mardi 8 août 2023

Le Moteur de Recherche Français Qwant: Blocage Aprés Quelques Recherches

 J'ai utilisé récemment ce moteur de recherche quelques fois en quelques jours , meme pas 10 recherches par jour et étrangement, je le réutilise quelques fois aujourd'hui et je vois ce message apparaitre bien étrange qui me dit que je l'utilise trop (meme pas 10 requetes par jour et ça fairait trop ?!) :


Même pas donc 10 requetes et ça fait "trop", ils parlent de VPN et je ne sais quoi qui n'a rien à voir la dedans, en réalité, c'est encore des emmerdeurs professionnels qui ne font que trouver des bon prétextes (mais faux) pour empêcher les utiliseurs d'utiliser leur site.

Pire encore sur leur page maintenant il se vantent d'être français en france, un bon conseil d'aprés mon expérience sur internet de services français depuis 1996, si un service indique etre en france et surtout basé à l'origine en france, un bon conseil, fuyez. 

Pire encore ils inversent la situation et disent qu'un vpn, plug in ou autre a pu provoquer ce blocage, non, c'est eux qui l'ont bloqués, c'est pas un plug in ou je ne sais quoi.

Et le comble du comble, faire croire qu'on est victime d'utilisation malicieuse alors qu'en fait on est simplement pas un abruti contrairement à eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire