samedi 19 novembre 2022

Le Cas des Influenceurs: Squeezi et son Grand Prix de Course

Il y a quelque semaines, le célèbre squeezi a organisé son grand prix mais en réalité il à déjà été organisé et on a du revenir dans le temps, et si on a du revenir dans le temps c'est qu'il y a eu un gros probleme à ce grand prix, un suicide, grave accident, je ne sais pas.

Lorsque j'ai vu il y a quelques semaines les pubs pour ce grand prix arguant que c'était le premier, je me demandais si le premier n'avait pas été annulé, je ne suivais pas ce grand prix j'en avais juste vu qq annonces. En effet, j'avais déjà vu les annonces pour ce premier grand prix il y a un an environ.

Et bien non, ce grand prix est indiqué comme étant le premier mais en réalité il a déjà eu lieu et ça  a été comme annulé, effacé, mais je n'ai pas pu savoir pourquoi mais ça doit être grave pour que ça nécéssite un retour dans le temps. 

---------------------------

D'aprés les infos que j'ai pu avoir, ça a été trés grave, les influenceurs participant à ce permis ont fait je ne sais quoi qui a nécéssité apparemment un bombardement du circuit pour en calmer certains , ils avaient du s'en prendre à l'humanité, comme le font beaucoup, mais là au point que c'était comme une déclaration de guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire