jeudi 22 juin 2023

Archive Team Warrior: Blocage de l'Application depuis des Mois

J'avais essayé d'utiliser Archive Team Warrior mais là aussi, j'ai été bloqué sans raison, au tout début il ya  des années ça allait mais ça ne servait à rien puisque presque toujours c'était déjà plein.

J'ai voulu reessayé en ayant la fibre il y a quelques temps déjà mais toujours le même problème, on me bloque l'accès cette fois au niveau logiciel puisqu'il y a toujours une erreur quand je veux charger la machine virtuelle, bien sur j'ai essayé différent réglages, de réinstaller, etc mais non, on m'a bloqué exprés l'utilisation sous couvert de "bug". Je ne sais pas qui fait ça, pas forcément ceux qui font l'application avec les technologies avancées, n'importe quel blocage peut apparaitre comme un simple "bug".

http://warrior.archiveteam.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire