jeudi 15 juin 2023

Le Cas des Influenceurs: DreamInReality

Cette jeune fille qui se fait appeler dreaminreality est encore une de ces "influenceuse" harceleuse procédurière et menaçante. 

En effet, elle m'avait ciblée à distance et est allée jusqu'a passer son temps à me harceler officiellement avec l'aide de pseudo autorités quand elle était en france et a du déménager pour me laisser tranquille. 

Elle ment sur tout la ligne, ces influenceurs sont des sociétés commerciales qui gagnent des fortunes avec leur petites vidéos et qui se permettent de mentir pour attirer des vues.

Récemment, elle a fait des vidéos expliquant qu'elle a été virée de son école ce qui est faux puisque peu aprés elle en a refait des vidéos comme ça. 

Bien sûr, elle a déjà dit dans des vidéos qu'elle n'avait jamais eu de petit ami, mais elle joue sur les mots, puisqu'en réalité c'est encore bien sur une de ses reptilienne partiquant la sexualité incestueuse en famille. 

Elle est même allée vendre son corps pour de l'argent dans des quartier douteux de singapour étant mineure.

J'avais essayé d'aller la voir avec son accors en la prévenant bien sur mais une fois arrivé sur place elle avait appelé la police et j'ai été arrêté.

Comble du comble et ce qui m'a décidé à faire cet article, apparemment encore un de ces modérateur de youtube m'a menacé et a été arrêté pour un simple commentaire qu'il jugeait non publicitaire ...

----------------------

D'aprés ce que je vois, en fait il s'agit d'un retour dans le temps, puisqu'un de ces modérateurs ou employés gogole est venu jusque chez moi, pour me tuer, il a été abattu d'une balle dans la tête par des forces spéciales qui sont apparues là pour me protéger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire