On entend beaucoup parler de harcèlement que subissent les célèbres streameuses, le problème est que quand des streameuses sont bannies et interdites de stream même non pas par twitch mais des autorités on en parle jamais.
Voici quelques exemples, la streameuses skylibs n'a plus fait de streams depuis des mois, là elle est interdite de streamer pour s'être fichue de moi à de nombreuses reprises y compris dans d'anciennes réalités, se fait passer pour toute gentille et en fait porte plainte contre moi par derriere me fait des pieges quand J allais a des rendez vous avec elle, etc.
Cassou, ou cassandra a été interdite de stream pour le même raison, que de passer son temps à me menacer de me faire arrêter quand je regarde ces streams et d'autres problemes du meme genre. Au dernieres nouvelles elle aurait même été interdite de toucher le moindre ordinateur de sa vie même au travail.
Palilgr, là je ne connais pas les détails mais plus de streams depuis des semaines sans doute pour la meme raison.
Yangalove, une jeune fille et sa copine dont j'étais tombé sur quelques streams ont ete bannies de twitch là encore pour la raison que sans les protections des programmes secrets qui evitent bon nombre de problèmes elles se seraient téléportees pour me violer.
Certaines ont des chaînes supprimées mais refont d'autres chaînes, elles ont été supprimees pour s'en être prises a moi et m'avoir fait croire n'importe quoi.
Autrement dit on ne parle des streameuses harcelée que parce que ca leur fait une sorte de pub, sinon c'est interdit d'en parler.
--------
Nombre de streameuses harcèlent comme ça par derrière et font des coups montés.
Blinkx que j'ai regardé très peu sans interagir elle me capte à distance avec son esprit avait un tag étrange, !squirt qui est le mot en anglais du porno pour éjaculation féminine, j'ai regardé ses liens et elle avait des comptes onlyfans et un autre et depuis pas mal de temps elle n'a plus streamé et ses liens ont changés ça ne marchait plus. C'est signe qu'elle a essayé de me prendre au piège et a été limitée dans ses possibilités de stream et autre.
Si il y a relativement peu de problèmes comme ça, c'est que grâce aux protections des programmes secrets sans ça elles se monteraient la tête comme je ne sais quoi pour tout.
Une louloutic ne cherche qu'à m'accuser au debut j'ai regardé tellement elle parlait sans discontinuer même sans pause pour respirer littéralement étant probablement une immortelle comme tous ces reptiliens stars. Sans les systèmes de protection avancé elle m accuserait même de la forcer à parler.
Skylibs pareil qui semble toute sympa ne stream plus depuis longtemps m'a fait des misères par derrière elle aussi alors que je n'ai que regardé un de ces streams il y a fort longtemps et est allée porter plainte d'avoir juste vu un de ses streams...
Une autre que j'ai regardé une fois sans toutes ces protections de l'humanité m'aurait gueulė dessus comme une maboule...
Bizarrement ce harcèlement de la part des streameuses envers les viewers personne n'en parle et la les féministes ne vont pas aller crier au scandale de l'inégalité... Toutes ces femmes qui harcèlent leur viewers bénéficient de l'impunité.
Ce sont des reptiliens qui font les stars à se montrer comme ça, la plupart ouvrent des chaînes de videos que pour prendre au piège et harceler ceux qui ne font pas partie de cette sorte de secte reptilienne sauf si vous êtes un bon esclave ou fan pour le dire poliment.
Ils ont des capacités télépathiques qu'ils cachent comme vous espionnez a distance sonder votre esprit et même vous voir comme eux comme si vous streamiez avec une caméra. Les filles semblent plus facilement douée pour ça d'ailleurs.
Voilà ce qui se passe quand on laisse les femmes libres réellement, elles ont internet pour s'exprimer comme elles veulent et font les stars, harcèlent par coups montés les hommes qui ne sont pas de bons larbins pour elles comme je le démontre dans cet article et bien d'autre.
Une certaine italienne abruna pareil j ai regardé peu de ces streams et l'on m'a d'une part ennuyé parce que je regardais et m'a fait un coup monté dont j ai été protégé, au début ou je regardais dans une salle d'attente de gare ou aéroport le stream s est coupé comme ça, en fait elle avait essayé de me faire venir en téléportation et a été arrêtée par ceux me protégeant.
------
Sur YouTube une certaine mary loup dont on parlait beaucoup a du se calmer sérieusement parce que moi et ceux protégeant quand même l'humanité ont vu qu'elle essayait de me prendre au piège me faire passer pour un grand ami et me remballer comme je ne sais quoi quand j'arrive.
Ces influenceurs sont rien d'autres que des faux amis mais tout leur harcèlement est couvert comme si c'était une grande réussite parce qu'ils sont du côté des riches. Ils font subir une sorte de guerre des relations.
-------
Il y a quelques années déjà une jeune femme faisait des vidéos sur sa vie et en fac de psy, je trouvais que quelquechose clochait. Elle a fait une vidéo disant qu'elle arrêtait de faire des vidéos, ce qui s'est passé est qu'elle a été forcée d'arrêter sa chaîne parce qu'on s'est aperçu que son but était d'arriver à me condamner grâce à ses vidéos et les interactions avec elle.
En classe de seconde bien que youtube n'existait pas encore j'avais vu ça, j'ai eu un gros malaise et j ai eu des impressions comme quoi une fille me harcelait à se faire passer pour une amie et voulait me prendre au piège avec ses vidéos et j'avais vu son apparence, son prénom, et d'autres aspects. Elle s'appelait Juliette il me semble mais aucune idée du nom de sa chaîne.
-------
Énormément de filles qui font des vidéos sont des harceleuses qui font des vidéos pour prendre au piège les hommes profitant même de leur minorité pour certaines, maelysgr ou elsa carla semble toute sympa mais prépare des pièges par derriere, sur twitch, palilgr ou zhenyave une russe font ça aussi faire des vidéos pour prendre au piège les hommes qu'elles ciblent.
Une certaine peneloppeoff c'est pareil elle ne stream plus s'en étant prise à moi d'avoir regardé certains de ces streams.
Dans la majorité des cas les hommes accusés de harcèlement sont simplement des victimes des manipulations avancées des femmes aidées par les autorités a emmerder en toute impunité.
Il me revient une senajeee je ne suis plus sur du pseudo qui a fait quelques streams étranges, je regardais me demandant ce qu'elle faisait comme ça et sa chaîne a ete supprimée signe qu'elle a utilisé sa chaîne pour piéger.
Bizarrement ces chaînes me sont suggérées et il semble évident que même ces suggestions de chaînes font partie d'une sorte de complot pour me faire harceler par ces femmes.
---------
Le harcèlement des streameuses contre les viewers est généralisé, sans les programmes de protections secrets de l'humanité, enjoyphoenix enverrait des assignation judiciaires pour un commentaire n'ayant rien dinsultant ni menaçant ou des youtubeuses vous fairaient pareil des procédures judiciaires parce qu'elles se disent qu'on regarde leur vidéos pour être jugé...
--------
Les femmes sont généralement l'incarnation de l'arrogance sans les programmes spéciaux de protection elles seraient rejetées de tout, les hommes ne voudraient plus voir leurs vidéos et les rejetteraient immédiatement.
------
Le harcèlement des streameuses n'a aucune limite, je regardais il y a quelques temps une streameuse qui s'appelait emme je crois, aucun intérêt elle se contente de faire des legos et de se faire passer pour une amie et bien vous la foutre par derrière.
J'ai appris qu'elle m'a fait arrêter en téléportation dans ces zones cachées ou l'on est dans une sorte dhypnose puis la mémoire est effacée.
Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai commis le crime de regarder quelques uns de ces streams et elle a considéré ça comme une grave offense méritant que je sois arrêté tout de suite.
Encore un bon exemple de ces femmes qu'on entend partout se plaindre de ne pas être reconnues comme les hommes sur internet, de ne pas avoir autant de succès que les hommes et le problème comme toujours avec les femmes est qu'elles mélangent tout avec le relationnel et l'affectif, elles jugent coupables les hommes qui tout simplement ne leur plaisent pas pour être leur partenaire , là mlle a décrété que je n'avais pas une vie bien formidable alors elle m'a fait condamner parce que j'ai regardé quelques uns de ces streams...
--------
Autre exemple du harcèlement indirecte, il y a quelques mois j'ai été manipulé pour être forcé de regarder un stream de Juliette arz que je ne connaissais pas du tout qui ne m'intéressait pas qui parlait de son procès contre un type qui la harcelait selon elle et depuis on memmerde à me la suggérer souvent dans mes recommandations sans raison.
Derrière ça se cache tout un système avancé de harceleurs et culpabilisateurs qui harcèlent avec les harcèlement des autres, ils font en fait culpabiliser d'être une personne au prétexte des autres qui font je ne sais quoi.
Ils font pareil avec ultia et d'autres, ils utilisent les affaires connues de harcèlement pour en culpabiliser ceux qui n'ont rien à voir la dedans.
------
Il y avait il y a quelques années une youtubeuse appelée chelxie je crois que j'ai vite arrêté de regarder après qu'elle ai fait une vidéo ou elle sextasiait dans une terrasse de restaurant d'avoir reçu un god qu'elle à ouvert là et ça passait sans problème comme si c'était genial et qu'on devait lencenser comme si elle avait réussi je ne sais quoi.
J'ai arrêté de regarder après ça ayant compris que jetais la dans le ghetto de youtube vu ses fréquentations avec les autres streameurs.
-------
Encore une qui a vu son compte twitch supprimé pour avoir essayé de me piéger, de me faire venir et de m'accuser mais comme c'est une femme on se contente de fermer son compte et de dire un faux prétexte, là que le compte a ete fermé pour problèmes de copyright, quand ce sont des femmes qui harcèlent et menaces on fait pour que le sujet soit vite enterré et qu'on en parle pas pour continuer de faire croire qu'il n'y a que des homme qui harcèlent, qui "font ça" .
Là point d'article sur mamzelle dot com pour expliquer à quel point les femmes sont dangereuses pour les hommes les menaçant au point de devoir fermer leur compte twitch !
------
Bien sur les streameuse dont c'est le métier ne sont pas bannies, ce sont les petites streameuse qui sont bannies, assyagrs qui est allée jusqu'à me menacer au téléphone pour avoir mentionné qu'elle ne faisait que bannir dans le chat, à tous les stream elle ne faisait que ça, j'ai simplement d'écrit ce qu'elle faisait en stream, kaatsup avec son copain taré nikoof qui memmerde à me faire convoquer chez un juge au prétexte d'histoires d'éditeur du site d'Alice Miller, enjoyphoenix cette salope qui memmerde a me faire arrêter dans ces zones cachées en téléportation chez elle comme ça, sapercevant au bout de quelques instants qu'elle me confond avec tout son fric.
Quoksik est allée jusqu'à me menacer de mort et elle le dit à ceux qui enquête mais aucun problème, elle serait allée jusqu'à se téléporter et me tuer si ce gigolo n'avait pas été envoyé pour la calmer.
Et bien d'autres comme ça. Tout ces comportements abusifs et menaçants sont considérés normaux parce que ce sont des femmes.
On entend des streameuse parler d'affaires ou des hommes plus âgés ont soi disant abusé de filles mineures mais bizarrement jamais le fait que des filles mineures d'âge ado du collège soient entretenues par des riches amants au point de se payer des sacs de marques de luxe n'est un abus selon elles apparemment, des mineures qui font les putes chez les riches est tout a fait normal selon ces influenceuses !
------
Un problème que j'ai eu plusieurs fois sur twitch avec des femmes est leur voix aiguë, par exemple même sans casque quand certaines crient dans des zevents quand elles gagnent elles poussent un cri defois aigu qui m'a fait mal aux oreilles, une à une voix aiguë qui fait que j'ai du mal de l'écouter.
-----
Une vidéo YouTube d'une famille a un passage ou on voit la cuvette des wc et elle dit avoir fait tomber son serre tête disney dedans et on le voit au premier plan, mais elle tire la chasse et on voit qu'il y a un résidu de pipi ou caca qui est évacué...
Voilà ce qu'est devenu YouTube, une famille qui fait des vidéos connues aux usa en plus et ça passe sans problème...
------
Si les meetup ont disparus il y a déjà quelques années c'est pour la même raison, des filles et des youtubeuses commençaient de s'en prendre à mr univers et essayaient de lui faire des coups montés pour le prendre au piège et le rendre coupable.
-----
Les incidents graves causés par les femmes sont légions mais cachés il y a quelques années sur twitch je regardais une jeune femme mere de famille du nord qui streamait avec sa soeur et sa famille, des véritables caricatures du nord de la France, il y a eu de sérieux problèmes quand j'ai commencé de signaler qu'elle disait ou elle faisait la pute et ça à posé des problèmes parce qu'en fait elle fait entendre ça comme a haute voix avec ses capacités de reptilienne et en fait ça n'est pas passé en stream en vidéo mais que d'esprit à esprit.
Sa chaîne a été supprimée c'était avant le covid je ne sais plus le nom mais une jeune peneloppeoff à fait pareil durant un stream j'entend qu'elle dit qu'elle fait la pute à la gare à lyon, c'est comme ça que tous ces reptiliens utilisent ces réseaux sociaux pour leur réseau de prostitution cachée ou ils officient souvent en téléportation.
Un permaculteur sur YouTube qui faisait des longs lives utilisait ses capacités de reptiliens comme ça, il disait avoir supprimé les redif live de sa chaîne après qu'un agriculteur lui ai dit qu'il avait regardé une redif en entier et pas retrouvé un passage ou il donnait une astuce, en fait c'est le permaculteur qui durant le live avait utilisé ses capacités de reptilien pour faire voir à l'agriculteur comme si ça faisait partie du live mais c'était de la télépathie.
-----
Ce n'est pas tout à fait le sujet de l'article mais des zones touristiques ou les influenceurs prennent des selfie leur sont réservé, quand les touristes arrivent ils sont refoulés et ces influenceurs ont obtenus qu'il soit interdit de dire quoi que ce soit, même de révéler ça au prétexte que ça serait comme de violer leur vie privée...
----
Un des sérieux problèmes des femmes streameuse est qu'on est vite menacé de ne pas être intéressé, souvent je me suis senti menacé de ne pas regarder telle ou telle streameuse, limite menacé de ne pas être fan, forcé de continuer de regarder des streams ou vidéos qui ne m'intéressaient pas, menacé d'être accusé de leur manquer de respect !
Si on est pas intéressé maintenant on est menacé comme si on leur faisait subir un manque de respect ou une sorte de harcèlement.
-------
Depuis des mois on me force à regarder certains streams de streameuses régulièrement qui ont fait des procès pour le harcèlement qu'elles disaient subir, je suis forcé de regarder sous des menaces plus ou moins évidentes, même si ça ne m'intéresse pas du tout, comme si j'étais condamné à devoir les regarder en stream au prétexte qu'elles ont été médiatisées pour leur histoires de harcèlement, pareil avec Aline dessine qui avait fait pareil avec son histoire de harcèlement il y a des années ou depuis des mois je dois regarder ses vidéos sinon je me sens menacé de représailles...
Je me souviens au début je ne voulais pas et j'ai été forcé par manipulations, on m'a fait croire qu'il y aurait quelquechose pour moi quand même comme une sorte de cadeau, tout ce que j'ai eu est de m'emmerder une fois encore avec des bonnes femmes qui font semblant d'être intéressé et passionnées par l'informatique alors qu'elles ne le font que parce que ça gagne du fric.
Pareil avec Juliette arz ou j'ai ete forcé à cliquer sur un stream ou elle parlait de son procès et après je n'ai plus regardé et la aussi j'ai été très menacé durant quelques temps de ne pas la regarder.
Voilà encore des exemples de sérieux problèmes avec les femmes sur internet ou l'on se retrouve menacé de ne pas s'intéresser à leurs streams inintéressants et ennuyeux.
--------
C'est un ramassis de salopes qui emmerdent tant et plus, une nynyphon au japon française expatriée se moque d'un type dit platiste dans une interview qu'elle regardait en stream même quand il parlait des façons des hindous de compter le temps, des différentes aires.
Vous imaginez si on faisait ça dans un de ses streams se moquer comme ça quand elle parle de la culture japonaise ?! Elle crierait au harcèlement mais là c'est normal de se moquer quand c'est elle qui se moque...
Une autre que j'ai regardé une fois discutait et il était indiquer après qu'on allait regarder rush hours, elle le dit en stream qu'on va regarder ca, qu'il y aura des fesses !? Parle de jackie chan et coupe le stream avec son image de fin et c'est fini...
------
On entend souvent des streameuses se plaindre de demandes ou remarques sexuelles et là encore elles prennent leur air outrée alors que ce sont des hommes qui voient bien le subterfuge, un type demandait à une petite streameuse yanna needles pour son autre activité et elle disait qu'elle ne voyait pas de quoi il parlait, et bien il parlait de mlle qui a un petit bordel caché organisé en téléportation entre autre, il a bien vu qu'elle proposait des satisfactions sexuelles à certains hommes dans son autre activité, en stream c'était peut être son leurre ou l'inverse je ne sais pas ça.
Comme ces streameuses qui partouzent en cachette pendant le stream et génère un leurre et qui accusent les hommes qui font des remarques sexuelles ...
Encore une fois en fait d'hommes irrespectueux ils ont vu lentourloupe et voient bien qu'elles font miroiter comme avec les images subliminales des choses sexuelles même si elle nient.
Nombre font ça elles ont une zone cachée ou elles font les putes pour ceux autorisés qui font partie de ce réseaux autorisé à aller aux putes en téléportation, même des streameuses françaises très connues font ça et s'offusquent dès qu'on leur fait remarquer en disant qu'on les harcèle en les traitant de putes alors qu'on voit ce qu elles font en cachette.
Une perfilraro italienne je crois fait ça dès qu'il a été révélé qu'elles mettent un beau décor pour en fait signifier aux initiés qu'elles font les sortes de putes comme ça son décor à disparu ...
Ectomorphe que je regardais sur YouTube une illustratrice pareil, elle semblait sympa, différente, respectueuse mais c'est toujours pareil, elle aussi est adepte de ce gigolo caché et pour me faire regarder ses vidéos je vois des zones cachées ou on dirait qu'elle me manipule avec le même principe que les images subliminales sexuelles, me fait miroiter des choses sexuelles sans le savoir.
Avec les femmes ça semble la règle, elles se font passer pour respectueuses et ne font que mentir sur leur situation, se faisant passer pour bien plus victime qu'elles ne le sont en réalité, et abusent et menacent comme elles veulent au prétexte de leurs histoires de bites dans le cul.
-------
Exemple parlant, marylouleloup à fait une vidéo en ce début d'année ou elle dramatise à outrance ce qui n'est rien du tout, vidéo ou le titre est début d'année compliqué, au bout de plus de 5mn tout ce qu'elle à dit et montré est se plaindre qu'elle à des amis dans le nord et en se montrant en train de chouinier en conduisant pour rentrer chez elle en Alsace elle se comporte comme si elle était en deuil disant devoir les quitter en pleurant...
Un simple trajet de quelques heures est présenté comme un grand drame...
--------
Aline dessine vous arnaque bien profond à faire croire qu'elle à bien du mal à renover sa tour depuis des années mais elle aussi se fait remplacer par cette sorte de clone que les femmes ont et elle à du sexe dans ces zones cachées, la vidéo récente avec son chat sur le lit pareil, c'est sa clone que vous voyez.
------
Autre exemple, quand on regarde des streams on subis des manipulations comme quoi on regarderait un stream avant de déféquer, il y en a qui en sont à confondre regarder un stream comme si on devait procéder à la défecation !
------
Un problème sur YouTube qui est récurrent comme dans la vraie vie est l'envahissement des femmes et leur contenu superficiel et inintéressant, j'ai regardé certains vlogs et j'ai plein de suggestions différentes depuis des mois et des mois de vlogs de jeunes femmes inintéressant qui ont des chaînes ou elles filment leur quotidien ennuyeux et chiant comme si c'était super génial.
Certaines se contentent de se filmer en train de faire de activités quotidiennes et ont déjà des dizaines de vidéos comme ça ou on les voit dans leur quotidien ultra banal.
-------
Si les femmes sont mal vues dans les jeux vidéos c'est bien sûr parce qu'elles ne veulent pas respecter les règles du jeu et veulent être avantagées, mise sur un pied d'estal, qu'on les laisse gagner et même tricher sans rien dire, nombre de femmes gagnent en trichant et pourrissent le jeu mais arrivent à obtenir de ne pas être dénoncées.
Rien que dans mario kart en ligne une est allée essayer de porter plainte contre moi d'avoir joué normalement, de ne pas l'avoir laissée gagnée en trichant, j'ai vu plusieurs fois des cas comme ça, elles manipulent à distance les hommes pour essayer de les forcer à les laisser gagner et essaient de porter plainte si ça ne se fait pas.
------
Autre problème des streameurs et streameuse c'est que quand c'est leur travail officiel leurs activité leur permet de déduire des charges, se montrer en train de préparer à manger, de manger au restaurant par exemple leur est déductible en tant que charges obligatoires dans le cadre de leur travail, mais ils continuent de se faire passer pour des passionnés qui streament par passion alors que tout n'est calculé que pour leur bénéfice.
-------
Les streameurs et influenceurs ont accès à un réseau de drogue protégé par des services secrets corrompus qui fournissent à tous ces chtarbés un réseau de drogue, même Lili et Gabin en bénéficient depuis des années même mineurs, même kaatsup passe une bonne partie de son temps à sniffer de la drogue quand elle va aux skis par exemple mais c'est considéré comme normal comme tous les abus de ces dégénérés.
C'est pour ça que sur twitch il y a des avertissement de contenus indiquant même defois que le stream peut contenir de la drogue, c'est parce que les streameurs font partie d'un réseau ou ils ont accès à de la drogue en toute impunité.
-----
Lors d'événements officiels de jeux vidéos des femmes qui y participent obtiennent l'autorisation des organisateurs de tricher même si bien entendu ça n'est pas divulgué.
-----
Une streameuse qui a eu son compte banni pour en fait m'avoir menacé et essayé de me pieger à pu refaire un compte avec un pseudo quasiment identique mais là c'est normal par contre quelques mots dans un chat et c'est le drame il faut pas qu'ils puissent refaire un compte et les streameurs s'échangent des listes à bannir...
-----
Les abus cachés sont nombreux, ultia faisait une fois par semaine la présentation d'un jeu indépendant mais elle ne fait plus ça parce qu'elle a été prévenue apparemment que sans les programmes de protection de l'humanité on risque des accusations de viols ...
-----
Ces influenceurs et streameurs ne savent d'abuser en cachette, j'ai regardé un stream d'une coconutsid au Québec et un type avec elle est un de ces reptiliens qui vous abusent en cachette puisqu'ils vous persuade avec ses capacités de reptiliens d'aller défequer je ne sais combien de fois par jour parce qu'il se dit qu'il faut aller défequer quand le ventre gargouille...
Et il semble qu'il est en fait la réincarnation d'une gargouille, voilà les tarés qu'on se tape quand on regarde un stream qui vous manipulent pour vous forcer à aller défequer souvent !
On regarde un stream et on se retrouve menacé par un reptilien déguisé en humain d'avoir comme la chiasse.
-----
Ultia est une incarnation de la mort qui n'a rien de sympa, si mr univers va la voir il se fait engueuler comme je ne sais quoi par exemple entre autre.
-----
Un problème récurrent sont les horaires, souvent c'est pas à l'heure, ça stream plus d'une heure en retard voir plus sans rien indiquer, souvent ça stream pas du tout comme prévu et indiqué sur le planning, etc.
-----
Un des problèmes récurrents avec les femmes est qu'elles font croire qu'elles sont aidantes alors que pas du tout, on retrouve le même problème sur twitch ou je me suis rendu compte que nombre de streameuses me manipulent pour me faire croire même inconsciemment qu'elles sont des amies disposant de moyens pour m'aider comme si elles allaient pouvoir m'aider en cas de sérieux problème dans ma vie mais on retrouve partout ce problème avec les femmes en général prétendant appporter monts et merveilles grâce à leur féminité, leur instinct maternel ou qu'elles fairaient bien mieux attention aux emotions !
-----
Une autre récemment assez connue disait refaire des stream réguliers, elle a fait 3 stream 3 jours de suite dont certains très courts, et depuis une semaine rien.
Une autre pas française soleastella à un comportement étrange, elle à des types qui vous espionnent quand vous la regardez et vont lui dire si vous vous masturbez en la regardant...
En effet en regardant son stream au début j'ai eu une impression étrange qui était une sorte de message télépathique qu'elle envoie, j'ai pas bien compris sur le moment mais on dirait qu'elle fait des sortes de reproches pour culpabiliser ceux qui se masturbent devant son stream comme si on ne la laissait pas elle masturber...
C'est ça entre autre que font des streameuses avec l'aide de ces types se prenant pour des autorités que de s'immiscer dans ce qui ne les concerne pas et là jusqu'à faire culpabiliser comme si on ne la laissait pas masturber ses viewers.
-----
Les nombres d'abonnés sont manipulés, ultia qui est indiquée à plus de 200k (292k précisément quand j'ai rédigé ce passage) d'abonnés dans ces lives partagés avec plusieurs autres streameuses ou l'audience indiquée est celle des viewers de tous les streameurs du live partagé est bien loin en dessous de 1000 viewers ...
-----
Quand j'ai regardé au tout début la chaîne antastesia j'ai été comme menacé par des histoires étranges, des impressions menaçantes de services secrets comme si on risquait d'être condamné de regarder sa chaîne mélangé avec des histoires des agents en mission à l'étranger qui font attention de ne pas laisser de traces de leurs passages comme des traces de défėcations...
C'est ça qui se passe quand on regarde une simple chaîne YouTube, tous un tas de menaces et de manipulations comme ca beaucoup en rapport avec les femmes.
-------
Février 2026 et ça continue de plus belle avec le niveau pipi caca, plusieurs fois j'ai entendu des streameusee connues parler de combien de fois elles font caca par jour, ou encore expliquer qu'il faut parler de caca pour percer !?
-----
Récemment le comble avec une youtubeuse thea je crois dont j'ai vu une vidéo ou elle parle de pseudos haters, en fait ceux la critiquant à juste titre, elle en est à se plaindre que certains osent encore commenter en disant que ces concepts de vidéos sont nul a chier et que le niveau est lamentable, elle fait des vidéos avec lesquelles elle gagne des tonnes de fric aussi intéressantes que de mettre des robes moches en partenariat avec d'autres youtubeurs et se plaint qu'on ne la remercie pas de ces vidéos débiles qui sont faite pour vous divertir après une journée de travail dit elle, donc on doit subir le niveau debile de ces riches youtubeurs putes a fric irrespectueux reptilien immortels au prétexte d'avoir eu une journée de travail difficile et fatigante contrairement à eux...
C'est un bon exemple de ces reptiliens déguisés sous le terme pompeux d influenceurs qui oeuvrent pour rabaisser le niveau de la société et qui cachent à quel point ils sont avantagés.
-----
Le harcèlement est généralisé sur internet depuis les réseaux sociaux ou il y a comme décrit dans d'autres articles des espions qui espionnent avec des outils avancés tout ce qui se passe dans l'esprit des utilisateurs pour trouver pour les condamner.
Rien que de regarder une chaîne d'une certaine maelys gr, avec qui j'ai un lien particulier depuis de nombreuses incarnations et j'ai été menacé sur le moment j'ai senti un malaise et j'ai vu après que c'était encore de ces teubés de dangereux abrutis qui ont encore foutu leur bordel dans ces zones cachées tellement ils sont abrutis ils prétendent faire la morale en tant qu'autorités et ne comprennent même pas que ce lien est la réalité de la situation et accuse de faire passer pour, prétendre et ce genre de choses alors qu'ils ont vu la réalité profonde au delà de l'aspect superficiel.
Ils ne savent sous couvert d'autorités qu'emmerder et perturber le relationnel profond et les liens que l'on a.
-----
J'ai regardé la chaîne de nabolita récemment que j'avais vu quand elle collaborait avec antastesia il y a des années et là encore j'ai été envahi au bout de même pas une vidéo d'impressions envahissantes permanentes comme quoi elle voulait ou devait écarter les cuisses, on ne peut rien faire en général avec les femmes et toute cette ambiance sans être ennuyé comme ça.
------
J'ai eu le malheur de regarder kaatsup quelques fois et pareil ça semble sympa au début et on fini qu'emmerdé là encore par des histoires de caca, je l'ai entendu une fois dire quand elle parlait des streams de ceux qui se filment sur twitch en train de dormir de ne pas faire ça parce que tu pète...
Voilà le niveau et pire encore depuis ça fait plusieurs fois que je me réveille quand le soir je me suis endormi devant un stream et je me sens forcé de péter...
Encore un exemple de ce qui se passe avec les femmes et pourquoi on se méfie et les rejette à juste titre, on fini toujours par être emmerdé avec elles, là depuis que j'ai entendu sa remarque je me réveille defois à moitié endormi et on me force à péter, voilà tout ce qu'on obtient une fois de plus avec les femmes !
Encore un exemple concret de comme on fini toujours emmerdé avec les femmes d'une façon ou d'une autre avec leur niveau de merde, ça se voit bien avec leurs fréquentations et les zommes qui ont du succès relationnel avec elles, ce sont ceux qui foutent la merde basiquement.
-------
Comme on le voit même sur twitch avec les femmes c'est le niveau caca bouda comme partout.
On est qu'emmerdé avec les femmes et leur clique de larbins qui emmerdent sur commande les hommes sympa et respectueux qui ne sont pas des tueurs qui sont dénigrés par la gente féminine, j'ai fini il y a quelques années par être persuadé de devoir faire un don à antastesia mais là aussi c'était douteux, j'ai été manipulé visiblement pour me faire me dire que je ne me sentais pas bien de ne rien lui donner, c'est après ça que j'ai décidé d'arrêter de faire des dons sur internet puisqu'à chaque fois il y a eu des problèmes comme ça avec ces alternatifs entre autre qui se font passer pour des pauvres misereux et ou qui sont hautains par derrière font des crasses à ceux les ayant soutenus et aidés dès le début, ils prennent la grosse tête comme archive.org, marc gray, nurea tv, bob la vérité, etc.
Antastesia est la réincarnation de la princesse anastesia qui est aidée et protégée par des services secrets français au frais du contribuable donc qui en cas de nécessité bénéficierais d'un logement gratuit payé par les autorités sous couvert du secret pour que ces avantages indus payés à certains par les contribuables en raison de leur rang social ne soient pas connus.
------
Mars 2026 et manonolita nous fait croire qu'elle est toute sympa mais c'est quand même une procédurière puisqu'elle racontait fièrement qu'elle avait obtenue un procès contre ces "harceleurs" qui devrait bientôt tenir, encore une qui emmerde avec la judiciarisation de tous les aspects de la vie tout en réussissant à se faire forcément passer pour victime avec l'absolue complicité des autorités comme d'habitude.
Elle raconte souvent des mensonges, se plaint de sa famille mais on l'entend dire qu'elle est la fille d'homosexuels, après que sa mère est venue l'aider pour son déménagement alors qu'elle parle souvent d'une mère abusive qui jamais ne l'aidais ni ne lui répondais et que son père est une armoire à glace qui s'est interposé dans je ne sais quelle situation...
Comment la croire alors qu'elle me ment souvent comme ca ?
Cela fait une semaine que j'ai banni twitch avec cette énième procédurière qui a pourri internet avec ses consoeurs au prétexte qu'elles sont des femmes elles croient que tout leur est du comme ça sans effort sans travail, elles arrivent là une fois que les hommes ont développés internet et l'informatique sans la moindre aide des femmes mais avec leur plus grand rejet et sans y gagner des tonnee de fric contrairement aux streameuses procédurière têtes d'affiches.
Je pensais qu'on était relativement tranquille avec elle mais non.
Elle raconte qu'elle à des problèmes de règles de filles mais dit aussi qu'elle est une shemale, ce qui peut être vraie nombre de ces femmes connues sur internet sont des shemales, elle a raconté qu'elle avait plusieurs maison pendant qu'elle demande des dons d'être dans une période difficile....
Elle officie en tant que victime professionnelle comme nombre de ses collègues, c'est tous le temps des histoires ou elle est victime.
Je ne sais pas si comme nombre de ses collègues s'étant fait connaître par la victimisation elle leurre est génère un leurre comme un clone pendant qu'elle organise des partouzes en téléportation en cachette pendant le stream ou la vidéo comme ultia ou aline dessine.
Elles mentent tous le temps, une qui fait des exercices à la salle de sport quand j'ai regardé une winningbikini je crois est en fait une de ses clones et la vraie est en train de partouzer dans une zone cachée à côté.
Elles ne font que tromper et mentir en permanence mais se croient tout permis parce qu'elles sont persuadées que ça ne sera jamais découvert.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire