samedi 2 mars 2024

Les Attaques des Stars Reptiliens à Danse avec les Stars de TF1

Malgré internet il y a encore beaucoup de choses cachées qui se passent dans des lieux publiques et événements publiques qui sont bien cachés, avec internet on a vu que les reptiliens (reptiliens shapeshifters) étaient à découverts, on compte nombre de pages internet ou vidéos les dénonçants, dénonçants leur tromperie généralisés depuis des millénaires.

J'étais allé avant le covid à strasbourg je crois voir comment c'était un concert de tf1 qui je crois reprenais l'émission dans avec les stars et par deux fois il y a eu de graves menaces et atteintes à la dignité humaine et envers ma personne bien entendu.

Au tout début déjà ça commence, a peine ils arrivent sur scène que jes le vois sous forme de reptiliens mais je pense que seul moi voyait ça ou c'était un retour dans le temps, je ne sais pas exactement.

Ils ont été trés agressifs, me menaçants de me faire arrêter et condamner et allant même jusqu'à faire une sorte de manifestation contre moi parce que je ne permet pas l'extermination étant du coté de l'humanité.

D'un point de vu extérieur, personne n'a rien vu je pense, ça a duré peut etre une seconde d'un point de vue du temps normal de la salle mais à l'intérieur de la bulle ou ça s'est produit le temps passait normalement.

Je me suis senti trés menacé, je n'ai pas osé bouger de tout le spectacle, je suis resté assis sur ma chaise n'osant rien faire de peur de me faire attaquer.

A un moment je m'engourdi et je me dis de me lever et là je vois dans les gradins plus loin comme apparaitre d'un coup la présentatrice et d'autres comme si ils venaient vers moi un instant mais de façon menaçante.

J'ai été effrayé, ça s'est vite arrêté, je ne sais pas ce qu'ils essayaient de faire mais c'était une ambiance déplorable, superficielle, je ne m'attendais à rien d'autre mais j'étais allé voir quand même sur place comment c'était. Il y avait la Priscilla Betti de nice cette saison.

Quand je dis manifester il avaient comme des sortes de pancartes et scandaient la peine de mort pour moi avec mon nom et prénom !

Voilà encore un exemple de ce que se permettent de faire tous ces reptiliens quand ils sont cachés et pas à visage découverts, la prochaine fois un peu de courage et faite ça pendant un direct de tf1 et assumez !

----------------------

Avec le Tag Merdias vous aurez les articles parlant d'autres graves menaces de TF1 qui est visiblement une entreprise terroriste mais c'est caché par les pouvoirs publiques , il y a eu de graves incidents de la part de TF1 sur des tournages entre autre dont bien sur les autorités sont au courant mais tout ça reste bien caché.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire