vendredi 22 décembre 2023

Le Harcélement des Alternatifs: Bastmag à Porté Plainte Contre Moi de leur Donner des Infos

Bastamag se présente comme une association défendant les petits contre les grandes entreprises, problème c'est loin d'être le cas parce qu'ils sont comme eux.

En effet il y a déjà pas mal de temps, peu avant me semble t il qu'ils changent de maquette, de présentation et même de nom de site internet, j'avais essayé de leur donner mes informations sur le fait que les stars et autres riches gens, sont généralement reptiliens et même de ces reptiliens immortels et donc on m'a rapporté que tout ce qu'ils avaient fini par faire était d'aller porter plainte contre moi ayant osé leur parler de ma famille en alsace de riches chatelains complétements tarés, disant que j'étais allé trop loin.

Voilà ceux qui prétendent être contre ces riches abuseurs finalement se comportent comme eux, bien entendu c'est encore des services secrets qui ont du rappeler pendant leur dépot de plainte pour les calmer.

Ils prétendent aider et protéger des abus des riches mais en fait ils n'ont pas un esprit ouvert et vont porter plainte pour de simples emails ayant des informations qui ne leur conviennent pas, vous y repenserez quand ils demanderont des dons à outrance ! 

Ils semblent officier comme nombre de pseudo alternatifs ou opposition comme un cheval de troie en réalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire