lundi 7 août 2023

Intersport Montbéliard France: Abus, Menaces, Refus d'Appliquer les Réductions de Fidélité

Là aussi un repère de harceleurs depuis des années, au début ça allait mais dés que j'ai commencé d'être exclu de l'école à coté d'ailleurs du viette, j'y ai été harcelé comme je ne sais quoi, je me suis senti tellement mal que j'ai du m'en aller rapidement, tellement j'y étais harcelé, une autre fois j'ai eu je ne sais comment des éraflures aux doigts que j'ai du demander un pansement à la caisse sur le doigt...

J'ai eu des problemes avec des vendeurs prétendant m'offrir des accessoires si j'achetais, j'ai eu le probleme avec un vélo, des skis.

Maintenant ça ne s'est pas arrangé, des qu'on arrive vers les caisse, on se sent comme si on allait être arrêté par la police, comme son allait forcément voler.

Pire encore malgré les périodes de covid et autre ils font toujours des problèmes aux clients , maintenant ils refusent d'appliquer la réduction de fidélité au prétexte qu'on a pas ajouté notre email encore en plus à nos infos clients, comme si l'adresse, le téléphone ne suffisait pas !

Ils font partie de ces magasins pouvant harceler et menacer comme ils veulent les clients, toujours ouverts, aucun probleme avec les pseuso autorités comme la dgccrf ou que choisir, meme mon avis à été refusé, pourtant rien de bien méchant :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire