jeudi 5 octobre 2023

La Boutique du Camping de Champagney, Haute Saone, France

Il y a depuis l'été 2023 une petite boutique à la place du restaurant du camping de champagney, on était jamais allé au restaurant, on ne passe pas devant pour y aller, mais donc on a vu sur la route principale une pancarte indiquant cette nouvelle boutique présentée comme une épicerie.

Dès l'entrée, on sent que ça cloche sérieusement, on se demande ou on arrive, on dirait un dépotoir glauque, des tables d'occasion à vendre des dehors, à l'intérieur pareil, un bric à brac de tout et n'importe quoi, mais presque pas d'épicerie, ça représente peut etre 10% et encore vous ne pouvez pas faire de vrai repas avec ce que j'ai vu on trouve par contre un gros rayon de chausses, des étageres de bibelots, de tout et n'importe quoi d'occasion, de décorations affiches, etc.

Mais le pire est que je me suis vite senti trés menacé, en effet on trouve deux étagères de couteaux en tous genres, mais trés vite dès l'entrée et ça n'a fait que s'accentuer, je me suis senti de plus en plus menacé, en sortant je n'ai même pas osé ouvrir la bouche pour dire aurevoir (j'étais avec quelqu'un) et il y a eu des retours dans le temps, je vois bien qu'on s'était arrêté pour boire un verre, ça fait bar aussi, mais il y a eu un gros probleme si il y a eu retour dans le temps.

Mais voici le pire du pire, puisque je me suis aperçu que si j'avais ouvert la bouche, si elle avait entendu un son sortir de ma bouche, j'aurais été planté de coups de couteaux ! 

Voilà la réalité des menaces des tarés partout ici en franche comté, pays des reptiliens anti humains en réalité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire