conclure, je l'ai fait remarqué en commentaire sans le dire directement, simplement dire "pourquoi tu reste avec le pere jusque tard si tu viens pour garder la fille et qu'il est déjà rentré vers 19h" (comme elle le disait dans la vidéo).

Et bien là aussi, cette simple remarque à déclenché des "plaintes" contre moi mais de ceux chez qui elle allait garder la fille qui essayaient de faire croire que je mentais, je ne sais quoi, alors que tout ce que j'ai fais et de poster le commentaire indiqué plus haut...

Voilà un bon exemple de comment ces influenceurs et leur entourage sont toxiques et dangereux, pour la moindre remarque même anodine ils vous font des procès pour ce que vous avez remarqué, même sans le dire directement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire