mardi 29 août 2023

L'Incompétence des Psys et leur Dangers Insoupçonnés

Je suis allé des années chez plusieurs psys, je l'ai déjà évoqué dans d'autres articles sur mes blogs plus personnels, mais là je vais résumer mais détailler quand même les faits de façon moins personnelle sans les lier à mon histoire pour montrer ce que peut être une "thérapie" selon ces psys qui sont pour beaucoup des charlatans professionnels, heureusement avec internet, on a des nombreux témoignages sur ces abus des psys bien dissimulés dans les merdias et officiellement ou ils sont presque toujours présentés comme bienveillants à part quelques rares cas d'abus alors qu'en fait l'abus est généralisé comme leur incompétence.

Leur diplôme ne leur sert à rien, ça ne sert qu'a leurrer les patients qui croient avoir à faire à quelqu'un de formé pour écouter et aider mais en fait non, durant mes recherches j'ai vu et appris que même des psys officiellement certifités ont pour certains des maladies mentales aussi graves que la perversion, et ils deviennent psys en arrivant à cacher leur maladie mentale et ça leur permet d'avoir facilement plein de victimes sous la main. 

C'est le comble pour des formateurs en santé mentale, incapables de voir que de leur clients et étudiants sont des dangereux malades et on leur donne encore en plus un diplome comme si ils étaient compétants pour aider et écouter les patients en souffrances !  

Je suis allé en premier chez un psy fin 20eme, en 1999 il me semble, à un dispensaire indiqué par l'infirmière de l'école appelé adopshère, au tout début ça semblait bien et tranquille mais j'ai appris en regardant les vidéos sur les pervers qu'en fait c'est leur technique ils se font passer pour accueillants, ouvert, etc au début puis petit à petit sans qu'on s'en rendent compte renferment leur piège.

Dés la premiere séance, j'aurais pu me méfier, puisque c'est passé trés vite, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien dit, rien passé, que je suis ressorti et j'ai repris un rendez vous. 

La première fois que je l'ai vu j'ai senti quelquechose n'allait pas, j'ai vu en fait sa vraie personnalité durant un instant, j'ai été réellement effrayé, j'ai eu peur et j'ai failli m'en aller mais il a réussi à me mettre en confiance, là aussi les pervers arrivent bien à faire ça.

J'ai cru que c'était moi qui était comme ça, à cause de ce que j'avais subis, que je n'osais pas parler, que j'étais méfiant pour rien mais non j'avais raison, c'était un complet taré.

Une des manipulations est que je n'arrivais pas à arrêter je voyais bien que ça n'allait pas, qu'il m'enfonçait dans la culpabilisation, que ça allait de pire en pire mais à chaque fois je me disais d'y retourner quand même, j'ai eu ça chez un psychanalyste aussi.

Il a tout de suite fait venir ma mère qu'il voulait faire venir à chaque séance, j'ai dit une fois sur deux, parce qu'en fait c'était présenté comme étant une thérapie pour moi mais en fait non, il m'a manipulé pour me faire venir avec ma mere parce qu'il fantasmait sur ma mère.

Des que j'essayais de parler de ce qui n'allait pas, soit il ignorait ou me rabrouait et ma mère ne disait rien, j'étais de plus en plus en colère et bien sur des que j'essayais de l'exprimer, on me rabrouait encore plus pour me faire taire.

Même une fois j'apporte mes rêves écrits comme il me l'avait suggéré, j'essaie d'en parler, et il me rabroue trés fortement, disant "qu'est ce que je fairais de ça" ?! Alors que c'est lui qui m'avait demandé de lui écrire mes rêves...

Ils ont une formation qui leur permet de s'imposer et de convaincre, il m'a proposé d'aller en groupe avec sa femme et j'ai accepté mais là aussi quelle déception.

Les deux ou trois premières séances elle écoutait bien pour me mettre en confiance et accepter que j'aille dans le groupe, mais à peine arrivé dans le groupe que ça clochait, là aussi, j'ai pensé que c'était moi qui avait des difficultés relationnelles mais non c'était des menaces réelles.

J'arrive donc à la première séance ça parait tranquille, il y a un seul type qui à un comportement étrange, je ne vois pas son visage, il regarde par terre et dit à la psy qui s'appelait donc marie "Marie, on va faire quoi, baisser son froc ?", d'un ton faché, et elle rigole, lui s'en va disant qu'il ne veut pas ça et moi j'ai été effrayé comme si on allait vraiment faire ça.

Je ne l'ai jamais revu, jamais entendu parlé à part à la séance aprés ou la psy à dit qu'il était parti.

A peine arrivé donc, dans le groupe, j'étais assis à coté de la psy, enfin, sur un canapé pas loin, et elle me dit tout de suite d'aller à coté d'annie, elle est là, une autre participante du groupe comme si j'étais allé dans ce groupe pour être à coté d'elle en fait !

Et bien sur, jamais rien pendant les séances de groupe, quelqu'un ose dire une phrase, on est rabroué tout de suite, une dit qu'elle a pas été aimée, et la psy lui laisse pas le temps de terminer sa phrase qu'elle lui balance "vous n'avez qu'a vous aimez vous même" !

Une fois un type un prof (les deux groupes ou je suis allé étaient au moins constitués de moitié de profs...), se met à menacer une autre participante tout gentille, qui ne disait jamais rien, il la menace de la taper et puis on ne l'a jamais revu il a dit qu'il préférait assurer financièrement, bref sans doute une excuse pour éviter la confrontation et dire que la psy était incompétente.

Une fois un autre à pu vociférer pendant toute une séance, des cris comme "houa houa houa" assis au milieu du groupe, c'était gênant mais rien d'autre, a part une fois ou il essayait de raconter qu'une de ses filles avait été invité par de la famille mais qu'on ne lui avait rien donné comme cadeau contrairement aux autres et puis c'est tout, on n'en saura pas plus, la psy avait répondu une phrase bateau pour qu'on ai plus envie de lui parler.

J'avais essayé de l'appeler une fois en dehors mais elle a répondu sans me laisser parler qu'elle ne travaillait pas comme ça...

A la fin quand il ne restait plus que la moitié du groupe, j'avais essayé de parler, a peine une phrase dite qu'elle répond que c'est parce qu'il y a peu de monde que "je suis comme ça" ...

Bref, à chaque tentative de parler de quoi que ce soit, on se faisait rabrouer par une phrase singlante qui ne donnait pas envie de continuer de parler !

J'y retournais parce que je me disais que ça m'aidait quand même, que c'était tranquille et calme, qu'il y avait des contacts quand même et surtout que j'arriverais à finir par lui parler, que j'aurais enfin ma thérapie mais non, c'était encore des manipulations pour continuer de ma garder sous sa coupe et de payer, puisque des la première séance, ou j'étais même pas majeur, elle me dit quand je tend le cheque de ma mere que elle veut que ce soit moi qui paye et j'ai du utiliser le chequier de mon compte à la banque de dépot, je ne sais plus comment j'ai fait, il me semble que j'ai du devenir majeur juste à ce moment là ou quelque chose comme ça puisque j'étais déjà chez son mari depuis quelques temps déjà.

Je suis allé chez un psychanalyste des années aussi, j'ai commencé aprés quelques temps chez ce psy à adosphere.

D'ailleurs au début on allait que a adosphere, mais ensuite il nous a invité chez lui à son cabinet plus loin en alsace qui disait plus de temps de trajet, plus cher en essence, etc. 

Il déviait beaucoup à la fin faisant comme si on était de la famille, demandant à parler de sa fille, alors qu'à l'origine on m'a présenté ça comme une thérapie pour moi alors qu'en fait il avait manigancé tout ça pour sortir avec me mere qui a accepté, plus de 10 ans aprés, elle annonce qu'elle sort avec ce type, ce qui m'a encore cassé le moral, mais je ne le rencontre jamais, il à sans doute eu des pressions pour cesser de venir vers moi, c'est ma mere qui va chez lui.

Chez le psychanalyste, au début ça parait calme et tranquille mais en fait rien n'en sort vraiment, j'arrivais parfois à découvrir des choses que je disais en une phrase, il me disait oui c'est ça et c'est tout, aucune conversation, aucune aide réelle. La psychanalyse est en fait l'état d'esprit de la bourgeoisie du 19eme siècle, rien à voir avec de la véritable aide.

Les séances ne duraient pas longtemps, ça s'est même raccourci de beaucoup puisque même avec d'autres ça ne durait pas plus longtemps que le temps de s'assoir, a peine assis et il demandait à ce qu'on le paye et on était forcé de s'en aller, c'est le comble du manque de respect, une spécialité des psys apparemment et dans ce cas remboursé par la sécu en plus mesdames et messieurs, ils peuvent se permettre vraiment tous les abus qu'ils veulent dans le traitement du patient ces gens là !

C'était certe calme et tranquille mais je m'en rend bien compte maintenant, c'était vide en fait, la salle d'attente était souvent pleine une petit piece comme un petit couloir avec des chaises pas confortables comme dans le cabinet, une chaise en bois ou l'on était toujours mal assis, parfois même quand je parlais il allait devant son ordi rechercher ou faire je ne sais quoi, bref, je n'étais pas vraiment bien écouté.

Je me souviens quand j'ai arrêté, je me suis senti bien et soulagé de ne plus avoir affaire avec ce psy et son imposition. Une fois je ne sais pas ce qui s'est passé, je sors du cabinet et je l'entend à la fenetre appeler par derriere a la fenetre et il me fait revenir disant que je lui avais donné la mauvaise feuille pour le paiment et le remboursement. D'ailleurs au début, ma mere avait reçu toutes les feuilles de la sécu comme quoi ça ne serait pas remboursé ou je ne sais quoi, qu'elle avait oublié de signer...

Quand le psy à adosphere s'est arrêté parce qu'en retraite, j'ai essayé d'aller aussi chez un autre psychanalyste il était à coté de celui ou j'allais déjà, j'y allais une fois par semaine mais je ne me sentais pas bien du tout, c'était pas chaleureux pas accueillant, irrespectueux, certe il me laissait parler mais autant parler à un mur ça revient au même. 

Dans la salle d'attente je me sentais pas bien du tout, ayant qu'une envie de m'en aller, la dernière séance ou je suis allé, je n'y ai jamais remis les pieds aprés tellement j'avais pas envie d'avoir encore affaire à ces psys qui s'imposent et n'écoutent pas mais se contentent de laisser parler sans rien faire en fait d'activement aidant.

J'ai même reçu un papier de l'assurance maladie pas claire du tout comme quoi si j'allais encore chez ce psy ça ne serait plus remboursé, sous divers prétexte, on a demandé, on nous répond que c'est parce qu'il est à coté de l'autre (?!), parce que je vais chez deux psychanalyste en même temps, mais en fait c'était encore pour me refuser un remboursement auquel j'avais droit, comme au début avec le premier psychanalyste et les feuilles de la sécu qui reviennent comme ça, comme par magie !!

On m'a fait plein de miséres chez ces psys, au local adopshere, la sécrétaire me dit une fois qu'on m'a remplacé le rendez vous comme ça parce que j'en avais pas besoin comme je ne travaille pas , une autre fois assis bien tranquillement elle me demande de m'éloigner parce que je risquerais d'entendre ce qui se dit ?!

J'étais allé chez un autre psy conseillé par celui d'adosphere mais même charlatan. En écrivant je me souviens que le psy d'adosphere qui jouait la comédie pour en fait séduire ma mère à une séance demande si je l'autorise à venir (ma mère) toute seule à d'autres séances sans moi, je dit que non et il lui donne l'adresse de ce type en disant d'un air méprisant que lui il lui donne au moins l'adresse d'un autre psy ou aller, comme si c'était à moi l'enfant de conseiller un psy à ma mère, cela faisait déjà quelques temps que je voyais bien qu'il était de plus en plus à coté de la plaque et irrespectueux. Et je ne sais pourquoi ma mère laisse faire et ne dit rien non plus !

Je me retrouve donc encore chez un psy ou ma mere est allé mais pas longtemps, je ne m'en souvenais plus, ou plutot je ne savais pas si c'était celui là, c'est en sortant de la première séance qu'il dit qu'il avait reconnu le nom sur le cheque.

Même stratagème que avec la femme du psy en groupe, je vais à quelques séances avant seul, ça semble bien tranquille et des que je suis dans le groupe, rien ne va plus, il demande à ce que je paye 3 séances d'avances, maintenant je sais que si un psy demande ça, je n'y met plus les pieds, ça veut dire qu'il sont intéressé surtout par l'argent.

Donc dans le groupe pareil, rien ne se passe, on reste assis là à ne rien dire, je n'y suis allé que quelques séances, 3 ou 4 je crois tellement c'était affreux.

Il répondait aussi une phrase, une fois une femme dit qu'elle a un amant et lui répond comme le type à déjà une femme, qu'il vient pour mouiller sa bite et rigole et voilà on s'arrête là...

Un autre raconte en quelques phrases qu'il immite un collège faisant les même gestes en meme temps et le psy dit "vous vous rendez compte que vous allez trop loin" et c'est tout !

Moi même à ma dernière séance, j'ai essayé de parler, puisque je ne disais rien avant mais pareil, j'ai a peine dit que je sentais un malaise, que je ne me sentais pas bien, que le prof cité plus haut me crie dessus "sort" et d'autres aussi, une femme se leve et me le dit aussi d'un ton sévère.

Dans la salle d'attente en sortant, une autre se baisse me montrant son fessier par derrière comme ça exprés tout prés de moi, c'est signe de harcélement ça, ce sont pas des avances mais des menaces.

Dans le groupe avant pareil, une avait fait ça, dans une des dernières séances, on avait une pause et elle tend son fessier comme ça comme pour se faire prendre par derrière, c'est signe là aussi de sérieux manque de respect en réalité.

Donc je me suis arrêté là et quand j'ai dis par email que j'arrêtais d'y aller vu comme j'étais traité, il a insisté de suite de me dire de revenir sans poser de question sur pourquoi, je me suis senti menacé, pas respecté, j'ai même du le menacer de porter plainte si il continuais de me menacer comme ça vu ce qui s'était passé.

Dans son groupe j'avais déjà reçu des menaces, je me sentais une fois bien tranquille et tout d'un coup je vois comme si je devais être arrêté par la gendarmerie parce qu'on m'accuse d'abus (d'être bien tranquille ?), mélangé au simple fait qu'il y avait des femmes en face de moi, donc on doit être arrêter par les gendarmes au prétexte qu'on est pour une fois tranquille dans un groupe de thérapie au prétexte qu il y a des femmes ?!

Voilà le genre de menaces qu'on peut recevoir dans un groupe de thérapie, je me souviens au tout début avant le groupe je me sentais pas bien du tout, aucune envie d'y aller et j'avais raison, j'avais même appelé pour lui dire que je ne viendrais pas mais on m'a forcé à y aller, je le vois bien maintenant par des procédés manipulatoires, au prétexte qu'il y avait des femmes apparemment, comme si je voulais voir des femmes !

On a pas idée de ce qui se passe en vrai chez un psy, on dirait un ramassis de charlatants professionnels qui ne vivent que sur leur titre et leur réputation, comme si il fallait les payer simplement d'avoir un diplome et non qu'il fassent réellement leur travail.

J'ai une cousine psy alsacienne, avec qui je ne m'entendais pas, je la voyais parfois au réunions de famille, j'avais toujours un énorme malaise quand elle était là, quand je l'ai pas vu quelques fois parce qu'elle était en études je ne sais ou, la plus agée, j'étais bien content et tranquille.

Quand ils m'ont dit une fois qu'elle venait d'avoir son diplome de psychologue j'en suis tombé à la renverse, j'avais espéré que ça avait pu l'aider mais non ça n'a fait que renforcer son mauvais caractère, en plus son pere est éducateur ce qui n'arrange rien.

J'avais essayé de la contacter une fois par email ne les voyant pas depuis assez longtemps et donc là j'ai vu qu'elle n'avait pas changé, puisque j'ai simplement demandé des choses banales ce qu'ils faisaient pour les vacances, si on pouvait se voir, que je n'aimais pas aller avec ma famille (, j'avais je pense même pas 20 ans ou par là) et là sa réponse fut un déluge de menaces pour protéger les parents que les parents ont eux aussi des difficultés, etc, etc, tout un layus ou bien sur l'enfant qui doit subir tout ça n'est pas pris en compte et n'a rien le droit de dire et elle termine sur une phrase sur ses vacances "Quand à mes vacances je vais à xxxx"...

Je les avais revus une fois ensemble pour mon anniversaire j'avais demandé donc à passer la journée avec, on était allé marché mais là aussi, alors que je me sentais bien aprés la marche, j'étais pas loin derriere elle en rentrant, je me disais me trouver bien, je me mettais bien et elle se baisse pour que je ne vois que son fessier et tourne sa tete de coté et me répète "laisse moi bouger, laisse moi bouger, laisse moi bouger", en fait je venais de me dire que avec ma paralysie que j'ai eu avec ma NDE temporaire, c'était bien de bouger comme ça.

Comme les autres psys, d'ailleurs tous des alsaciens sauf les psychanalystes, j'étais immédiatement attaqué des que je disais ou faisais quoi que ce soit, c'est une ambiance de fachos qui est assez répandue en alsace mais ça n'est pas le sujet de l'article.

J'ai appris que ce premier psy qui sort avec ma mere avait continué ses attaques contre moi, deux fois, ils (lui et sa femme) ont été jusqu'à essayer de me dénoncer et faire arrêter par le RAID/GIGN (forces spéciales françaises, par les simples flics), en mentant et que ce sont les services secrets qui ont appelés en disant qu'il mentait et que c'est lui qui traitait mal et finalement donc lui et sa femme ont été arrêtés et il y a eu un procès mais je ne sais pas la suite. 

Sa femme est décédée de cancer m'as t on dit mais on ne sait jamais avec eux la vérité. Par contre il avait recommencé d'essayer de me faire arrêter apparemment peu avant recommençant sa diffamation contre moi et semble t il s'est encore retrouvé arrêté en prison quelques temps. C''est peu aprés qu'il a recontacté ma mere apparemment qui a accepté donc de sortir avec lui...

Si les services secrets n'avaient pas rappelés j'aurais encoré été accusé à tord par ces pervers et les abrutis de service de l'état au service des pervers en réalité incapable de répérer les menteurs qui accusent à tord, vous pouvez accuser à tord sans aucune preuve, juste dire quelques phrases comme ça et les services de l'état vous aideront à détruire votre victime en plus en la faisant passer pour coupable de tout ce que vous lui avez fait.

Si vous avez lu mes autres articles et blogs, vous vous en doutez, je ne l'ai pas mis dans mes premiers articles au sujet de ces psys et thérapies, parce que je ne le savais pas bien que je me doutais quelquechose encore se cachait derrière ça mais je ne savais pas quoi.

Et bien sûr, ces psys étaient encore de ces reptiliens qui prennent forme humaine, ce qui influence bien sur leur "thérapie" et comportement envers les patients humains puisque ces reptiliens ont des capacités que les humains n'ont pas. 

Le meilleur exemple est que ce premier psy je l'ai vu m'a manipulé comme ça, avec ses capacités de reptiliens, il s'est dit qu'il utiliserait ses capacités de reptiliens pour me faire espérer mais en fait me détruire petit à petit, persuadé de devoir détruire ma confiance en moi sans que je m'en aperçoive pour réussir à sorte avec ma mère. Et oui, même des tarés comme ça obtiennent leur diplome de psy et passent durant toute leur carrière pour des professionels qualifiés...

Pour le second psy en groupe que j'ai vu en alsace donc, je ne sais pas ce qu'il est devenu, j'ai eu des histoires indirectes qu'ils me menaçait de peine de mort et aurait été arrêté/eliminé, mais je ne sais pas ce qu'il en est mais c'est tout à fait possible. D'aprés une recherche sur internet il semble toujours indiqué ayant un cabinet mais c'est tout.

------------------------

D'autres exemples me reviennent, chez la femme du premier psy en groupe, par exemple, je lui dis meme pas une phrase qu'elle se leve, je la vois de dos et elle dit "il y a des choses auxquelles il ne faut pas arriver", comme ça sans aucune autre explication, une autre fois, pareil, j'ai meme pas le temps de terminer ma phrase qu'elle dit "Vous parlez comme ça", mais d'un ton comme quand on met au ralenti les vidéos avec le son, un ton lent et grave ! Elle se contentait de dire une phrase qui remballe pour faite taire.

Ou encore j'ai a peine le temps de dire une phrase (on ne pouvait jamais lui parler, une phrase et elle remballait), qu'elle me répond "on vous a dit de ne pas broncher" en me coupant la parole et d'un ton sévère, bref tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir une thérapie.

Une autre fois elle parle toute seule, personne ne disait rien et elle dit "c'est dommage d'en arriver là"...

Une autre fois j'ai essayé de parler normalement et elle me répond d'un air dédaigneux que je devrais parler plus fort, qu'elle ne comprend pas, alors que je parlais normalement, en réalité elle faisait du déni.


[ Je précise que durant la rédaction de cet article j'ai été menacé par "messages" télépathique par deux fois au moins clairement que "si je continuais je serais arrêté" et qu'ensuite "ça fait trop"]

Autres Articles à ce Sujet:

mardi 22 août 2023

Wiby.me: Alternatif et Inintéressant

Les pseudos alternatifs semblent ne pas comprendre que alternatif n'est pas une alternative à ce qui fonctionne ou est utile, derniere exemple en date, wiby un moteur de recherche intéressant dans le concept sauf que il ne permet pas d'indexer un site entier automatiquement, mais que page par page, alors que des sites datant du début du web avaient déjà des milliers de pages pour certains...

https://wiby.me/

Je ne comprend pas à quoi ça sert de faire des sites si peu utiles, on ne peut indexer que quelques pages du site, qui va s'emmerder à indexer manuellement des milliers de pages d'un site, ou même quelques centaines ?

Webnots.com: Comment Ennuyer les Utilisateurs "Robots"

Le site https://www.webnots.com/ est un bon exemple des abus continuels qu'on trouve partout sur internet au prétexte des "robots", on ne peut pas afficher la moindre page du site, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec et sans vpn sans que chaque page on doivent entrer un capcha, ça redirige vers cette page:

https://www.webnots.com/.well-known/captcha/?r=%2F

Je ne sais pas pourquoi ils ennuient comme ça à prétendre en plus aider les utilisateurs avec un site d'aide informatique... 

On utilise normalement le site et on est traité de "robot" !

mardi 15 août 2023

Etang de Champagney: Le Cahutte de Pizza & la Pizzeria à Coté

A coté de l'étang de champagney, il y a eu juste aprés le covid une cahutte à pizza qui s'est installé, elle n'est pas répertorié sur les liste de restaurant et pizza ou mettre les avis apparemment.

La cahutte se trouve ici mais n'est pas visible sur la photo, pas encore installé, juste à l'entrée de la route au bord du lac :

https://www.google.fr/maps/@47.6914796,6.7334957,3a,75y,239.54h,72.58t/data=!3m6!1e1!3m4!1sI0EJ-rm7jhlJ8qf1B8CR4g!2e0!7i13312!8i6656?entry=ttu

La première fois ou l'on s'est arrêté, j'ai eu une mauvaise impression et j'avais raison, comme je m'en doutais et comme d'habitude, ma mauvaise impression s'est confirmée plus tard, ça semblait pas mal au début.

Au tout début on a été agréablement surpris par la qualité des pizza, ingrédients frais, pas plein de graisse ou autre, malheureusement les problemes ont vite commencés quand on a mangé sur place, il a deux trois tables, puisque des le tout début, j'ai été ennuyé par une femme à coté, une voisine n'ayant rien à voir avec la pizzeria, qui m'a menacé, ça s'est calmé, je ne sais pas si elle a du être éliminée encore me menaçant comme ça, m'empêchant de manger et donc me condamnant comme à la peine de mort.

Les problemes sont vite arrivés, pas de verre ni de couverts (?!), une décoration bien étrange, on se croirait dans un mini camp hippie des années 1970.

Les autres clients habitués apparemment ne dérogent pas à la règle, c'est la réunion des beaufs et des cassos du coin et croyez moi il y en a là. On était toujours mal à l'aise, ennuyé.

L'autre probleme sont les clients allemands, là aussi, trés menaçants, ennuyeux, il y en avait pas mal, apparemment du camping à coté surtout. J'ai appris que certains allaient me "dénoncer" comme ça, avec apparemment intervention de services secrets pour les calmer, alors que je les connais pas, je les ai croisé une fois parfois deux à ce bouiboui, notemment un type ennuyeux, chiant, qui genait à parler comme un daubo à d'autres allemands à coté, eux aussi avec leur jeune fille ils sont allé me dénoncer et me redénoncer des qu'ils m'ont vu apparemment.

Le comble fut un allemand qui je l'ai appris plus tard, que j'ai croisé une fois là, est allé essayer de porter plainte contre moi parce que donc je l'avais croisé là avec sa fille et qu'aprés elle a essayé de lui dire qu'elle était une shemale (avec un péni au lieu d'un vagin), et ce type m'a donc pris comme bouc émissaire croyant qu'elle disait ça pour m'accuser (?!)...

Voilà un exemple des tarés qu'on y croise.

On a fini par ne plus prendre qu'a emporter, ça semblait aller pas mal, mais le probleme est qu'il y a vite de l'attente, obligé de s'assoir en attendant sur une chaise trouée comme si c'était une sorte de wc de l'ancient temps, mais ça colle bien avec le décor et lambiance.

Ca allait trés bien, on allait souvent, parfois 3 soirs de suite, il me connaissait, était sympa, bien accueilli, savait quelle pizza je prenais et je ne sais pas pourquoi mais d'une fois à l'autre il a complétement changé, j'arrive, aucun accueil sympa, ni lui ni sa femme qui elle ne me dit même pas bonjour, m'ignore, il me dit une phrase que ça sera trop long il a déjà 10 pizza à faire, alors qu'avant il avait 5 pizza à faire mais me l'avait fait assez rapidement quand même comme c'était à emporter et m'avait offert une boisson et là non, une phrase, c'est tout, pas un regard, un air trés fermé.

Et quelques jours plus tard pareil, j'arrive et j'ai même pas le temps d'aller vers sa cahutte qu'il est là devant l'entrée, pas un regard, complétement fermé, je n'arrive même pas à voir les traits de son visage et il me dit "pas de pizza ce soir, c'est paella", alors qu'il est indiqué ouvert et qu'il y avait des clients.

Depuis on est pas repassé souvent, une fois on passe et des autres clients m'empêchent d'entrer, me regarde en me fixant comme un gros daubos et une autre fois, on voit apparemment sans clients et lui et sa femme, lui dans sa cahutte et elle devant, comme si ils étaient en train de s'approcher pour s'embrasser ...

Ce qui me surprend est que ça a duré plus d'un an ou ça allait quand même à peu prés mais ils ont pris le plis des commerçants ici, être hautains, méprisants, il s'est même permis d'augmenter le prix de ses pizzas alors que des qu'il a quelques pizza en attente, il fait le difficile et commence par refuser !

C'est fou comme tous ces commerçants se permettent d'ennuyer les clients, de les refuser, alors qu'on entend continuellement leur litanie sur la crise, le covid, etc .

---------------------

A y repenser maintenant, je pense que ça devait encore être un piège pour d'une part me faire dépenser de l'argent à champagney, et pour me nuire, on m'a pris au piege avec des pizza trés bonne mais vu l'environnement, c'était un apat pour que je sois pris au piège avec tous ces tarés et abrutis qui viennent là et m'emmerdaient, me dénonçaient, etc.

---------------------

J'ai croisé en me balladant celui qui tenait la pizza, il était avec deux femmes et il me dit d'un peu loin simplement que maintenant la pizzeria est fermée, d'un air étrange, je me demande si il ne s'attendait pas à ce que je m'excuse peut être ?! 

Si c'est le cas, ça montre à quel point c'était encore quelqu'un à coté de la plaque, puisqu'il refuse de me servir par deux fois alors que j'étais un client fidèle, y allant à chaque fois que c'était ouvert, il avait 4 tables et comme dit plus haut, 5 pizza et il commence par refuser (plus celles à emporter...) parce que ça lui fait déjà trop ... 

Plus l'ambiance des tarés comme raconté plus haut aussi, c'est pas étonnant que ça finisse par fermer !

Donc on ne peut plus trouver de pizza aux abords de champagney facilement malgré deux pizzeria, celle ci et une autre a quelques centaines de metres, un vrai restaurant ouvert depuis quelques années ou là aussi on va rarement tellement c'est difficile d'avoir une pizza, une fois ça va, l'autre fois ça va pas, le resto semble désert, on demande à emporter, non ça sera trop long, une autre fois ça va, on arrive a 20h peu de monde, on nous dit qu'il faut se dépécher parce qu'a 20h30 ils ne font plus qu'a emporter (?!), la fois d'aprés la petit terrasse remplie mais la salle intérieur complétement vide et la gamine nous dit que "c'est complet", bref ils ne font que se foutre des gens continuellement à emmerder dans cette zone de champagney, croyant qu'ils décident comme ça, ils ont décidés qu'ils pouvaient emmerder, harceler, menacer, refuser de servir les clients comme ça !

lundi 14 août 2023

Les Abus de Bouygues Telecom et la Carte Téléphonique

Il y a de ça des années, j'avais commencé d'avoir une carte pour téléphone mobile, j'avais pris chez bouygues parce qu'ils avaient une carte de téléphone rechargeable qui indiquait que c'était à durée de validité illimitée, mais quand j'ai voulu recharger la carte via le site, ça ne marchait plus, il me semble que ça a du marcher une fois, ensuite le site à changé, un autre nom, mes identifiants ne marchaient plus, j'ai eu bien du mal à retrouver l'accès à mon compte et bien sur ça indiquait que les recharges n'étaient plus à durée illimitées.

Pire encore, durant des mois ça ne marchait pas, le réseau ici était indiqué introuvable, je ne sais pas si c'était que moi exprés pour m'emmerder ou tous le réseau ici de bouygues mais quoi qu'il en soit, au lieu d'avoir une solution de téléphone économique vu le peu que je l'utilisais, j'ai été forcé de prendre un abonnement chez orange bien plus cher, ça me coute deux fois plus cher au minimum.

Leur offre n'est plus disponible maintenant de simple carte téléphonique.

Je me souviens j'avais appelé, ils disaient avoir des problèmes techniques et que je serais dédommagé mais bien sur ça n'a jamais été le cas !

J'étais donc allé chez orange en boutique même pour avoir un abonnement et là étrangement, ils avaient une offre gratuite il me semble bien ou trés peu chere pour ceux ayant déjà un abonnement chez eux, le minimum me suffisait bien. 

Cette offre n'était plus disponible malgré qu'il me semble bien que j'avais vérifié peu avant, ont ils encore fait disparaitre exprés cette offre voyant que j'allais l'utiliser, peut être bien, ils en sont tout à fait capables .

Je me souviens m'être dit de prendre quand meme ailleurs que là meme si c'était gratuit parce que je pensais qu'il vallait mieux avoir différent réseaux.

La conseillere orange nous a même entubée une fois de plus, puisqu'il y avait une offre intéressante, des mois nettement moins cher ou gratuit je ne sais plus, un an il me semble, mais là encore, elle nous dit qu'elle activera l'offre et puis je vérifie, ça n'était pas activé, c'est le client qui devait le faire par internet les conseillers ne le peuvent pas, quand je dis que la conseillère avait bien dit qu'elle le fairait, on me répond comme si c'était moi qui avait mal compris, que c'est le client qui doit le faire, jamais ils ne disent que peut etre la personne qui vous a conseillé s'est trompé, non même pas, comme si c'était toujours de la faute du client.

mardi 8 août 2023

Le Moteur de Recherche Français Qwant: Blocage Aprés Quelques Recherches

 J'ai utilisé récemment ce moteur de recherche quelques fois en quelques jours , meme pas 10 recherches par jour et étrangement, je le réutilise quelques fois aujourd'hui et je vois ce message apparaitre bien étrange qui me dit que je l'utilise trop (meme pas 10 requetes par jour et ça fairait trop ?!) :


Même pas donc 10 requetes et ça fait "trop", ils parlent de VPN et je ne sais quoi qui n'a rien à voir la dedans, en réalité, c'est encore des emmerdeurs professionnels qui ne font que trouver des bon prétextes (mais faux) pour empêcher les utiliseurs d'utiliser leur site.

Pire encore sur leur page maintenant il se vantent d'être français en france, un bon conseil d'aprés mon expérience sur internet de services français depuis 1996, si un service indique etre en france et surtout basé à l'origine en france, un bon conseil, fuyez. 

Pire encore ils inversent la situation et disent qu'un vpn, plug in ou autre a pu provoquer ce blocage, non, c'est eux qui l'ont bloqués, c'est pas un plug in ou je ne sais quoi.

Et le comble du comble, faire croire qu'on est victime d'utilisation malicieuse alors qu'en fait on est simplement pas un abruti contrairement à eux.

Le Cas des Influenceurs: IJustine Partenaire de Firefox

 On voit bien la médiocrité dans lequelle s'est votré mozilla et firefox puisque ils en sont comme les autres prétendant être alternatifs à faire comme les non alternatifs, puisque ils sont allé jusqu'à faire un partenaria avec la youtubeuse I Justine:

Tout ce que fait cette fille est de faire de la pub pour les produits de grandes marques, en prenant un air réjoui de voir que quand elle ouvre les boites, c'est le contenu en photo sur la boite qui est dans la boite ! 

Voilà donc ou mozilla et ces  pseudos alternatifs sont tombés.

Au sujet de Firefox et ces pseudos alternatifs qui ne sont que des pièges :

lundi 7 août 2023

Intersport Montbéliard France: Abus, Menaces, Refus d'Appliquer les Réductions de Fidélité

Là aussi un repère de harceleurs depuis des années, au début ça allait mais dés que j'ai commencé d'être exclu de l'école à coté d'ailleurs du viette, j'y ai été harcelé comme je ne sais quoi, je me suis senti tellement mal que j'ai du m'en aller rapidement, tellement j'y étais harcelé, une autre fois j'ai eu je ne sais comment des éraflures aux doigts que j'ai du demander un pansement à la caisse sur le doigt...

J'ai eu des problemes avec des vendeurs prétendant m'offrir des accessoires si j'achetais, j'ai eu le probleme avec un vélo, des skis.

Maintenant ça ne s'est pas arrangé, des qu'on arrive vers les caisse, on se sent comme si on allait être arrêté par la police, comme son allait forcément voler.

Pire encore malgré les périodes de covid et autre ils font toujours des problèmes aux clients , maintenant ils refusent d'appliquer la réduction de fidélité au prétexte qu'on a pas ajouté notre email encore en plus à nos infos clients, comme si l'adresse, le téléphone ne suffisait pas !

Ils font partie de ces magasins pouvant harceler et menacer comme ils veulent les clients, toujours ouverts, aucun probleme avec les pseuso autorités comme la dgccrf ou que choisir, meme mon avis à été refusé, pourtant rien de bien méchant :



Les Abus des Stars d'Internet: Le Cas Estelle Halliday et le "Piratage"

Les stars s'en sont rapidement pris à internet dés le début, ils ont essayé de faire croire qu'à cause du piratage ils devenaient pauvres mais en réalité, c'était simplement qu'ils n'avaient plus le monopole et de plus en plus de gens allaient voir sur internet autre chose que leur contenu de merde pute à fric.

Un bon exemple fut au début d'internet, le cas d'une star, fille de johny halliday il me semble, qui avait réussi à faire fermer tout un hébergeur au prétexte qu'une photo d'elle nue y avait été stocké sur un des sites.

On voit bien ici la corruption des juges qui sont complétement débiles, vous imaginez si des qu'une star à un procès, un probleme de copyright ou autre comme ça arrive, le juge ordonne de fermer toute  la maison de disque ou tout l'éditeur de livres ?! Et bien ces stars et les juges en france se le sont permis et personne n'a rien trouvé à redire ! Il me semble que l'hébergeur s'appelait altern .

On trouve encore des articles à ce sujet:

  • https://www.google.fr/search?q=hébergeur+amen+hallyday 

J'ai retrouvé le nom de la fille, c'était Estelle Hallyday cette grosse conne.

C'est un bon exemple du début de la procédurisation d'internet, ou les procéduriers on petit à petit gagné du terrain et maintenant on voit ce que c'est devenu, un ramassis de stars procédurières putes à fric qui croient qu'internet doit être réservé à leur pub.

On entendait les stars faire leur chouinage intensif du piratage sur internet, mais jamais on a eu dans les merdias de chiffre précis de piratage, de perte en ventes, etc à cause du piratage. Il est évident qu'ils mélangeaient le piratage et le fait que de plus en plus de gens trouvaient simplement d'autres choses à faire que d'écouter ces stars à la con.

Ils ont trouvé donc encore autrechose pour faire payer les clients qui leur échappaient, la taxe sur les disques durs en europe comme si ces stars avaient le copyright de toute données stockées sur un disque dur. Et là aussi bien sur les autorités corrompues ont laissé faire sans sourciller, toujours avec le bon prétexte du piratage.

Et comme si ça ne suffisait pas, ces stars qui n'en finissent plus de se faire passer pour des pauvres gens sans le sou, ils ont obtenus en france au moins le cheque pute à fric, c'est à dire que tout jeune a un cheque de 300€ qu'il peut utiliser pour acheter des produits dits culturels, donc par culture on entend bien sur que la culture du commerce qui rapporte du fric bien entendu, je ne pense pas qu'on puisse utiliser ce cheque pour faire un don par exemple à un artiste en dehors du circuit commercial. Il y a aussi le pass culture, pareil, pour ceux qui font les putes de la culture du commerce. Pour dire, j'ai meme vu une jeune qui a dit avoir utilisé ça pour acheter l'intégrale des simpsons, comme si ces grandes boites avaient besoins d'aide financière...

Ces gens se croient au dessus de toute loi et surtout de tout respect mais ça n'empêche pas qu'ils pourront quand même être condamné pour leur abus et leur corruption quand cette période de grâce prendra fin pour eux.

Et maintenant que la situation s'est inversée, que ces stars et procéduriers ou équivalents (influenceurs) ont envahi internet donc qu'il n'y a plus de place pour les non friqués sur internet , curieusement, aucune instance judiciaire ni autre n'y trouve à redire, ils ont fait comme ils accusaient "internet" au début qu'à cause de lui il n'y avait plus personne pour s'intéresser aux artistes, mais maintenant qu'internet leur est quasiment dédié, presque tout le contenu est ce genre de contenu de divertissement pute à fric, là étrangement, ils se taisent et trouvent normal de faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas qu'on leur fasse du moment que ça gagne du fric.