lundi 14 août 2023

Les Abus de Bouygues Telecom et la Carte Téléphonique

Il y a de ça des années, j'avais commencé d'avoir une carte pour téléphone mobile, j'avais pris chez bouygues parce qu'ils avaient une carte de téléphone rechargeable qui indiquait que c'était à durée de validité illimitée, mais quand j'ai voulu recharger la carte via le site, ça ne marchait plus, il me semble que ça a du marcher une fois, ensuite le site à changé, un autre nom, mes identifiants ne marchaient plus, j'ai eu bien du mal à retrouver l'accès à mon compte et bien sur ça indiquait que les recharges n'étaient plus à durée illimitées.

Pire encore, durant des mois ça ne marchait pas, le réseau ici était indiqué introuvable, je ne sais pas si c'était que moi exprés pour m'emmerder ou tous le réseau ici de bouygues mais quoi qu'il en soit, au lieu d'avoir une solution de téléphone économique vu le peu que je l'utilisais, j'ai été forcé de prendre un abonnement chez orange bien plus cher, ça me coute deux fois plus cher au minimum.

Leur offre n'est plus disponible maintenant de simple carte téléphonique.

Je me souviens j'avais appelé, ils disaient avoir des problèmes techniques et que je serais dédommagé mais bien sur ça n'a jamais été le cas !

J'étais donc allé chez orange en boutique même pour avoir un abonnement et là étrangement, ils avaient une offre gratuite il me semble bien ou trés peu chere pour ceux ayant déjà un abonnement chez eux, le minimum me suffisait bien. 

Cette offre n'était plus disponible malgré qu'il me semble bien que j'avais vérifié peu avant, ont ils encore fait disparaitre exprés cette offre voyant que j'allais l'utiliser, peut être bien, ils en sont tout à fait capables .

Je me souviens m'être dit de prendre quand meme ailleurs que là meme si c'était gratuit parce que je pensais qu'il vallait mieux avoir différent réseaux.

La conseillere orange nous a même entubée une fois de plus, puisqu'il y avait une offre intéressante, des mois nettement moins cher ou gratuit je ne sais plus, un an il me semble, mais là encore, elle nous dit qu'elle activera l'offre et puis je vérifie, ça n'était pas activé, c'est le client qui devait le faire par internet les conseillers ne le peuvent pas, quand je dis que la conseillère avait bien dit qu'elle le fairait, on me répond comme si c'était moi qui avait mal compris, que c'est le client qui doit le faire, jamais ils ne disent que peut etre la personne qui vous a conseillé s'est trompé, non même pas, comme si c'était toujours de la faute du client.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire