dimanche 8 octobre 2023

Le Cas des Influenceurs: Slash Talents, Le Service Publique au Service de ces Stars

L'émission du service publique de télévision français France Tv Slash Talents est un bon exemple de l'abus et du harcélement continuel déguisé en service publique:

https://www.youtube.com/francetvslashtalents

En effet, on le voit de suite, c'est une émission ou toutes ces stars et autres influenceurs viennent faire leur publicité, c'est une émission dédié à leur publicité déguisé en interview payés par le service publique en plus, pourtant ce genre d'émission n'est pas considéré comme de la pub au prétexte simplement que les invités n'ont pas payés pour venir faire leur pub, le comble de la corruption de l'argent !

Ces stars et autres influenceurs publiques sont assimilés à du service publique au prétexte que leur travail est publique mais en réalité ce que vous voyez la sont des employés ou patrons de leur propre société commerciale qui viennent faire leur publicités.

Vous imaginez une émission du service publique qui donnerait comme ça la parole a des représentant de firmes commerciales bien connues, qui inviterait avec l'argent du contribuable des publicitaires ou avocats ou chefs de la comm de société comme coca cola ou autre toutes les semaines ? Et bien là c'est ce qui se fait au prétexte de donner de l'inspiration !

L'autre aspect pas connu du grand publique est que là aussi prétendre inspirer et autre est que du vent, eux le savent bien en réalité ils trompent et abusent le grand publique parce que toute cette société de stars sont en réalité de ces fameux reptiliens (reptilian shapeshifter en anglais), ils se réservent le haut du panier si l'on peut dire, autrement dit si vous n'etes pas un de ces faux humains reptiliens, vous ne serez jamais stars, influenceurs, youtubeurs, etc . 

Le domaine de la culture est extrémement corrompu, on voit bien tous les avantages qu'on ces sociétés privés au prétexte de culture, arrosés d'aide et de subventions en tous genre du service publique, les aides au cinéma qui ne vont qu'aux déjà plus riches d'entre eux, le pass culture et autre qui donne de l'argent gratuitement du contribuable à toutes ces entités commerciales au prétexte de culture et tous ces festivals de musique surtout organisés par les services publiques au prétexte de culture mais parce qu'en réalité ça maintient les populations dans l'illusion, le faux, la médiocrité, l'apparence, etc.

Il est peu connu que la société TF1 en france est en réalité considéré comme faisant oeuvre de culture, c'est ce qui était inscrit dans son contrat lors de sa privatisation sinon son autorisation d'émettre serait supprimée...

-------------------

Aprés la publication de l'article, j'ai entendu à la radio une responsable de france télévision, le service publique français de télévision qui se vantait de faire la par belle au stars dans son service publique au prétexte que c'était les personnalités préférés des français.

Donc le service publique audiovisuel en france est officiellement là pour nous faire la pub des stars au prétexte que certains ont décrétés que c'était les préférés des français et pourquoi pas des émissions entièrement dédiées à Coca Cola, la marque préférée (la plus vendue autrement dit) des sodas en france ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire