lundi 14 novembre 2022

Les Influenceurs: Gabin et Lili

Cette fois je parle du cas de la chaine Gabin et Lili puisque là aussi on a pas idée de tout ce qu'ils cachent en réalité.

Je regardais leur vidéos quelque fois, les trouvant étrange, et donc je me suis aperçu qu'ils ont complétement arrêté de collaborer avec leur amis et ne font plus que des collaborations avec des autres influenceurs.

En effet, ils ont fait pas mal de vidéos avec de leur amis qui n'ont pas de chaines notemment une Marie Laure qu'on ne verra plus du tout du jour au lendemain sans aucune explications. 

La derniere vidéo ou ou la voit est celle ci il me semble :

LES QUEENS DU SHOPPING - Le bêtisier - Premiered Nov 10, 2021

https://www.youtube.com/watch?v=WjmLXgaqeX0

J'avais meme trouvé sur instagram de leurs posts ou ils répondaient à Marie Laure avec un lien vers le compte et quand on clique dessus, le compte est indiqué désactivé...

Que s'est-il encore passé, et bien apparemment elle a vu que je regardais leurs vidéos et m'a utilisé comme bouc émissaire prétextant encore n'importe quoi comme accusation.

En effet, il y a déjà des années quand j'allais vers blamont en vélo, une fois je m'étais arrêté en revenant me reposer à un arrêt de bus 5mn pour m'assoir et il m'était venu tout un "script", comme quoi une jeune fille allait m'accuser de je ne sais quoi comme de faire intrusion, de me permettre je ne sais quoi, que ce que je faisais la m'arrêter me reposer et prendre un autre chemin que celui autorisé d'habitude était comme le raisonnement que j'avais envers elle (j'étais passé quelques centaines de metres dans des routes entre des maisons au lieu de la grand route habituelle...), que je m'autoriserais donc à faire ce qui est "interdit" avec elle alors que je ne les connaissais meme pas à cette époque.

Apparemment elle serait allé jusqu'a porter plainte contre moi puis se suicider devant sa connerie et l'on a du revenir dans le temps pour apporter des modifications et de la prévention pour éviter encore ça. Je pense qu'ils ont du recevoir un coup de fil de services secrets.

Mais dans les visions que j'ai eu , gabin tenait une bonne part à manipuler et tirer les ficelles par derriere comme on dit dans je ne sais quel but.

Ces influenceurs sont pour la plupart peu recommandables, cachottiers, manipulateurs, sournois, qui ne font que jouer la comédie d'être sympa pour vous amadouer et vous prendre à leur piège, la plupart ne sont pas sincères, ils sont comme des commerciaux prêt à tous les abus pour vous vendre leurs produits et servir de support publicitaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire