On entend beaucoup parler de harcèlement que subissent les célèbres streameuses, le problème est que quand des streameuses sont bannies et interdites de stream même non pas par twitch mais des autorités on en parle jamais.
Voici quelques exemples, la streameuses skylibs n'a plus fait de streams depuis des mois, là elle est interdite de streamer pour s'être fichue de moi à de nombreuses reprises y compris dans d'anciennes réalités, se fait passer pour toute gentille et en fait porte plainte contre moi par derriere me fait des pieges quand J allais a des rendez vous avec elle, etc.
Cassou, ou cassandra a été interdite de stream pour le même raison, que de passer son temps à me menacer de me faire arrêter quand je regarde ces streams et d'autres problemes du meme genre. Au dernieres nouvelles elle aurait même été interdite de toucher le moindre ordinateur de sa vie même au travail.
Palilgr, là je ne connais pas les détails mais plus de streams depuis des semaines sans doute pour la meme raison.
Yangalove, une jeune fille et sa copine dont j'étais tombé sur quelques streams ont ete bannies de twitch là encore pour la raison que sans les protections des programmes secrets qui evitent bon nombre de problèmes elles se seraient téléportees pour me violer.
Certaines ont des chaînes supprimées mais refont d'autres chaînes, elles ont été supprimees pour s'en être prises a moi et m'avoir fait croire n'importe quoi.
Autrement dit on ne parle des streameuses harcelée que parce que ca leur fait une sorte de pub, sinon c'est interdit d'en parler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire