lundi 7 août 2023

Les Abus des Stars d'Internet: Le Cas Estelle Halliday et le "Piratage"

Les stars s'en sont rapidement pris à internet dés le début, ils ont essayé de faire croire qu'à cause du piratage ils devenaient pauvres mais en réalité, c'était simplement qu'ils n'avaient plus le monopole et de plus en plus de gens allaient voir sur internet autre chose que leur contenu de merde pute à fric.

Un bon exemple fut au début d'internet, le cas d'une star, fille de johny halliday il me semble, qui avait réussi à faire fermer tout un hébergeur au prétexte qu'une photo d'elle nue y avait été stocké sur un des sites.

On voit bien ici la corruption des juges qui sont complétement débiles, vous imaginez si des qu'une star à un procès, un probleme de copyright ou autre comme ça arrive, le juge ordonne de fermer toute  la maison de disque ou tout l'éditeur de livres ?! Et bien ces stars et les juges en france se le sont permis et personne n'a rien trouvé à redire ! Il me semble que l'hébergeur s'appelait altern .

On trouve encore des articles à ce sujet:

  • https://www.google.fr/search?q=hébergeur+amen+hallyday 

J'ai retrouvé le nom de la fille, c'était Estelle Hallyday cette grosse conne.

C'est un bon exemple du début de la procédurisation d'internet, ou les procéduriers on petit à petit gagné du terrain et maintenant on voit ce que c'est devenu, un ramassis de stars procédurières putes à fric qui croient qu'internet doit être réservé à leur pub.

On entendait les stars faire leur chouinage intensif du piratage sur internet, mais jamais on a eu dans les merdias de chiffre précis de piratage, de perte en ventes, etc à cause du piratage. Il est évident qu'ils mélangeaient le piratage et le fait que de plus en plus de gens trouvaient simplement d'autres choses à faire que d'écouter ces stars à la con.

Ils ont trouvé donc encore autrechose pour faire payer les clients qui leur échappaient, la taxe sur les disques durs en europe comme si ces stars avaient le copyright de toute données stockées sur un disque dur. Et là aussi bien sur les autorités corrompues ont laissé faire sans sourciller, toujours avec le bon prétexte du piratage.

Et comme si ça ne suffisait pas, ces stars qui n'en finissent plus de se faire passer pour des pauvres gens sans le sou, ils ont obtenus en france au moins le cheque pute à fric, c'est à dire que tout jeune a un cheque de 300€ qu'il peut utiliser pour acheter des produits dits culturels, donc par culture on entend bien sur que la culture du commerce qui rapporte du fric bien entendu, je ne pense pas qu'on puisse utiliser ce cheque pour faire un don par exemple à un artiste en dehors du circuit commercial. Il y a aussi le pass culture, pareil, pour ceux qui font les putes de la culture du commerce. Pour dire, j'ai meme vu une jeune qui a dit avoir utilisé ça pour acheter l'intégrale des simpsons, comme si ces grandes boites avaient besoins d'aide financière...

Ces gens se croient au dessus de toute loi et surtout de tout respect mais ça n'empêche pas qu'ils pourront quand même être condamné pour leur abus et leur corruption quand cette période de grâce prendra fin pour eux.

Et maintenant que la situation s'est inversée, que ces stars et procéduriers ou équivalents (influenceurs) ont envahi internet donc qu'il n'y a plus de place pour les non friqués sur internet , curieusement, aucune instance judiciaire ni autre n'y trouve à redire, ils ont fait comme ils accusaient "internet" au début qu'à cause de lui il n'y avait plus personne pour s'intéresser aux artistes, mais maintenant qu'internet leur est quasiment dédié, presque tout le contenu est ce genre de contenu de divertissement pute à fric, là étrangement, ils se taisent et trouvent normal de faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas qu'on leur fasse du moment que ça gagne du fric.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire