samedi 23 décembre 2023

Une Pharmacienne Obcédée Refuse de me Vendre un Simple Produit Anti Verrue

Il y a deux ou trois ans, à l'occasion d'aller voir un marché de noel, à colmar il me semble bien, en france en alsace, j'avais une verrue sur un doigt et je suis passé dans une pharmacie demander si ils avaient un produit pour les verrues et cette grosse abrutie me répond qu'elle est trop grosse, j'avais demandé le produit ou une sorte de seringue qui est censé bruler de froid la verrue, enfin ce qu'ils avaient contre les verrues.

La réalité est que cette daubotte de pharmacienne à réellement répondu comme si je voulais mettre une grosse bite dans le cul, elle me répondait réellement en faisant référence à un gros pénis qu'on voudrais donc utiliser pour sodomiser. 

Voilà ou en sont le niveau de certains prétendants soigner , être des professionnels des soins, mais ça ne m'étonne pas en plus d'alsaciens, ils semblent avoir tous les vices ceux là.

Autrement dit, cette pharmacienne alsacienne confondait réellement me donner un produit anti verrue et une grosse bite dans le cul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire