vendredi 30 septembre 2022

Les Services de Livraison, DPD, Chronopost

Les services de livraison semblent être une catastrophe, pour DPD et chronopost, recherchez vous meme les avis sur internet "avis dpd" et "avis chronopost", vous verrez l'écatombe.

J'ai que des problemes avec DPD, quasiment à chaque fois ils ne livrent pas alors que c'est indiqué en livraison, il faut repréciser l'adresse, ça ne va pas quand meme souvent, la derniere fois ils m'ont fait le coup pendant une semaine à indiquer en livraison alors que ça ne l'était pas en fait...

Pareil avec chronopost qui ne livrent pas a domicile en fait, ils laissent le colis dans un point relais ou autre, la derniere fois il me l'ont laissé a 30km de chez moi alors que je n'ai meme pas de voiture donc si ils ne me livrent pas à domicile je ne peux pas aller chercher le colis.

Mais ça fait des années que c'est comme ça et vu les avis sur internet ils s'en foutent ainsi que les pouvoir publics qui laissent faire ça, tout comme les associations de consommateur comme que choisir qui n'en a jamais parlé ou fait de campagne à ce sujet... Allez savoir pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire