lundi 2 octobre 2023

Le Cas des Influenceurs: Les Cadeaux des Abonnés et Réunions Publiques

Cela cétait apparemment calmé il y a déjà quelques années mais ça semble leur reprendre, je ne regarde pas beaucoup de ces vidéos d'influenceurs mais en quelques semaines ça fait deux fois que j'en vois qui recommencent de demander à ce qu'on leur envoi des cadeaux avec une boite postale.

Il y avait beaucoup plus de ces réunions publiques d'influenceurs avant avec la célèbre enjoyphoenix, et là aussi, en plus des cadeaux reçus par la poste ou ils faisaient des belles vidéos ou ils gagnaient encore plus de vues et de fric, ils en recevaient dans ces réunions de la part bien sûr de jeunes enfants.

Tout ça avec l'accord des autorités, des parents, etc qui laissaient faire cette exploitation des mineures par ces influenceurs sans scrupules, prêt à tout pour la célébrité.

Ils se font passer pour des grandes victimes de rejet, d'exclusion et font croire que grâce à ça ils ont enfin réussi à être reconnus et respectés alors qu'en réalité ce sont des reptiliens qui font passer leur coté reptiliens pour le fait d'être victime alors qu'ils ne le sont absolument pas. 

Les réunions publiques se faisaient bien sûr dans des endroit commerciaux, c'était encore une fois que pour pousser à la vente, à la consommation alors que ces influenceurs se font passer pour des amis, des personnes classique sur internet, ils jouent la comédie et trompent les gens en se faisant passer pour des utilisateur d'internet normaux alors qu'ils ne sont que des publicitaires sans le mentionner.

Bien sûr, aucune autorité soit disant compétence n'y trouve à redire, ce n'est pas la dgccrf ou pharo censé protéger les consommateurs et les enfants de contenu litigieux sur internet qui diront quoi que ce soit à ces influenceurs parce qu'ils sont pétés de fric. Ces pseudos autorités sont en réalité de dangereux incompétents qui laissent tout faire du moment que ça leur fait du fric ! Ils sont du coté des friqués et des riches en réalité et sont donc corrompus au plus haut dégrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire