jeudi 11 janvier 2024

Le CSA en France: Les Règles de la Publicité Déguisé en Régles de Dignité Humaine

Le CSA est censé être en france un organisme de régulation qui vérifie que les émissions audio visuelles sont conformes à la dignité humaine et au respect des droits de l'homme mais bien sûr en tant qu'organisme officiel ils ne sont plus que des corrompus qui se contentent de vérifier que les émissions rapportent du fric.

Par exemple il est interdit de boire de l'alcool ou de fumer pendant une émission, mais en réalité c'est parce qu'il en est interdit d'en faire la pub, les publicités pour ces produits sont en fait interdites.

De plus l'émission TPMP a eu plusieurs fois des problemes avec le CSA jugeant son contenu "borderline" pour les merdias, pourquoi cette émission particulièrement plutot qu'une autre ? 

Parce qu'en fait ce qui s'est passé est que pour cette émission spécialement des publicitaires commençaient à trouver qu'ils n'étaient plus sponsorisables à cause de leur façon de présenter et risquaient donc de ne plus pouvoir etre utilise comme support de publicité par les annonceurs. 

Bien d'autres émissions ou même la chaine tf1 n'a jamais de problèmes avec le CSA malgré le contenu de ces émissions plus que douteux, le csa n'a jamais interdit la star academy par exemple ou même la chaine tf1.

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