mardi 19 septembre 2023

Blocage Guerrillamail Pour m'Empêcher de Contacter mon Avocat

Guerrillamail était une messagerie d'emails temporaires anonimes qui marchaient trés bien, mais depuis mes problèmes de piratage ou je suis donc bloqué dans la plupart de mes utilisations d'internet, même envoyer des emails normalement via mon fournisseur d'accés comme depuis toujours, même pas anonimes, ma messagerie normale avec mon vrai nom, j'ai essayé d'envoyer notemment à mon avocat des emails via cette messagerie anonime et peu de temps aprés le site a été bloqué plusieurs jours et maintenant ils ne me permettent plus d'envoyer des emails ça indique toujours que l'envoi d'emails est indisponible.

Ils sont allé jusqu'a bloquer guerrillamail apparemment pour que je ne puisse pas envoyer d'emails même à mon avocat en France, pays soit disant de droit !

Détails des blocages et piratage de mes connexions, y compris téléphoniques:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire