jeudi 14 septembre 2023

L'Exploitation des Viewers Bénévoles sur Youtube par les "Infuenceurs" Multimillionaires

Les abus sur youtube et de youtube sont monnaie courante, je repense à il y a déjà quelques années, je ne sais pas ou ça en est maintenant, youtube proposait à ceux qui postaient des vidéos de permettre à la communauté de larbins, heu, non de "viewers", de traduire gratuitement bien sûr les vidéos comme ça sans rémunération pour la personne faisant ce travail de sous titrage bénévole même si la chaine en question était une chaine monétisée, tenue par un youtubeur plein de fric qui grâce à la traduction des vidéos, le sous titrage, etc, se fera encore plus de vues, et donc de fric avec la monétisation, les partenariat , etc.

C'est un trés bon exemple de comment internet à été pourri par les friqués, c'était un outil pour aider la communication et l'échange et maintenant c'est devenu on outil d'exploitation des utilisateurs pour quelques uns ayant décidés qu'internet devait leur être quasiment réservé pour faire fortune.

----------------------------

J'ai du meme bloquer youtube depuis peu parce que ça fait quelques jours que je ne peux pas regarder de vidéos toutes les 2mn réellement, il y a des pubs qui s'affichent à chaque fois, on ne peut plus rien faire sans être ennuyé, ils croient sans doute que je vais encore leur payer un abonnement à je ne sais combien pour que ça soit encore enjoyphoenix qui empoche encore plus de fric ?!

Je n'achete plus sur internet de contenus payant même dit alternatifs ni ne fait de dons, puisque il y a que des abus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire