mardi 10 octobre 2023

Windows 10 : Une des Plus Grandes Arnaques qui Soit

Avec windows 10 j'ai découvert il y a quelques années que l'installation de jeux vidéos était interdite par microsoft qui a bloqué la possibilité d'y installer des "anciens" jeux, et là encore bien sur les assos de consommateur et instances officielles n'y on rien trouvé à redire.

Encore une fois, ils se comportent comme si c'était pas un ordinateur personnel mais un ordinateur d'entreprise ou vous ne pouvez pas choisir quoi installer et quoi utiliser, c'est bien sur un abus évident que de faire exprés d'empêcher les utilisateurs d'installer les logiciels qu'ils veulent mais aucune instance officiel ou non censé défendre les consommateurs n'y trouve à redire.

Avec windows 10, j'ai eu que des problemes comme ça si bien que j'en fait presque rien, des que j'ai voulu utiliser le disque normalement, plein de message d'erreur que je n'y avais pas accés, plusieurs problemes comme ça quand j'ai voulu installer des programmes et les utiliser normalement, plein de problemes de droits d'accès ou autres, etc. 

Dans cet autre article je parle plus en détail des sérieux problemes avec Visual Studio là aussi ou l'on à fait exprés de me bloquer les fonctionnalités que j'utilisais:

 

En conclusion on m'a vendu un systeme d'exploitation qui ne me permet pas d'utiliser mon disque dur normalement, ni mes logiciels, ni rien du tout en fait, ce n'est pas un systeme d'exploitation c'est en réalité plutot un cheval de troie déguisé en systeme d'exploitation et aucune autorité n'y trouve à redire, je ne peux donc installer les applications que je veux, utiliser le disque dur normalement, et d'autres problemes de ce genre et c'est tout à fait normal apparemment ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire