L'abus des commerçants est tellement répandu et inimaginable dans notre société que personne n'envisage meme de tels abus.
En effet, il y a eu une histoire il y a quelques mois des producteurs de beurre que les grandes surfaces voulaient forcer à vendre à prix coutant et on en trouvait plus de beurre dans les rayons et bien moi je vais vous dire la véritable histoire.
Ces petits producteurs se font passer pour des victimes et les grandes surfaces sont les boucs émissaires puisqu'il y a un programme secret d'aide (financière) qui a rendu multimilliardaire nombre de ces producteurs pour qu'ils n'aient plus à se soucier de l'argent et en contre partie on leur demandait de baisser les prix en vendant à prix coutant par exemple mais non ils ont refusés !
Il n'y a pas qu'eux nombre de ces petits commerçants et autres sont rendus comme ça riches pour aider et essayer de faire baisser les prix mais généralement ils ne jouent pas le jeu, ils continuent de faire comme si de rien n'était, ils ont un état d'esprit aussi mercantile que les grands financiers.
Il semble que des catégories comme les pompiers une fois devenus pompiers, on ne leur dit pas avant bien sur pour éviter l'appat du gain, sont rendu riches ou ont accés à un compte spécial pour qu'ils n'aient pas le souci de l'argent quand ils deviennent pompier en raison donc de l'aide qu'ils apportent et le risque qu'ils prennent, vous y repenserez quand ils viendront vous demander 3 francs six sous pour leur calendrier...
-----------------
Certains en sont même à aller porter plainte contre ceux les ayants aidés comme ça financièrement pour qu'ils soient à l'abris et n'aient plus se souci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire