lundi 5 décembre 2022

Le Cas des Influenceurs: Le Cas Louann Poy

Le cas de Louann Poy est spécial, on a pas idée de ce qu'ils font subir par derriere.

https://www.youtube.com/@LouannPoy

Il y a quelques années j'avais vu qu'elle mentionnait le site de cashback widilo sous  une vidéo, jai regard et il donnait un cash back intéressant sur un site ou je commandais souvent.

Et bien sur ça allait trés bien au début et au bout de quelques fois, ça a commencé de m'ennuyer, ils refusaient le cash back sans raison, demandaient des justificatifs puis refusaient de toute façon...

Et je me suis aperçu aprés coup que c'était encore cette "influenceuse", pour ne pas dire poliment emmerdeuse, qui avait utilisé ses capacités de reptiliennes pour qu'on me refuse mon cash back, allant même apparemment jusqu'a porter plainte contre moi ou une sorte d'effet equivalent, en se disant comme "justification" que j'avais déjà du en avoir.

Donc en résumé, si mlle louann poy pense que vous avez déjà eu en avoir, elle s'octroie le droit de faire refuser votre cash back sur un site qu'elle a indiqué en lien...

Je l'ai bien sur signalé et depuis curieusement, meme quand j'écris cet article, sa derniere vidéo date de 9 mois, elle est toujours active sur instagram. Comme quoi defois on obtient quand même des victoires si petites soient elles sur tous ces arnaqueurs professionels, et meme harceleurs professionnels à ce stade qui s'occupent de votre vie intime et la juge pour vous refuser du cash back dans mon cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire