mardi 5 mars 2024

Le Cas des Influenceurs: Cassou une Réplicante

Cette jeune streameuse a fait la promotion de l'association de ses parents à Marseille qui disent aider les SDF il y a quelques semaines, mais peu aprés sur instagram elle a fait une story temporaire étrange, disant que le lien donné pour l'association n'était pas le bon, et n'en a pas redonné d'autre, j'ai posté un message demandant ce qui se passait mais soit je n'ai pas eu de réponse soit je n'ai pas eu de notification de réponse. Leur nom est taxi de l'espoir à marseille et l'on trouve deux pages sur instagram à ce nom.

Il y a donc un problème et anguille sous roche encore une fois de plus, on ne sait jamais ce qui se cache derriere avec ces "influenceurs", d'autant que je me demande ce qu'elle est réellement, peut etre une "replicatrice" (robots ayant l'apparence d'humains mais fait de technologie avancée).

Quand on lui fait un don ou une souscription, elle dit généralement merci et rajoute de garder l'argent pour vous comme si on aurai pas du lui donner, c'est un discours contradictoire et étrange puisqu'elle accepte quand même ces dons et souscriptions...

Autre exemple, elle faisait un but de souscription pour s'acheter une nouvelle chaise mais une fois le but atteint, elle a doublé le but à atteindre, voyant que ça marchait bien, elle a plusieurs dizaines de souscriptions par live en général quand j'ai regardé. Et pourquoi as t elle besoin d'une nouvelle chaise aprés avoir déménagé, on ne saura pas, elle a simplement dit qu'elle ne pouvait pas ammener sa chaise (pourtant elle a pu ammener tout son setup d'ordinateur).

 


 


Ce sont des exemples qu'on trouve partout avec des influenceurs qui demandent de l'argent, il y a toujours plein de contradictions, d'abus, de problèmes comme ça quand on cherche un peu.  

Il y a même des sérieux problèmes comme quoi par deux fois il y a eu des problèmes avec les autorités (je ne sais pas si c'était elle ou les abrutis d'autorités locales de marseille) qui ont commencé de me chercher des problèmes (captant avec leur télépathie que je regardais son stream), donnant lieu à un retour dans le temps au moins pour éviter ça.

--------------------------

C'est allé plus loin que ce que je pensais, je ne sais pas pourquoi, quel prétexte utilisé, mais elle a été arrêté par le raid/gign quand elle était chez elle et a du aller au poste se "justifier" de je ne sais quoi.

Et pire encore, ça a donné lieu a une grosse opération de sauvetage puisqu'elle était prise en otage, et aussi à au moins un retour dans le temps. Il y a des unités spéciales qui apparaissent ou sont téléportée sur place pour sauver la vie de certaines personnes accusé sous de faux prétexte bien sûr mais en réalité persécutées pour leur connexion à l'humanité.  

--------------------------

Elle a eu des gros problèmes il y a quelques années, bien que je ne puisse pas donner tous les détails, elle a été même condamnée pour avoir abusé en prétextant avoir été violée à chaque fois alors que c'était simplement qu'elle ne voulait PAS que son ami mettre un préservatif, du chantage au suicide et bien sur c'était encore la victime qui était arrêtée et condamnée et pas elle qui abusait ouvertement, elle a été aussi remise à sa place par les services secrets parce que là aussi elle ne pensait qu'a emmerder.

Et meme plus précisément, elle utilisait le choc que ça lui faisait de se bourrer comme si c'était le choc d'un viol pendant le rapport sexuel. Voilà un exemple des manipulations auxquelles se livrent certaines femmes prétendant être victimes et bien sur les "autorités" tombent dans le panneau à chaque fois.

Il est probable que ça soit encore en plus une de ces multimilliardaire qui se fait passer pour une petite streameuse ayant besoins de dons et de souscriptions.

--------------------------

Je continue de rajouter par paragraphe les nouvelles infos et précisions. Si je me permet de divulguer dans certains cas des infos considérées comme privées et personnelles, c'est parce que ces arnaqueurs, enfin influenceurs, mentent continuellement se faisant passer pour des personnes comme les autres, sympa, ouverte, limite sans le sous alors qu'ils sont manipulateur, pervers, retords et généralement même pas des vraies personnes, mais des reptiliens ou autres incarnations sous forme humainte.

Quoi qu'il en soit, dans son cas, la personne qu'elle accusait de viol sans raison était encore en plus quelqu'un dison de faible ou étant sous l'emprise de cette fille, je ne peux détailler mais vous pensez avoir affaire à une jeune fille normale mais vous n'imaginez pas les manipulations, l'abus et tout ça qui sont cachés.

Apparemment mlle serait meme encore allée se plaindre que j'ose révéler ça alors que je ne fais que dénoncer leur tromperie publique encore en plus dans le cadre de leur activités commerciales de streameurs puisqu'ils sont généralement déclarés comme entreprises et de toute façon, ça rentre dans ce cadre puisque c'est des entreprises privées qui les payent comme twitch meme si ils ne sont pas déclarés, la responsabilités de twitch est donc aussi engagée de laisse faire ses tromperies puisque bien sur ils ont déjà été prévénus comme youtube et autre des abus et arnaques de tous ces influenceurs mais jamais ils n'ont fait quoi que ce soit pour prévénir les usagers.

Pire encore, à cause de la corruption des autorités, il a même fallu lui verser une forte somme d'argent pour que ces poursuites s'arrêtent comme si encore en plus on devait les dédommager de ne pas accepter leur tromperies victimisatrices. Comme si on devait être condamné de ne pas les rendre riches en fait !

Je ne regarde plus ces lives mais dernieres en date, elle était en appart avec un coloc depuis quelques mois, pas meme un an, et il y a quelques semaines on apprend que son colocataire n'est plus là, sans explications, à mon avis c'est pas simplement qu'il est allé voir ailleurs, il y a du avoir un plus gros probleme. Elle parlait en meme temps qu'elle avait perdu quelqu'un de sa famille sans précisions, bref juste ce qu'ils faut pour faire de la victimisation. 

D'ailleurs elle disait que ça n'était pas du tout son ami mais là disait que c'était son colloc et disait une fois en parlant comme étant son ami, bref, voyez ou je veux en venir, avec ces influenceurs, on ne sait jamais ce qu'il en est réellement.

En d'autre terme, elle se fait passer pour une jeune fille sympa alors qu'en fait elle croit qu'on doit la prendre pour une star et être ses fans, accepter ses abus et manipulation, ses manques de respect par derriere sans rien dire sinon elle attaque. C'est donc encore une de ses dangereuse manipulatrices, et encore je n'ai pas tout révélé de ses capacités de manipulations.

-------------------

Cette "fille" ou réplicatrice est en fait une réincarnation ou nouvelle incarnation d'une mere de M.Univers quand la réalité était trés différente, avec technologie avancée mais depuis le monde à été downgradé. 

C'est avec son enfant M.Univers qu'elle avait de la sexualité comme ça incestueuse encore en plus donc prenant son enfant pour son compagnon, son ami sexuel.

Elle à le même caractère, elle arrête pendant un temps de faire ce qui ne va pas puis recommence et ça revient, et recommence encore.

Elle a des capacités de créations similaire à M.Univers, elle crée des aspect de la réalité.

-------------------

La comédie de ces influenceurs et inimaginable, alors qu'elle est multimilliardaire en réalité, elle fait la promotion maintenant plusieurs fois de produit de la marque hellofresh avec un code partenaire, comme si elle avait besoin d'argent !

-------------------

L'histoire de ce qui s'est passé dans la réalité ou elle était la mere de m.univers est abérrante, puisqu'elle a fait des avances à son fils trés jeune, ils étaient incestueux mais elle s'est mise à appelé la police l'accusant de viol sans raison, alors qu'elle en était à attendre nue sur le lit les cuisses écartées.

Pire encore bien sur, on traite comme ça son enfant qui est m univers en plus et apparemment ça ne choque personne, c'est l'enfant accusé considéré comme coupable, et de plus en réalité c'est ce qui a été évité, puisque il y a eu un retour dans le temps et m.univers avait du gueuler fort pour qu'elle arrête de faire ça, elle venait dans sa chambre comme ça et le violait littérallement.

Même étant une réplicante, elle avait un état d'esprit qu'on retrouve pas mal chez nombre de femmes, elles se prennent pour des sortes de boniches de riches qui croient que tout rapport est un viol, c'est un aspect caché de tous ces problèmes relationnels causés par les femmes se prétendent victimes parce qu'en fait l'homme ne fait pas la boniche, le larbin.

En d'autre termes, c'est elle la mère la fautive qui bien sur attirait son enfant avec la sexualité déjà trés jeune, l'ayant habitué à avoir des rapports avec elle même avant la puberté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire