jeudi 28 septembre 2023

Les Abus des Stars et du Piratage: CD Légaux Illisible sur des Lecteurs de CD "Anciens"

A la fin des années 1990, les stars du piratage apparemment avaient trouvés un moyen de ne pas permettre à ceux achetant leur disques sur Cd de les écouter au prétexte de lutter contre le piratage, ces abrutis ne permettaient pas aux clients ayant achetés normalement leur cd de musique de les écouter sur les lecteurs de cd jugés trop anciens ... 

Je me souviens j'avais eu ce probleme avec un cd acheté qui ne se lisait pas, et aprés quelques recherches internet j'ai vu qu'au prétexte de lutter contre le piratage les cd ne se lisaient que sur des lecteurs de cd récents ! 

Et oui ce sont ces mêmes daubos de stars qui ensuite iront se plainde du piratage par internet alors qu'ils ne permettent même pas à ceux achetant légalement leur cd de les écouter sur un lecteur de cd !!!

J'avais eu quelques années aprés le même problème avec un lecteur de dvd, je regardais encore des dvd, pas beaucoup mais ça marchait bien et il y a eu un probleme aprés quelques années, les disques ne passaient plus sans raison. 

J'ai essayé d'en racheter un autre mais là aussi ça n'a pas marché bien longtemps, bref, on m'a encore mis hs des lecteurs de DVD dans le but de m'en faire racheter, et bien non, comme pour le smartphone, je n'en racheterais jamais.

En d'autres termes, ces tarés de stars putes à friques ont réussies à faire croire que lire des cd ou dvd achetés légalement mais sur des lecteurs trop anciens à leur yeux était comme du piratage !

Et oui ce sont les mêmes qui ont réussi en france à faire croire qu'acheter des support de stockage était aussi du piratage et qu'on doit leur payer une taxe sur chaque support de stockage acheté !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire