vendredi 29 septembre 2023

L'Erotisme à Paris: Arnaque des Salons de Massages, Spectacles Erotiques et Saunas

Durant quelques années que j'étais allé à Paris, peu avant 2010 et durant quelques années, j'ai pu passer quelques séjours à paris de quelques semaines et découvrir les arnaques de la capitale en long et en large.

Dans cet article je vais parler que des "fameux" salons de massages érotiques qui pullulent sans que presque personne ose en parler, pourtant question arnaque on est là à un haut niveau et bien sûr que ça n'est pas QueChoisir qui va dire quoi que ce soit.

J'ai découvert ces salons en recherchant sur paris, je ne sais plus comment ne cherchant pas ça puisque ne connaissant pas leur existence, j'étais plutot méfiant au début et je me suis dit d'essayer quand même malgré le prix élevé vu le risque de déception tout aussi élevé.

J'ai fait quelques salons mais de façon trés espacé, en quelques années même pas une dizaine.

Il me semble au premier ou je suis allé, dans une rue ou apparemment il y en a pas mal et ce sont surtout des femmes asiatiques qui les tiennent apparemment, accueil bizarre, je commence de poser une question que la fille me fait signe de m'en aller en ouvrant la porte, je me tais, elle me tend la machine à carte de crédit, je paye.

Et rien de bien intéressant, on est nu et il n'y a quasi rien d'érotique, un massage passable classique bien plus cher que normalement au prétexte "d'érotisme".

Dans un autre ou je suis allé deux fois, la premiere fois pareil, une femme asiatique dans la 50aine je pense, qui s'assied nue aussi au bord de la table à massage et fait un massage classique.

Tout ce qu'il y a de pseudo érotique dans ces massages est qu'à la fin elles font une légère masturbation, c'est tout.

Un autre dans la même rue, ça semblait pas mal au début en entrant et vite je n'ai eu qu'une envie de m'en aller une fois commencé, une ambiance détestable, je n'ai pas aimé du tout mais bien sûr on m'a bien fait comprendre qu'aucun remboursement n'était possible, même pas question de poser la question que les menaces d'arrestations pour ne pas avoir voulu payer arrive !

Et une autre fois, la dernire il me semble, j'étais retourné donc à un et là j'ai demandé avec deux filles, mais je ne sais pas d'ou elles sortaient, une était jeune et "normale", une autre trés bien physiquement avec de gros seins sortie de je ne sais ou dés que j'ai demandé puisqu'on ne peut pas choisir apparemment, je pensais pas d'ailleurs qu'il y avait autant de filles.

C'était la seule fois ou je pourrais dire avoir vraiment eu un massage érotique, mais comme les autres ce sont en fait les filles qui font et décident finalement, dès que je veux demander quoi que ce soit, je me sens pas bien, comme si là encore on allait me condamner, comme si c'était interdit de demander quoi que ce soit, bref, une sorte d'ambiance érotico procéduriere.  

Mais pourtant je n'ai plus jamais voulu y remettre les pieds, parce que comme partout l'accueil était douteux, les filles à l'entrée semblaient rigoler et se moquer de moi et je ne supportais plus cette ville de tarés.

Ha non, je  me souviens encore un ou j'étais allé, encore des asiatiques excentrés, là aussi trés cher plus de deux cent euros pour rien, en effet, je me souviens entrer dans le salon, voir la fille nue dans la baignoire il me semble et puis plus rien, je n'y ai bien sur jamais remis les pieds.

Certains ont pignon sur rue comme les natur&zen mais là aussi, j'ai essayé d'aller en voir un a paris, mais a peine entré il faisait chaud comme je ne sais quoi, je me sentais pas bien du tout mais on m'empêchait de m'en aller, de sortir, j'ai du attendre que des filles arrivent, on aurait dit des naines mais un peu plus grandes et je suis parti tout de suite excédé voyant qu'elle se foutaient des gens.

Il y en a d'autres plus "riches" ou je suis passé devant, une fois ça semblait fermé, je ne trouvais pas si c'était là, une autre fois pareil, je n'ai pas trouvé à l'adresse indiqué.

J'ai essayé un salon de massage classique de asiatiques chinois il me semble mais là aussi, arnaque, arnaque. Je demande un massage de tous le dos comme indiqué et déjà la piece est minuscule on a l'impression de pas avoir de place pour bouger, un simple rideau ferme si bien qu'on entend même les pas de gens qui marchent ou montent à l'étage (quelle tranquillité d'être dérangé par le moindre bruit). 

Et bien sûr pas du tout le massage demandé elle a massé un peu le haut du dos, le bas du dos et c'est tout.

Pire encore j'étais nu, je me sentais plus à l'aise comme ça étrangement et elle a vu que j'avais un trés légère excitation, et elle m'a masturbé et menacée d'aller le dire au chef si je ne payais pas en plus, alors que déjà j'ai pas demandé ça et qu'elle n'a même pas fait le massage demandé de tous le dos ! 

----------------------------

Je suis aussi allé voir des sauna et autre clubs échangiste et là aussi ça a pas duré longtemps !

Je suis allé dans une sorte de sauna naturiste mais pas échangiste je ne suis plus sur, c'était nul à chier, je m'ennuyais tellement que je me suis reposé sur un canapé et endormi, il y avait rien à faire et en sortant le soir il faisait nuit, et je croise à coté de wc publiques plein de jeunes filles comme attendant d'aller à ces wc publiques, c'était le soir mais en hiver il me semble quand la nuit tombe tôt !

Je ne sais plus si c'était cette fois ou une autre mais il y avait eu une jeune femme nue avec son copain dans le bassin pendant quelques temps, mais j'étais tellement ennuyé qu'il me semble que je suis partis.

Un autre ou je suis allé deux fois, présenté comme un club échangiste est en fait un répère douteux de je ne sais quoi, l'entrée pas trés cher mais presque que des hommes tous le temps, j'ai vu un couple une fois vite parti, j'ai vu quelques femmes ou humanoides ayant l'apparence de femmes (reptiliennes ou autre), mais c'est tout rien ne se passait sauf pour les homosexuels en bas. 

Tout ce que j'ai vu dans ce club pseudo échangiste était une fois un noir essayant d'aller avec une femme mais qui s'est fait dégager par les propriétaires rapidement, puisqu'en fait de club échangiste, c'est un club réservé au homosexuels même si on vous fait payer quand même l'entré si vous ne l'êtes pas.

Je me sentais toujours trés géné, ennuyé, et les deux fois au bout de quelques temps je n'ai qu'une envie c'est de partir en courant et même la deuxieme fois en sortant le soir pas trés tard mais déjà nuit, je marchais le long des quais et sur une place publique devant une église j'ai été agressé par un type m'ayant attrapé le bras puis mis un coup de pied au fesses, se demandant comment il allait faire je ne sais quoi, ça semble encore un coup monté contre moi puisque curieusement il n'y avait presque personne là autour dans paris, presque vide et j'ai été dirigé là, je ne pouvais aller ailleurs alors que je ne prenais pas ce chemin là pour rentrer normalement.

Ce sont en réalité de graves abus et maltraitances qu'ils font là.

 --------------------------

Je suis allé aussi pas mal de fois aux spectacles érotiques , les "showgirl" et "chochotte", et là aussi que de déceptions.

La première fois au chochotte, on est littérallement dans une cave si bien qu'en hiver je devais remettre mon manteau tellement j'avais froid...

En réalité, c'est encore une arnaque, il s'agit de nudité principalement de femmes qui font une sorte de spectacle avec quelques fois du lesbianisme.

On peut prendre des "salons" privés avec les filles ce que je n'ai jamais fait sentant venir l'arnaque à plein nez ou il ne se passe rien du tout et que c'est encore la fille qui décide à la place.

Une fois même une fille que j'avais jamais vu met son fessier exprés à quelques cm de mon visage, et lorsque j'ai a peine touché son fessier, elle me met une grosse claque, je l'ai jamais revue celle là, apparemment un autre client était allé se plaindre quelle était désagréable.

Dans celui là apparemment les filles ne laissent pas les hommes les toucher, du tout, contrairement à l'autre.

J'étais tellement ennuyé et gêné par ses filles se prendant pour des stars et l'ambiance que je n'osais rien dire, rien faire, même prendre mon manteau pour m'en aller était tout une sinécure !

Et au showgirl moins pire quand même, ambiance moins bourgeoise mais tout aussi étrange.

C'est sûr qu'au début les quelques premieres fois, voir ces filles nues à un certains effet mais on s'en lasse encore vite vu l'ambiance étrange.

Là on était mal assis, des sieges inconfortables comme au cinéma, on se demande comment être bien assis, la plupart des filles font une sorte de spectable de strip tease et passent parfois vers les hommes dans la salle, en laissant certains les toucher ou non.

Le spectable érotique semble tenir au fait qu'il y a toutes les quelques filles qui passent seules une à une une couple de fille avec un comportement pseudo érotique mais c'est tellement forcé que c'est vite nul à chier.

Autre probleme étrange, la musique, là toujours trés forte, au point de faire mal à la tête, je ne sais pas pourquoi ils font ça.

Il y a aussi la possibilité de salons privés mais là aussi, j'en ai jamais pris sentant venir la grosse arnaque à plein nez.

J'étais de plus en plus ennuyé et gêné, je m'ennuyais tous le temps ayant fait le tour quand même de leurs spectacles de nus principalement avec a peine d'érotisme pour pouvoir le noter sur la plaquette publicitaire.

Là aussi je passais mon temps à attendre, me demander ce que je pourrais faire, ce qu'on peut faire ou pas, ce qui est permis ou pas, même une fois une fille vient vers moi, se met sur moi les seins devant le visage et m'empêche de les toucher, disant "salon".

Il n'y a que de rares fois ou il y avait une ambiance vraiment sympa, la fille semblait à l'aise et pas se prendre pour une star.

-----------------

La conclusion est qu'encore une fois, le minimum syndical est fait pour que le client doivent payer et ne puisse pas réclamer facilement, sinon on se sent vite menacé par ces procéduriers de commerçants alliés avec les pouvoirs publiques corrompus tellement ça rapporte de fric.

-----------------

Je suis aussi allé quelque fois dans un autre salon dit de massage érotique, a freiburg en allemagne mais là aussi c'est la même déception (deliama en plein centre ville).

J'y suis allé quelques fois et je me suis senti jamais vraiment bien, a part la premiere fois ou c'était calme et tranquille.

On vous promet sur le site que vous avez un choix de filles, etc, alors qu'en fait c'est toujours la premiere qui se présente à vous qui vient meme si vous en choisissez une autre.

Là aussi c'est présenté comme érotique mais c'est plutot du nu, puisqu'on ne sait jamais vraiment ce qu'on peut faire ou pas avec la fille. Une fois même une me dit que si je lui touche le vagin alors qu'elle mettais donc son sexe juste devant ma tête, ça serait 20 euros de plus !

Avec plusieurs je me suis senti plutot ennuyé qu'autre chose, celles ayant un physique plutot attrayant (en fait que deux sur toutes celles que j'ai vu), n'étaient pas disponible ou qu'un quart d'heure, et j'ai vu ça sur un forum, quelqu'un disait pareil, elles ont un quart d'heure.

La dernire fois ou je suis allé, c'était une femme relativement agée dans la cinquantaine je dirais mais c'était nul à chier, j'ai ressenti qu'un malaise tous le temps, j'étais sur le ventre et c'était comme si elle était sur moi tous le temps à bouger je ne sais comment, je ne sais pas exactement ce qu'elle à fait mais c'était tout sauf un massage même massage tout court.

En allant j'ai eu defois détranges problemes, je me sentais tellement pas bien, ennuyé, écrasé que j'ai pas pu y aller, y entrer, on m'a visiblement empêché d'y aller pour x raison. De même que defois elle n'ouvraient pas, disaient je ne sais quoi mais n'ouvraient pas et pourtant un type arrive et elle lui ouvre de suite, bref, encore une fois, on prend les hommes pour des pigeons puisque ce sont les filles qui décident finalement de presque tout à la place du client qui n'a d'autre choix que de payer de toute façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire