mercredi 14 décembre 2022

Le Cas des Influenceurs: Peneloppe Off

Comme pour Gabin et Lili bien qu'elle soient moins connue, cette peneloppe ( https://www.youtube.com/channel/UCvF1JcIa_5dLda2d5v--ULw/videos ) a aussi des comportement bien étrange et c'est pour ça que je fait cet article, une soeur "disparue" comme les amis de gabin et lili comme je l'explique dans l'article en lien ci dessus. 

En effet, au début ou j'ai regardé ses streams de jeux videos c'était pas mal encore, il me semble que c'était il y a un peu plus d'un an, c'était encore sympa mais au bout de quelques temps on a plus jamais entendu parler de sa soeur, elle était souvent là, une soeur apparemment plus jeune qu'elle ne montrait pas.

Et c'est devenu trés ennuyeux, pendant les lives avec ses "amis" souvent il semblait se facher voir s'insulter souvent, elle jouait qu'a fornite le jeu à la mode pour faire des vues, on voyait bien que ça ne l'intéressait pas, se demandant à même à quel autre jeu jouer.

C'était devenu tellement ininterssant que j'ai arrêté et j'ai bien fait, apparemment elle ne fait plus que trés peu de live et de vidéos.

Une récente sur sa nouvelle chamble pose probleme puisque dans un live elle disait faire un live depuis la chambre de sa soeur, quoi qu'il en soit ce sont encore des sérieux problemes dont bien sur jamais on n'aura d'explications.

Il est probable que ce soient des reptiliens bien sur, mais je pense meme immortels et incestueux, le pere se dit même qu'il ne veut pas plus de filles parce qu'il ne pourrait pas s'en "occuper", si vous voyez ce dont je parle.

Elle avait eu un probleme avec les youtubeurs Duo, elle était allé chez eux quelques fois et les connaissait depuis quelques années mais une fois elle rentre et durant un stream dit qu'elle ne retournera plus chez eux et bien sur refusera de dire pourquoi, simplement qu'elle ne les reverra plus.

Mais peu de temps avant, une vidéo avec un titre et vignette évocateur , on voit peneloppe sur la photo avec le titre "on la vire de chez nous?! embrouille à la ville ) :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire