vendredi 1 mars 2024

Les Tarés de Modérateurs de Google / Youtube / Twitch: Banni pour des Messages, Consommation de Drogues et Alcool Permis par le Réglement de Twitch

Il y a de plus en plus d'informations au sujet d'employés de chez google/youtube et toutes ces plates formes comme twitch qui harcélent, menacent même eux meme directement des utilisateur de leur services sans raison, pour avoir fait des commentaires non publicitaires, critiques, etc, et ils se comportent en plus comme si ça leur était destinés ou comme des fans qui vont défendre leur "star".

C'est au point que certains ont déjà eu des problèmes avec les autorités/les services secrets même apparemment tellement ils sont menaçant pour rien. Sauf au prétexte bien sûr que ça n'est pas de la pub.

Il y a aussi ceux qui espionnent les streams, pas les messages, mais simplement l'état d'esprit des viewers avec leur capacités télépathiques et là aussi ils "dénoncent" les viewers sans raison, qui ne leur plaisent pas.

On entend parler du harcélement des influenceurs quand il s'agit de faire leur victimisation pour leur publicité mais le harcélement de leur coté avec laide des employés des plates formes , là, curieusement, ils n'en parlent jamais et autrement dit ne se dénoncent pas eux mêmes !

---------------------

Sur twitch que je ne regarde plus beaucoup, j'ai des infos et messages sur le fait que nombre d'hommes se masturbent devant les streams de femmes, on pouvait s'en douter mais là le problème est que d'une part nombre de ces femmes en profitent pour faire raquer leur viewers et pire encore moi même quand j'ai commencé à m'en rendre compte (non je ne me masturbe pas sur des streams), j'ai commencé d'avoir des menaces comme quoi soit je me masturbais soit je devais payer l'abonnement... Et là je parle de streams normaux pas de streams en maillots de bains ou autre.

-------------------

Sur twitch le manque de respect déguisé en victimisation semble etre une spécialité des femmes, puisque j'ai regardé plusieurs streams ou des jeunes femmes rottent régulièrement durant leur stream comme si c'était tout à fait normale de manquer de respect comme ça au viewers, une était même connue pour ça que certains comptaient le nombre de rots qu'elle faisait durant un stream ! 

Par contre ça n'est pas compté comme du harcélement ou du manque de respect parce que ça vient des streameurs, comme si tout leur était permis au prétexte de leur activité commerciale.

[ Je rajoute ça aprés avoir vu que plusieurs ont même un compteur de rots, quand elles rotent, par manque de respect, il y a un message du bot twitch qui indique combien elles ont fait de rots depuis le début du stream, le manque de respect poussé à son comble ]

--------------------

Les abus sont légion sur twitch, ils prétendent lutter contre le harcélement et les abus, pourtant encore une streameuse que je regarde parfois qui fait que de la discussion ou à la salle de sport est indiquée bannie temporairement pour n'avoir pas respecté les règles de twitch, l'hypocrisie est pas du tout cachée chez twitch puisque je ne sais pas pourquoi elle a été "bannie" même temporairement mais souvent maintenant on voit un avertissement comme quoi le contenu peut contenir des consommations excessive de drogue, alcool, tabac, language vulgaire, grossiereté, etc, donc ce contenu est autorisé sur twitch mais une streameuse "normale" est bannie comme ça, de plus ils interdisent le contenu sexuel, donc si une femme montre ses seins elle sera bannie mais consommer de la drogue, de l'alcool et du tabac est tout à fait autorisé sur twitch.

Et donc ces tarés nous font la morale sur le contenu, le harcélement ou les propos bannis qui peuvent choquer les streameuses par exemple, parlez du physique d'une streameuse est interdit mais consommer de la drogue est autorisé explicitement sur twitch.

Mais rassurez vous, on nous dit que les autorités veillent et luttent contre le harcélement avec ces plates formes...

Si vous ne m'avez pas compris, ces tarés de twitch sont à foutre de toute urgence en prison d'encourager et autoriser une telle dépravation et mise en danger d'autrui à inciter à consommer drogue alcool et tabac de façon excessive pour faire comme vos stars et streameurs préférés. 

--------------------

Je rappelle ici que j'ai été banni de twitch aprés quelques messages sur le stream d'ultia qui se prétent tout sympa alors qu'en fait par derriere pas du tout, j'ai essayé de parler de leur immortalité ( ce sont des reptiliens immortels) et j'ai vite été banni non pas du chat d'ultia mais de twitch complétement, voilà encore un exemple des tarés qui banissent pour ça, définitivement et de partout pour quelques messages pas compris. 

Mais rassurez vous, consommer de l'alcool, de la drogue et même de façon excessive et tout à fait et même explicitement permis sur twitch, tout va bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire